Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre 8M....17,90 mais....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 18:44    Sujet du message: Offre 8M....17,90 mais.... Répondre en citant

L'offre 8M...est proposée à 17,90 mais le modem est inclus .... si on possède le modem.... l'offre devrait être proposée à 14,90 ( 3 euros de location) or cette éventualité n'est pas proposée en passant par "mon compte", c'est proposé pour un nouvel abonné. J'avais déjà eu le problème en passant du 512 en 1024....j'avais reçu un modem, que j'avais dû renvoyer, puis me faire rembourser .....bref ça avait duré 3 mois. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la seul solution si dans "Votre Compte" il le propose pas c'est de les contactez (mail ou tel.) . Confused
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait......pas de réponse.....je confirme que pour un nouvel abonné, l'option "sans modem " est proposée et alors la facture est bien 14,90.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
C'est ce que j'ai fait......pas de réponse.....je confirme que pour un nouvel abonné, l'option "sans modem " est proposée et alors la facture est bien 14,90.


Donc logiquement pas de raison qu'il ne te fassent pas cette offre mais actuellement tu possedes un modem en location chez eux?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai acheté mon modem speedtouch 536... je voudrais donc qu'il soit amorti....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Non, j'ai acheté mon modem speedtouch 536... je voudrais donc qu'il soit amorti....


OK, je te comprends. Il resatit pour moi l'hypothese quil ne te propose sur leur site que l'offre avec modem car il t'en avait deja mis un a disposition, amis si ce n'ets pas le cas! Confused

Sinon juste comme ça quels sont les raisons pour lesquelles tu ne veux pas passer en TELIP? Smile
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon de ne pas t'avoir répondu de suite mais l'heure du diner est sacrée.
Pour répondre à ta question..... je dépense moins de 5 euros par mois de téléphone ( communications) donc l'offre n'est économiquement pas attractive.... par ailleurs, je serais en retraite de l'Education nationale en février prochain...d'où mon pseudo) alors je me sens davantage rassuré en sachant que je peux faire intervenir rapidement quelqu'un en cas de besoin.
Pour terminer, j'ajouterai que malgré mon âge, je m'intéresse toujours autant aux technologies de la communication que j'ai pratiquées dès leur apparition mais à l'époque nous êtions un peu seuls....aujourd'hui il y a ces sympathiques forums grace auxquels on apprend beaucoup. Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réponse en net de CI.....

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Sandrine à votre dossier numéro [673080-1131473962].


Vous souhaitez avoir un débit plus élevé.

Votre demande faite à partir la rubrique votre compte a été déjà enregistré et votre ligne est maintenant en cours de paramétrage.

Cependant, il semble que vous avez opté pour l'offre modem mis à disposition.

Le passage vers l'offre sans modem ne peut pas être fait tandis que la ligne est en construction.

Maintenant,nous avons signalé cette situation au service administratif qui va s'en occuper dans les plus brefs délais.

Vous pouvez vérifier toutes les étapes que le processus d'ouverture de ligne parcourt en vous rendant dans mon compte, la rubrique changer mon offre, suivie de ma ligne ADSL.

Vous voyez que c'est là un réel problème... il faudrait avertir CI que l'on ne peut pas faire autrement dans " Mon compte"... ( nos modérateurs peut-être ?...) je ne comprends pas cette "faille".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr