Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/03/08 - Clubi votre nouveau compagnon...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ATX3000 a écrit:
tof591:"Heureusement que j'ai le numéro vert" tu sais que tu m'interesse toi?

lol


Je sais, mais je te rappelle que ClubNews n'est pas un forum de rencontres Laughing
Ceci dit, avec la fin de ClubInternet, faudrait que Melo se truve un nouveau site alors.....Pourquoi pas! Very Happy

ATX3000: le numéro vert n'est accessible que pour les peronnes ayant ce service, c'est le Service Hotline Illimitée.
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pas mal l'animation, mais dommage pour le manque d'informations beaucoup trop vague
Cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
Bonjour pas mal l'animation, mais dommage pour le manque d'informations beaucoup trop vague
Cordialement


Ben attends, Clubi viens de voir le jour, c'est normal qu'il soit encore à la ramasse!
Et je te rappelle que c'est un nouveau né de Neuf, alors forcément... Sick

Ok ok, je suis méchant, désolé, je me défoule Dry
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le but du forum, je savais Wink
Pour le numero vert: je m'en doutais un peu, mais du fait que tu le paye mensuellement, j'appelle pas ça un numéro vert car... il est payant en définitive.

Ah, oui, et pour les nostalgiques:
Je pense que si vous conaissez pas: vous serez surpris de ce que neuf va mettre en piece:

http://www.infos-du-net.com/image/Salle-de-supervision-02,0101-14555-531----jpg-.html#
la dessus: toute une visite de l'infrastructure de CI, 70 photos sur... ben tout quoi.

Voilà, pour le manque d'informations, c'est pas non plus ce que lo'n parle exactement dans ce sujet mais comme personne n'en saura rien avant que le machin rose sur patte nous le dise ( clubi)... même si je vous ai déjà dit ce qu'il va arriver a mon avis, ayant été déjà victime de neuf...

vous pouvez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

ATX3000 a écrit:


vous pouvez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour.


mouais, triste avenir chez 9, enfin je ne comprend toujours pas pourquoi 9 à acheté ci pour envoyer les clients à la concurrence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de recevoir le mail annoncant clubi qui envoye le 7/03/ he!! oui il arrive deja Surprised presque 4 jours c'est plus long que par la poste Mad
cela ne fait pas tres "pro" mais je comence a avoir l'habitude avec neuf neuf tout est comme cela ni fait ni a faire Dry
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
bon je viens de recevoir le mail annoncant clubi qui envoye le 7/03/ he!! oui il arrive deja Surprised presque 4 jours c'est plus long que par la poste Mad
cela ne fait pas tres "pro" mais je comence a avoir l'habitude avec neuf neuf tout est comme cela ni fait ni a faire Dry


comment une si grosse boite peut avoir une comm aussi brouillonne ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

resultat neuf cgetel benefices plus 23% en 2007 ils ont les moyens de faire un petit effort non Mad
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liroux38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Plusieurs remarques concernant ces changements :
- le neuf ne devrait appeler les abonnés de CI que s'il peuvent les basculer sur leur réseau à prestations équivalentes. En ce qui me cobncerne, cela n'est pas le cas : la TV neuf n'arrive pas jusqu'à chez moi alors que je suis anbonné à l'offre TV de Club. Il va nous falloir être vigilents quant à leur demande de renouvellement ou de basculement cher N9uf. Confused

- Depuis quelques temps, je constate comme certains une "dégradation" des services tv comme par exemple hier soir vers 20h45... Mad

En ce qui me concerne, habitant Grenoble, j'ai la possibilité de souscrire à l'offre de numéricable à 100 Mega (Vitesse réelle 25 à 30 Mega) avec TV et téléphone pour 30 euros/mois mais eln tous cas, il est hors de question de signer avec le N9euf, et numéricable... Embarassed

Alors wait and see, j'ai jusqu'à septembre pour trouver une solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quest-ce que je disais concernant la qualité... c'est donc bien ce que je disais...
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:51    Sujet du message: Complément Répondre en citant

[img]http://www.01net.com/diaporamas/images/070308_diapo_fai_1.jpg[img]

Orange s'empare du commandement, grâce à une disponibilité de service parfaite, associée à une rapidité de navigation Web. Neuf Cegetel, leader depuis six semaines, descend d'une marche, malgré une note en progression. Alice, victime d'une petite augmentation de son temps de chargement des pages Web, cède deux places. C'est sur cet indicateur que Club Internet et Darty progressent, leur permettant d'améliorer leurs notes respectives de plus de quatre et cinq points. Bien qu'en progression, Free ferme toujours la marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant



Désolé, j'ai oublié de fermer la balise correctement out a l'heure, pas habitués aux forums, d'habitude, c'est moi qui les fesais et je m'en servais pas lol

Donc:
Orange s'empare du commandement, grâce à une disponibilité de service parfaite, associée à une rapidité de navigation Web. Neuf Cegetel, leader depuis six semaines, descend d'une marche, malgré une note en progression. Alice, victime d'une petite augmentation de son temps de chargement des pages Web, cède deux places. C'est sur cet indicateur que Club Internet et Darty progressent, leur permettant d'améliorer leurs notes respectives de plus de quatre et cinq points. Bien qu'en progression, Free ferme toujours la marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la qualité de la TV, elle est toujours au rendez-vous. Des problèmes momentanés ou liés aux équipements peuvent survenir. Cependant ces problèmes ont toujours pu se produire et pour les problèmes globaux que ce soir Neuf ou CI les deux les ont toujours résolu le plus efficacement possible.

Ne diabolisons pas Neuf non plus. Neuf est comme les autres un FAI. On aime ou on aime pas, mais Neuf n'est pas un monstre non plus.

Concernant les mails, c'est le système de Club qui doit encore être utilisé pour l'envoi. D'ailleurs chez CI on a jamais tous reçus les mails en même temps... Critiquons quand cela se justifie et non gratuitement Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Critiquons quand cela se justifie et non gratuitement



Il faudra que je pense a me faire payer alors, si il ne faut pas que je critique gratuitement, d'ailleurs il me semble qu'un forum est fait pour partager ses opinions, soit, j'accepte la tienne, mais réitère les miennes
Shocked
Citation:
Critiquons quand cela se justifie


Je suis tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que nous faisons actuellement Smile ,

il est vrai que neuf n'est pas un monstre, c'est une entreprise qui rachete ses concurents et qui réduisent les services de ceux-ci en minima afin de faire migrer ces clients vers eux même, en plus ils sont gentils, ils proposent de racheter les frais de résiliation des autres FAI, étant donné que la plupart leur appartiennent, celà est très exceptionnel, ce ne sont pas des monstres, ce n'est pas leur faute si ils fournissent un service null et qu'il forcent par le temps a faire passer les gns qui avaient souscrit dans le passé une offre compétante, vers des offres d'un opérateur qu'ils ne voulaient pas souscrire au départ ( car ils auraient directement été dans la gueule du loup), d'ailleurs, je trouve également celà correct de faire passer les factures en mode bimestriel chez les opérateurs qu'ils ont rachetés dans le passé sans avoir eu a faire accepter les nouvelles CGU par les utilisateurs, encore une fois, ce ne sont pas des monstres, ils doivent êtres idiots alors, les pauvres, je les pleins de vouloir s'en mettre plein les poches...
Sad

... et puis ce qui serait injustifié, c'est de se laisser faire passivement, sans montrer la moindre résistance au changements qu'il me semble pas avoir signé, même si dans les CGU CI se réserve le droit de modifier ses offres, ile ne me semble pas qu'ils se réservent le droit d'imposer une baisse significative de la qualité de service dû à un rachat..

Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas critiqué ton point de vue, mais tu diabolises Neuf ce qui n'est pas justifié non plus. On peut ne pas aimer Neuf (mauvaise expérience, image de marque etc.) et le dire, mais ne pas le diaboliser.

Le fautif là dedans, ce n'est pas Neuf mais T-Online. Si l'on veut repprocher quelque chose à quelqu'un avant tout c'est bel et bien à T-Online. Neuf a acquis Club, et a choisi de tout fusionner sous la marque Neuf (choix légitime d'ailleurs). Certes ça ne nous enchante pas des masses mais bon c'est la loi de la jungle euh... du métier.

Concernant le rachat des frais de migration, cela a été des offres effectuées par Alice, Club et Neuf. Ca n'a rien à voir avec un quelquonque rachat potentiel. On ne chiffre pas des opérations marketing avec de l'éventuel mais sur du concret. Une enveloppe budgetaire à été accordée pour réaliser cette campagne tout comme chez les autres.

Concernant le service nul, il faut savoir que bien souvent les problèmes impactant les lignes sont liés à France Telecom d'une part, et d'autre part que tous les FAI connaissent des soucis Club, Free, Neuf, Alice et même les plus petits. J'ai eu certains cas de clients CI qui ont eu de gros soucis et on a du se mobiliser pour parvenir à résoudre leurs soucis (je pense ici à un cas qui m'avait fortement interessé et touché). Donc après c'est une histoire de goût. J'ai toujours défendu la compétence de CI, mais je ne doute pas que chaque entreprise ait pour but de satisfaire ses clients. Mais à 3 millions de clients contre 600 000 c'est d'autres proportions.

Concernant la facturation tous les deux mois, cela doit être validé par des CGV si ce n'était pas le cas avant. Passer à une offre 100% Neuf conduit l'application des CGV Neuf donc de cette facturation. Sinon la facturation ne peut changer comme cela du jour au lendemain.

Concernant la qualité, je t'invite à me préciser les problèmes que tu as rencontré (à part vers 20h45 hier, où je te l'affirme je n'ai pas eu de problèmes).

Je comprends que tu n'aimes pas Neuf, c'est une question de goûts, mais il ne faut pas mélanger certains éléments, et entrainer une confusion pour les lecteurs. Sache en tout cas que j'aurai préféré que CI reste CI. Maintenant pour moi chaque opérateur se vaut et je n'ai aucune préférence parmi les restants n'y vois donc aucune réaction partisane.

Amicalement,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr