Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/03/08 - Clubi votre nouveau compagnon...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:


Clubi, c'est l'art de mentir et de prendre les clients pour des pigeons!


tout de suite les grands mots, on nous prend pour des cons et c'est déjà pas mal
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
tof591 a écrit:


Clubi, c'est l'art de mentir et de prendre les clients pour des pigeons!


tout de suite les grands mots, on nous prend pour des cons et c'est déjà pas mal


J'osais pas le dire Cool
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

1 neuf de plus
Very Happy
Historique des apparitions de CLUBI

N°1 Jeu 06 Mar 2008 - vous accompagner
N°2 Mer 12 Mar 2008 - rien ne change
N°3 Jeu 03 Avr 2008 - Un nouvel espace abonnés
N°4 Mer 09 Avr 2008 - qualité de services
N°5 Jeu 24 Avr 2008 - Services supplémentaires
N°6 Mer 07 Mai 2008 - Un réseau performant
N°7 Jeu 15 Mai 2008 - innovation et convergence
N°8 jeu 23 Mai 2008 - univers neuf 9 s'engage
N°9 ??
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Leur priorité: la satisfaction des clients... Neutral
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alek-CI2 a écrit:
Leur priorité: la satisfaction des clients... Neutral
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client


Ben moi, je peux te repondre, mais tu vas m'entendre Sick

Sinon, je trouve que cet engagement, c'est un peu la charte Alice non?
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alek-CI2 a écrit:
Leur priorité: la satisfaction des clients... Neutral
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client


La situation de hammett à clairement été clarifié par mes soins et à ce titre je ne manquerais pas de l'informer des points dont il pourrait avoir besoin.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que chez neuf et cie, ils ont des intervenants de bonne volonté et disponibles à toute heure comme nounours (réponse postée à minuit Wink ), thierry9c ou quelques autres sur le forum n9news pour informer ou venir en aide aux clients.

Ca me rassure plus que les engagements de clubi qui ressemblent à de belles promesses sans rien de concret derrière Mad, je verrais bien clubi candidat aux prochaines élections...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alek-CI2 a écrit:
heureusement que chez neuf et cie, ils ont des intervenants de bonne volonté et disponibles à toute heure comme nounours

Y'a ceux qui peuvent être dans le métier et le lendemain vendre du rôti de boeuf et y'a ceux qui malheureusement vont tout donner pour leur métier et qui n'en récoltent pas les fruits professionnellement.

Rolling Eyes

En tout cas bonne continuation à Clubnews qui apporte en tout cas un véritable plus et une convivialité hors pair et je dois dire que c'est appréciable.

Si je post aussi tard c'est parce que je me suis fixé comme règle de ne pas participer depuis mon lieu de travail (les forums ça laisse des traces Wink )

Nous sommes pas mal hors sujet. Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Alek-CI2 a écrit:
Leur priorité: la satisfaction des clients... Neutral
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client


La situation de hammett à clairement été clarifié par mes soins et à ce titre je ne manquerais pas de l'informer des points dont il pourrait avoir besoin.


Je voudrais comprendre pourquoi à partir de ma ligne en DT CI qui fonctionnait, Neuf est incapable de construire une ligne en DT ?
Pour l'instant c'est pas clair pour moi. Wink

Edit : Merci pour ton aide Nounours. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Je voudrais comprendre pourquoi à partir de ma ligne en DT CI qui fonctionnait, Neuf est incapable de construire une ligne en DT ?
Pour l'instant c'est pas clair pour moi. Wink



Va voir mon post concernant les pérégrinations de ma belle sœur pour faire ouvrir un abonnement 9 sur un dslam dégroupé depuis 6 mois.

une bande d'incapable....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:

Je voudrais comprendre pourquoi à partir de ma ligne en DT CI qui fonctionnait, Neuf est incapable de construire une ligne en DT ?
Pour l'instant c'est pas clair pour moi. Wink



Va voir mon post concernant les pérégrinations de ma belle sœur pour faire ouvrir un abonnement 9 sur un dslam dégroupé depuis 6 mois.

une bande d'incapable....


Mais pourquoi ta belle soeur est partie chez 9 aussi hein??? Laughing Laughing
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tof591 a écrit:
Merci pour ta réponse ExpertClub.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne voulais pas que tu te sente viser par mon post Cool

No Problem, même si maintenant je travaille pour Neuf et notamment sur la migration des clients CI, je garde un esprit critique.
Je voulais juste réagir sur la qualité de l'offre TV et sur la politique de qualité que 9 souhaite mettre en oeuvre.
Et je persiste sur la TV, puisque le reseau, les équipements et les personnes qui s'en occupent n'ont pas changés, de plus vu l'arret de l'acquisition il n'y a pas de clients supplémentaire, et je précise qu'il y a encore peu de temps j'avais la TV CI sous les yeux toute la journée et les remontés clients à ce sujet (meme entre 20h et 22h), et je t'assure que sur la globalité il n'y avait pas de baisse de qualité.
Et si pour toi comme je l'ai dit la qualité inclu la richesse de l'offre TV au niveau service, la oui ça a baissé vu l'arret de certaines chaine par CI (comme les radios) ou encore les chaines arretés par les diffuseurs (Jet, Tfou...) et l'absence de nouvelles chaines ou de canalsat.

Pour la qualité c'est une volonté de Neuf, maintenant effectivement si elle porte ses fruits, je n'en sais rien puisque je n'ai jamais eu de vision globale comme je l'ai eu pour CI au fil du temps.

Pour le service client je souhaite resté politiquement correct, et je ne ferais donc aucun commentaire.

Malheureusement étant donné ma position et la vision totale que j'ai sur ce qui vous attend, je ne pourrais rien dire de plus sans me mettre dans une position inconfortable.




Je confirme que la qualité en particulier la TV a baissé. J'ai moi même eu des soucis avec l'enregisteur numérique, mon topic : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7694

De plus, il faut arrêter de dire que les équipes non pas changées (peut être pas encore complètement), et je sais de quoi je parle... toutes les équipes ex-club (qui ont été contraintes d'une certaine manière à passer sous contrat neuf) comme par exemple BSS et OSS terminent fin juin et pour la plus part partent chez Bouygues Telecom. Ces équipent sont notamment responsable de la facturation, de la gestion des servives en ligne (Flashmail, Espace Abonnés, programmation en ligne des enregistrements TV...).

De plus dès le 1er jour du rachat de Club, la 1ere préocupation de Neuf était de trouver une solution pour sortir du contrat ave Microsoft... Donc quel est leur intéret de s'occuper ardamment de la plateforme MSTV ??!!!

Et une dernier point, Quand à l'avenir des services Club qui restent, on peut se poser des questions :
- Nom de domaine --> arrêté
- Service Sécurité Norton --> toujours en version 2007
- des fonctionnalités qui disparaissent sur FlashVox (blocage des appels)
- Forums --> arrêtés
- un Portail Abonné totalement délaissé : on fait encore de la pub des noms de domaine sur la page d'accueil des Pages persos
- Quand on passe par la home du protail, on peut accéder à ses pages perso. Quand on passe par l'Espace Abonnés, on arrive sur page qui indique que les pages persos sont inactives
Et je pourrait alonger la liste sans difficulté !!! Confused

Et je ne parle même pas de la Hotline (Neuf Assistance) où l'on cherche par tout les moyens à faire partir les salariés... C'est quand que ça ferme ??? Cool

Donc pour finir, et comme le disait 'WWWerner', il faut arrêter la langue de bois. Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce la fatigue ou alors je reve Smile clubi a disparu:
-vacances
-retraite
-ou prepare-t-il un retour avec des nouvelles fracassantes Question Arrow
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
est-ce la fatigue ou alors je reve Smile clubi a disparu:
-vacances
-retraite
-ou prepare-t-il un retour avec des nouvelles fracassantes Question Arrow


Démission Question
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
ABXM a écrit:
est-ce la fatigue ou alors je reve Smile clubi a disparu:
-vacances
-retraite
-ou prepare-t-il un retour avec des nouvelles fracassantes Question Arrow


Démission Question


Il c'est rendu compte que 5+4 le prenait pour un con ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr