Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/03/08 - Clubi votre nouveau compagnon...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste la possibilité de migrer.
Chaque FAI a ses qualités et ses défauts et l'ADSL dépendant aussi de l'etat de sa propre ligne téléphonique, difficile de tirer des généralités.

Un exemple.
Que la facturation soit mensuelle ou pas, à mon avis cela n'est pas vraiment important. Ce qui compte est de pouvoir suivre en temps réel sa consommation téléphonique.
Sinon à la fin le prix est le même.
Pour moi, c'est plus Neuf qui se pénalise en ne faisant pas "rentrer" d'argent chaque mois.

Perso, j'attends tranquillement la migration vers Neuf, le service de base de l'offre TV étant pour moi plus interessant que celui de CI (qui a dit que ce n'était pas difficile... Rolling Eyes ).

Atx3000, étant sur CI3, tu resteras sur le réseau CI. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Résisteras-tu à la killer offre de Free "CanalSat librement" pour 10euros par mois
http://www.pcinpact.com/actu/news/42344--canalsat-librement-free-promotion-bouquet.htm

Viserait-il les abonnés TV de CI3 et Alice ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Résisteras-tu à la killer offre de Free "CanalSat librement" pour 10euros par mois
http://www.pcinpact.com/actu/news/42344--canalsat-librement-free-promotion-bouquet.htm

Viserait-il les abonnés TV de CI3 et Alice ?


Perso. oui, je vais resister.
Le 92 devrait être fibré par Neuf/Numéricable, pas par Free. Et puis bon Canalsat...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je n'ai pas critiqué ton point de vue, mais tu diabolises Neuf ce qui n'est pas justifié non plus. On peut ne pas aimer Neuf (mauvaise expérience, image de marque etc.) et le dire, mais ne pas le diaboliser.

Le fautif là dedans, ce n'est pas Neuf mais T-Online. Si l'on veut repprocher quelque chose à quelqu'un avant tout c'est bel et bien à T-Online. Neuf a acquis Club, et a choisi de tout fusionner sous la marque Neuf (choix légitime d'ailleurs). Certes ça ne nous enchante pas des masses mais bon c'est la loi de la jungle euh... du métier.

Concernant le rachat des frais de migration, cela a été des offres effectuées par Alice, Club et Neuf. Ca n'a rien à voir avec un quelquonque rachat potentiel. On ne chiffre pas des opérations marketing avec de l'éventuel mais sur du concret. Une enveloppe budgetaire à été accordée pour réaliser cette campagne tout comme chez les autres.

Concernant le service nul, il faut savoir que bien souvent les problèmes impactant les lignes sont liés à France Telecom d'une part, et d'autre part que tous les FAI connaissent des soucis Club, Free, Neuf, Alice et même les plus petits. J'ai eu certains cas de clients CI qui ont eu de gros soucis et on a du se mobiliser pour parvenir à résoudre leurs soucis (je pense ici à un cas qui m'avait fortement interessé et touché). Donc après c'est une histoire de goût. J'ai toujours défendu la compétence de CI, mais je ne doute pas que chaque entreprise ait pour but de satisfaire ses clients. Mais à 3 millions de clients contre 600 000 c'est d'autres proportions.

Concernant la facturation tous les deux mois, cela doit être validé par des CGV si ce n'était pas le cas avant. Passer à une offre 100% Neuf conduit l'application des CGV Neuf donc de cette facturation. Sinon la facturation ne peut changer comme cela du jour au lendemain.

Concernant la qualité, je t'invite à me préciser les problèmes que tu as rencontré (à part vers 20h45 hier, où je te l'affirme je n'ai pas eu de problèmes).

Je comprends que tu n'aimes pas Neuf, c'est une question de goûts, mais il ne faut pas mélanger certains éléments, et entrainer une confusion pour les lecteurs. Sache en tout cas que j'aurai préféré que CI reste CI. Maintenant pour moi chaque opérateur se vaut et je n'ai aucune préférence parmi les restants n'y vois donc aucune réaction partisane.

Amicalement,


Melo,
Quelle belle réponse, mais je rejoins toutefois l'avis de ATX3000 sur le Neuf en général.
Qu'il critique ce qui est critiquable, ok.
Que tu le fasse remarquer,ok.
Qu'on doivent en vouloir à T-Online, pourquoi pas!

Ceci dit, je tiens quand même à préciser, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, que la qualité à vachement baissée depuis que Club est arrivé dans les jupons de Neuf.....Service clients ne comprenant pas nos demandes, qualités TV qui à baissée,...

De plus, c'est normal que nous critiquons le fournisseur qui à racheté CI: il était très bien, bonne hotline, excellente qualité, matériel top. Forcément, nous clients CI, on aimerait retrouver tout cela dans Neuf et résultat: niet!

Les personnes qui étaient avant chez 9 et qui sont passés chez CI (comme moi) connaissent ce problème de qualité, les autres vont la subir. Normal que les critiques fusent sur les forums, c'est bien normal! On n'attends pas que CI devienne 9, on aimerait simplement que 9 s'adapte et adopte la politique qualité de ClubInternet! Si l'on fait un comparatif, c'est vite perdu pour 9t non?

Bon, je ne sais pas si mon post "clos"' le sujet, mais je pense qu'il le resume bien non? Embarassed

Moralité: des critiques sur 9, faut s'y attendre de + en + sur le forum Sad
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:

Ceci dit, je tiens quand même à préciser, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, que la qualité à vachement baissée depuis que Club est arrivé dans les jupons de Neuf.....Service clients ne comprenant pas nos demandes, qualités TV qui à baissée,...


La qualité de la TV qui a vachement baissé? Tu te base sur quoi?
Peut etre l'évolution de l'offre et des chaines, mais la qualité non, j'ai les infos pour juger de manière générale, et ce n'est pas le cas.

tof591 a écrit:

Les personnes qui étaient avant chez 9 et qui sont passés chez CI (comme moi) connaissent ce problème de qualité, les autres vont la subir. Normal que les critiques fusent sur les forums, c'est bien normal! On n'attends pas que CI devienne 9, on aimerait simplement que 9 s'adapte et adopte la politique qualité de ClubInternet! Si l'on fait un comparatif, c'est vite perdu pour 9t non?


Je vais pas rentrer dans les détails mais il y a des personnes chez CI qui travaillent maintenant chez Neuf, et justement sur les sujets que tu cites.

Tout ne peut pas changer du jour au lendemain, mais ne serait-ce que stratégiquement, après une phase de conquête des clients ou le but était d'offrir le maximum de services même si au départ ceux-ci n'était pas stables, pour attirer les clients et rentabiliser les investissements (et oui c'est la solution qui a marché vu ce qu'il reste comme FAI), il y aura forcement une phase ou les FAI vont chercher à fidéliser, et ça passe par la qualité du service. Et ça, Neuf l'a bien compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse ExpertClub.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne voulais pas que tu te sente viser par mon post Cool

Je me base sur quoi? Sur la qualité TV le soir entre 20h et 21h15 environ, encore ce soir! Impossible de regarder une chaine sans gel de l'image, j'ai du repasser par le rateau! Hier aussi, et ce week end à plusieurs reprises à des heures différentes. L'enregistreur qui plante: j'appuis sur la touche REC, j'ai bien le bandeau enregistrement en cours (ou programmé) et rien! Pareil, à certaines heures, car si ce problème était récurrent, je pencherais pour un défaut de la Kiss.

Autre chose niveau qualité? Les hotlineurs que j'ai eu au bout du fil depuis le passage à Neuf et la fermeture de votre centre off-shore à Lille (France!!!). Ils comprennent ce qu'on leur disent? Ils ne savent même pas à quoi correspond la chaine placée sur le canal 1, ont ils les équipements devant les yeux pour répondre aux clients? Je ne fais pas d'un cas une généralité, je tiens à le préciser! Ca me fait penser de plus en plus à ceux que j'ai eu quand j'étais chez Neuf, et au discours un soir de l'un d'eux: "si si j'te jure misîou ca va revenir"...........Très pro Mad et je sais de quoi je parle travaillant dans un centre d'appels!

Maintenant la phase de stabilisation, honnetement j'ai déjà entendu cela quand j'etais chez Neuf, et ca date de plus de 4 ans maintenant! Ne me dis pas que 9 à attendu de "manger" Club Internet pour songer activement à cette phase de qualité, sinon ca voudrait dire que les promesses sont très mal tenues, et que cette phase va durer encore longtemps!

Je ne te pénalise pas, sincerement, et je ne voudrais pas que tu prenne mes propos pour toi, mais Neuf j'ai donné et je sais qu'a part de belles pubs avec des femmes à moitiés nues, ils ne savent pas faire grand chose! C'est dans la communication que 9 devrait être, pas en tant que FAI! (Melo, je critique ce qui est du vécu pour moi, tu l'auras compris Wink )
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed rien à voir Embarassed Embarassed
C'est quoi le principe du Pure Pixel (r) que compte mettre en place Neuf pour améliorer la qualité TV ??
Ca existe chez CI ?
Cela vient de CI ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Embarassed Embarassed rien à voir Embarassed Embarassed


Pourquoi rien à voir??
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me base sur quoi? Sur la qualité TV le soir entre 20h et 21h15

Exactement pareil pour moi concernant la TV + des pixélisation et aviez vous remarqué que les chaines musicales de club internet ont disparues? celles qui étaient destinés à du disco, techno etc...

Je suis tout a fait d'accord avec tof591.
Smile

et je ne changerais pas mon point de vue ayant déjà eu par le passé, un FAI d'excellente qualité, et désolé de le dire mais à l'époque: beaucoup mieux que CI, qui s'est fait prendre par neuf (a cause d'une mal gestion de la holding va me dire notre ami melo) ( je tiens à préciser que je connais l'histoire de AOL et que je maitrise bien le sujet) et que donc, ce FAI étant désormais réduit à juste un logo et ce qui reste du logiciell créé par la maison mère. D'ailleurs apart le nopmbre de services qui ferment, rien n'innove, même l'AOLbox qui était du INVENTEL et plein d'autres détails comme ça signe de qualité ont désormais laissé place à neuf et leur matériel, service et le reste... Sad

D'ailleurs, si CI était bel et bien en plein essor et justement afin de mieux répondre aux attentes des clients: pourquoi il ya dans ma citation plus haut de l'espace presse de neuf: "a court terme", et pourquoi le projet POCKETONE ( téléphone wifi/gsm) de CI n'a t'il pas été lancé a grande échelle, d'aileurs, il n'existe plus, pour laisser place aux offres neuf biensur qui ont déjà ces avancés là, mais que nous refusions de prendre à cause de quoi? des mêmes raisons de ce qui me fait dire aujourd'hui que ce qui va rester de CI ne sera plus à la heuteur en terme de qualité. Dry

Sur ce, pour ma part, j'ai tout dit sur ce sujet.
Bonne soirée à tous, cordialement.
J.L Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins ATX3000!

On se marie Laughing

Je plaisante, sorry! Mais je te rejoins parfaitement et completement!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le rachat par 9 je n'avais pas de soucis avec l'offre TV de CI, avec le double tuner je pouvais telecharger en meme temps et téléphoner, pas mal quand meme ^^

Depuis le debut d'année notamment, le double tuner ne fonctionne plus, si on regarde une autre chaine que celle enregistre dans 80% des cas ça freeze ou ça pixellise

Le soir avant le film la qualité se degrade depuis qq semaines, meme remarque que precedemment : pixelisation, freeze....etc

Meme la qualité du téléphone baisse ! Alors que je n'avais jamais eu de soucis chez CI

Sinon quand ça fonctionne on retrouve toujours cette superbe image que nous offre la TV Box et tous les services et l'ergonomie qu'aucun autre FAI ne possede à l'heure actuel a ma connaissance mais si vous me prouvez le contraire je change de suite !

Il s'est passe qq chose depuis le rachat de CI c'est clair et on est plusieurs à le remarquer, donc pas de langue de bois puisqu'on a le resultat sous les yeux chaque jour

Ci etait un tres bon prestataire, ça va etre dur de trouver sans perdre de trop Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:



Il s'est passe qq chose depuis le rachat de CI c'est clair et on est plusieurs à le remarquer, donc pas de langue de bois puisqu'on a le resultat sous les yeux chaque jour



Ca fait 3 pour l'instant...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Merci pour ta réponse ExpertClub.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne voulais pas que tu te sente viser par mon post Cool

No Problem, même si maintenant je travaille pour Neuf et notamment sur la migration des clients CI, je garde un esprit critique.
Je voulais juste réagir sur la qualité de l'offre TV et sur la politique de qualité que 9 souhaite mettre en oeuvre.
Et je persiste sur la TV, puisque le reseau, les équipements et les personnes qui s'en occupent n'ont pas changés, de plus vu l'arret de l'acquisition il n'y a pas de clients supplémentaire, et je précise qu'il y a encore peu de temps j'avais la TV CI sous les yeux toute la journée et les remontés clients à ce sujet (meme entre 20h et 22h), et je t'assure que sur la globalité il n'y avait pas de baisse de qualité.
Et si pour toi comme je l'ai dit la qualité inclu la richesse de l'offre TV au niveau service, la oui ça a baissé vu l'arret de certaines chaine par CI (comme les radios) ou encore les chaines arretés par les diffuseurs (Jet, Tfou...) et l'absence de nouvelles chaines ou de canalsat.

Pour la qualité c'est une volonté de Neuf, maintenant effectivement si elle porte ses fruits, je n'en sais rien puisque je n'ai jamais eu de vision globale comme je l'ai eu pour CI au fil du temps.

Pour le service client je souhaite resté politiquement correct, et je ne ferais donc aucun commentaire.

Malheureusement étant donné ma position et la vision totale que j'ai sur ce qui vous attend, je ne pourrais rien dire de plus sans me mettre dans une position inconfortable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Et si pour toi comme je l'ai dit la qualité inclu la richesse de l'offre TV au niveau service, la oui ça a baissé vu l'arret de certaines chaine par CI (comme les radios) ou encore les chaines arretés par les diffuseurs (Jet, Tfou...) et l'absence de nouvelles chaines ou de canalsat.



Non, je parle bien de la qualité de l'image, et non du nombre de chaines.

Citation:
Malheureusement étant donné ma position et la vision totale que j'ai sur ce qui vous attend, je ne pourrais rien dire de plus sans me mettre dans une position inconfortable.


En post privé alors Tongue

Non, sérieusement, a quelle sauce allons nous être digérés? Bonne ou mauvaise?

Citation:
Pour le service client je souhaite resté politiquement correct, et je ne ferais donc aucun commentaire.


Oui, ca veux tout dire Exclamation Suspect
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:

Non, je parle bien de la qualité de l'image, et non du nombre de chaines.

Donc y'a 3 semaine elle n'avait pas changé.
tof591 a écrit:

Non, sérieusement, a quelle sauce allons nous être digérés? Bonne ou mauvaise?

Celle de Neuf, forcement, à toi de juger si elle est a ton gout quand tu sera concerné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr