Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non éligible chez Neuf, mon voisin si!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 pm 22:37    Sujet du message: Non éligible chez Neuf, mon voisin si! Répondre en citant

Bonjour !

Je suis abonné Club depuis Mars 2007 en dégroupage total, CI². Jamais satisfait du débit, jusqu'en... Janvier 2008 : effectivement, et je m'excuse auprès de Club Internet, rien n'était de leur faute... Les interventions ne donnaient rien, et pour cause : le seul souci était un condensateur dans ma prise. Je me disais "mais non, je n'ai rien de mon côté"... La preuve ! Passage d'un débit fluctuant de 400-1200 Kbps à environ 2432 Kbps fixe (je suis quand même à 4300m).
Donc tout se passe pour le mieux (sauf parfois des communications hachées, quand surf simultané sur des sites de streaming... mais bon...).

Récemment, en décembre, j'ai appelé Neuf Telecom pour passer chez eux. Et là : ligne non éligible ! "Un élément est actif sur votre ligne, voyez avec Club Internet." Je rappelle Club Internet "il n'y a aucun problème"...
Mais ni le site de Neuf, ni leur application au service clientèle ne veut de mon numéro (qui a été "portabilisé" lors de mon abonnement à CI).

Pourtant, en testant avec le numéro de mon père, habitant dans la même ville, ou même avec celui de mes voisins, l'éligibilité fonctionne.

Je cherche d'ou peut venir le souci, mais je ne vois pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr