Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télif : fin ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:15    Sujet du message: Télif : fin ? Répondre en citant

Je viens de voir que Télif n'est plus présente sur le canal 161. A-t-elle disparu définitivement ou est-ce seulement un problème ?

J'ai vu également sur le site http://www.nrjparis.tv/ de la nouvelle chaîne de la TNT NRJ Paris qu'elle est présente chez Neuf sur le canal 338.
A-t-on une chance d'avoir cette chaîne sur Neuf-CI ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:17    Sujet du message: Re: Télif : fin ? Répondre en citant

jgreg a écrit:
Je viens de voir que Télif n'est plus présente sur le canal 161. A-t-elle disparu définitivement ou est-ce seulement un problème ?

J'ai vu également sur le site http://www.nrjparis.tv/ de la nouvelle chaîne de la TNT NRJ Paris qu'elle est présente chez Neuf sur le canal 338.
A-t-on une chance d'avoir cette chaîne sur Neuf-CI ???


Confused Confused

Faut pas rêver..

un bon moyen de forcer la migration vers Neuf.. sans doute..

enfin, cela n'engage que moi !

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, avec ce comportement Neuf me pousse plus à aller voir ailleurs que de migrer sur 100%NeufBox. De toute manière si Neuf ne reprend pas Microsoft TV on devra partir, alors en entendant que Neuf nous mette les nouvelles chaînes de la TNT IDF.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Oué, avec ce comportement Neuf me pousse plus à aller voir ailleurs que de migrer sur 100%NeufBox. De toute manière si Neuf ne reprend pas Microsoft TV on devra partir, alors en entendant que Neuf nous mette les nouvelles chaînes de la TNT IDF.


Je me demande.. si ce n'est pas obligatoire de mettre les chaines de la TNT ?.
après tout !.

on les a bien en TNT. pas de raison de ne pas les avoir via ADSL..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la réponse pour Télif sur le site de Télé 7 Jours.
En fait Télif est NRJ Paris !

Citation:
NRJ Paris :
Détenue à 80% par le groupe NRJ, cette chaîne a pour ambition de faire une "vitrine de la Capitale". Associée la la chaîne locale Telif, cette dernière disparaîtra au profit de NRJ Paris

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

te voila content alors..

Alors heureux !!

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je serais content que si Neuf nous met NRJ Paris...vu que j'habite l'île de france, ça m'intéresse !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Ben je serais content que si Neuf nous met NRJ Paris...vu que j'habite l'île de france, ça m'intéresse !


on pourrait ainsi juger de quel intérêt 9 nous porte.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 am 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les chaînes composant TELIF renvoient vers NRJ Paris sur leurs
sites respectifs.

Exemple Téléssonne.
http://www.telessonne.fr/


Extrait,[NRJ Paris, née de l’association de 7 chaînes locales du groupe TELIF]
d'un article :

http://www.lezappingdupaf.com/article-17935861.html

Wink

Telif n'était jusqu'à présent d'un canal partagé entre plusieurs chaines régionales, l'unification en une seule et même chaine n'est probablement pas plus mal.

A voir sur le long terme. Toutefois j'aurais préféré NRJ Ile de France et non pas NRJ Paris. Le faite de résumer toute une région à Paris est déjà une première erreur de NRJ à mon goût.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:

A voir sur le long terme. Toutefois j'aurais préféré NRJ Ile de France et non pas NRJ Paris. Le faite de résumer toute une région à Paris est déjà une première erreur de NRJ à mon goût.


Hérétique, avoir la prétention de prouver à un parisien qu'il y a de la vie en dehors du phérif ? mythe urbain....

Paris résume l'ile de france, comme la france, l'europe, la terre et le système solaire.

Il faudrait un jour que je filme les blondasses de la comm qui viennent à lyon et qui s'étonne que l'on puisse y travailler comme à paris
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nounours a écrit:

A voir sur le long terme. Toutefois j'aurais préféré NRJ Ile de France et non pas NRJ Paris. Le faite de résumer toute une région à Paris est déjà une première erreur de NRJ à mon goût.


Hérétique, avoir la prétention de prouver à un parisien qu'il y a de la vie en dehors du phérif ? mythe urbain....

Paris résume l'ile de france, comme la france, l'europe, la terre et le système solaire.

Il faudrait un jour que je filme les blondasses de la comm qui viennent à lyon et qui s'étonne que l'on puisse y travailler comme à paris


Laughing Laughing Laughing

c'est vrai que c'est rageant de savoir que paris est le centre du monde..
c'est tellement inutile.. comprend pas cette mentalité..
cela me fait marrer quand ils annoncent la neige dans paris.. c'est une catastrophe nationale !.
Il n'y a pas que paris.. bou diou..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dieu y'a pas que Paris en France. Laughing
Par contre y'aura que Paris avec de la fibre optique et non pas la région parisienne. Laughing

J'ai nous ils utilisent le terme péjoratif de "Banlieue" et "Banlieusards" pour nous qualifier. lol Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Bon dieu y'a pas que Paris en France. Laughing
Par contre y'aura que Paris avec de la fibre optique et non pas la région parisienne. Laughing

J'ai nous ils utilisent le terme péjoratif de "Banlieue" et "Banlieusards" pour nous qualifier. lol Laughing


alors qu'il fait bon vivre.. mieux qu'à Paris !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Bon dieu y'a pas que Paris en France. Laughing
Par contre y'aura que Paris avec de la fibre optique et non pas la région parisienne. Laughing

J'ai nous ils utilisent le terme péjoratif de "Banlieue" et "Banlieusards" pour nous qualifier. lol Laughing


Viendez à Lyon, la fibre on a
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr