Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seven Television, La Chaine de Tous les Talents sur Neuf-CI?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seventelevision.tv
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 am 04:50    Sujet du message: Seven Television, La Chaine de Tous les Talents sur Neuf-CI? Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Seven Television, La Chaine de Tous les Talents, est une nouvelle chaine de télévision qui est consacrée à la promotion des artistes (chanteurs, comédiens, animateurs télés, écrivans, humoristes...etc).

Chaque mois, Seven Television est regardée par près de 200.000 téléspectateurs.

La Chaine vient de recevoir son certificat de déclaration de la part du Conseil Supérieur de L'Audiovisuel et est désormais autorisée à diffuser sur les réseaux Câble, Adsl et Satellite.

Nous souhaitons donc que Seven Television soit reprit sur le service NEUF-CI.

Merci de nous aider à parvenir à ce résultat et merci de nous indiquer les démarches à suivre.

Très Cordialement

K.WILLIAMS
Directeur des Programmes

Seven Television
La Chaîne de Tous les Talents
http://www.seventelevision.tv
_________________
Seven Television
La Chaîne de Tous les Talents
http://www.seventelevision.tv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez certainement Club Internet a été racheté par Neuf Cegetel en juin 2007. Neuf n'a pas pour ambition de développer les services de Club Internet (alias Neuf-CI). Ainsi je doute fort que la chaîne soit reprise sur Neuf-CI.

Cependant, et je pense que cela devrait vous être utile, Neuf Cegetel pourrait reprendre la chaîne sur ses bouquets s'ils la jugent pertinente. N'hésitez pas au passage à faire la même demande à Neuf pour Neuf-CI.

Pour prendre contact avec Neuf, contactez les relations presse Neuf qui vous aiguilleront le mieux.


Pour rappel, ClubNews est un site bénévole réalisé par des abonnés Club Internet.

Cordialement,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques informations pour vous aider :

Neuf Cegetel : S.A. au capital de 32.612.009,60 €
Siège social : 40-42 Quai du Point du Jour 92659 Boulogne-Billancourt Cedex.
Tel : 01 70 18 52 00
R.C.S. de Nanterre 414 946 194
Code TVA intracommunautaire : FR 55 414 946 194

Smile

L'adresse postale, téléphone, web....

Je vous conseille aussi de consulter le site http://www.groupeneufcegetel.fr/.

Smile

Concernant l'opérateur Free je vous invite à me transmettre les éléments pour que je puisse faire suivre. Concernant ce point il me faut une description de votre chaine, contact nom, téléphone, adresse e-mail.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry9c
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Je fais suivre l'URL du post à la personne chez NeufCegetel en charge de ces sujets.

Il vous contactera au besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr