Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: |
Clubi, c'est l'art de mentir et de prendre les clients pour des pigeons! |
tout de suite les grands mots, on nous prend pour des cons et c'est déjà pas mal _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | tof591 a écrit: |
Clubi, c'est l'art de mentir et de prendre les clients pour des pigeons! |
tout de suite les grands mots, on nous prend pour des cons et c'est déjà pas mal |
J'osais pas le dire _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
1 neuf de plus
Historique des apparitions de CLUBI
N°1 Jeu 06 Mar 2008 - vous accompagner
N°2 Mer 12 Mar 2008 - rien ne change
N°3 Jeu 03 Avr 2008 - Un nouvel espace abonnés
N°4 Mer 09 Avr 2008 - qualité de services
N°5 Jeu 24 Avr 2008 - Services supplémentaires
N°6 Mer 07 Mai 2008 - Un réseau performant
N°7 Jeu 15 Mai 2008 - innovation et convergence
N°8 jeu 23 Mai 2008 - univers neuf 9 s'engage
N°9 ?? _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Leur priorité: la satisfaction des clients...
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
Alek-CI2 a écrit: | Leur priorité: la satisfaction des clients...
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client |
Ben moi, je peux te repondre, mais tu vas m'entendre
Sinon, je trouve que cet engagement, c'est un peu la charte Alice non? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
Alek-CI2 a écrit: | Leur priorité: la satisfaction des clients...
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client |
La situation de hammett à clairement été clarifié par mes soins et à ce titre je ne manquerais pas de l'informer des points dont il pourrait avoir besoin. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
heureusement que chez neuf et cie, ils ont des intervenants de bonne volonté et disponibles à toute heure comme nounours (réponse postée à minuit ), thierry9c ou quelques autres sur le forum n9news pour informer ou venir en aide aux clients.
Ca me rassure plus que les engagements de clubi qui ressemblent à de belles promesses sans rien de concret derrière , je verrais bien clubi candidat aux prochaines élections... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 am 10:59 Sujet du message: |
|
|
Alek-CI2 a écrit: | heureusement que chez neuf et cie, ils ont des intervenants de bonne volonté et disponibles à toute heure comme nounours |
Y'a ceux qui peuvent être dans le métier et le lendemain vendre du rôti de boeuf et y'a ceux qui malheureusement vont tout donner pour leur métier et qui n'en récoltent pas les fruits professionnellement.
En tout cas bonne continuation à Clubnews qui apporte en tout cas un véritable plus et une convivialité hors pair et je dois dire que c'est appréciable.
Si je post aussi tard c'est parce que je me suis fixé comme règle de ne pas participer depuis mon lieu de travail (les forums ça laisse des traces )
Nous sommes pas mal hors sujet. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 12:51 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Alek-CI2 a écrit: | Leur priorité: la satisfaction des clients...
demandons à hammett ce qu'il en pense de la relation client |
La situation de hammett à clairement été clarifié par mes soins et à ce titre je ne manquerais pas de l'informer des points dont il pourrait avoir besoin. |
Je voudrais comprendre pourquoi à partir de ma ligne en DT CI qui fonctionnait, Neuf est incapable de construire une ligne en DT ?
Pour l'instant c'est pas clair pour moi.
Edit : Merci pour ton aide Nounours. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 14:00 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Je voudrais comprendre pourquoi à partir de ma ligne en DT CI qui fonctionnait, Neuf est incapable de construire une ligne en DT ?
Pour l'instant c'est pas clair pour moi.
|
Va voir mon post concernant les pérégrinations de ma belle sœur pour faire ouvrir un abonnement 9 sur un dslam dégroupé depuis 6 mois.
une bande d'incapable.... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: |
Je voudrais comprendre pourquoi à partir de ma ligne en DT CI qui fonctionnait, Neuf est incapable de construire une ligne en DT ?
Pour l'instant c'est pas clair pour moi.
|
Va voir mon post concernant les pérégrinations de ma belle sœur pour faire ouvrir un abonnement 9 sur un dslam dégroupé depuis 6 mois.
une bande d'incapable.... |
Mais pourquoi ta belle soeur est partie chez 9 aussi hein??? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Elric Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 9
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tof591 a écrit: | Merci pour ta réponse ExpertClub.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne voulais pas que tu te sente viser par mon post
|
No Problem, même si maintenant je travaille pour Neuf et notamment sur la migration des clients CI, je garde un esprit critique.
Je voulais juste réagir sur la qualité de l'offre TV et sur la politique de qualité que 9 souhaite mettre en oeuvre.
Et je persiste sur la TV, puisque le reseau, les équipements et les personnes qui s'en occupent n'ont pas changés, de plus vu l'arret de l'acquisition il n'y a pas de clients supplémentaire, et je précise qu'il y a encore peu de temps j'avais la TV CI sous les yeux toute la journée et les remontés clients à ce sujet (meme entre 20h et 22h), et je t'assure que sur la globalité il n'y avait pas de baisse de qualité.
Et si pour toi comme je l'ai dit la qualité inclu la richesse de l'offre TV au niveau service, la oui ça a baissé vu l'arret de certaines chaine par CI (comme les radios) ou encore les chaines arretés par les diffuseurs (Jet, Tfou...) et l'absence de nouvelles chaines ou de canalsat.
Pour la qualité c'est une volonté de Neuf, maintenant effectivement si elle porte ses fruits, je n'en sais rien puisque je n'ai jamais eu de vision globale comme je l'ai eu pour CI au fil du temps.
Pour le service client je souhaite resté politiquement correct, et je ne ferais donc aucun commentaire.
Malheureusement étant donné ma position et la vision totale que j'ai sur ce qui vous attend, je ne pourrais rien dire de plus sans me mettre dans une position inconfortable. |
Je confirme que la qualité en particulier la TV a baissé. J'ai moi même eu des soucis avec l'enregisteur numérique, mon topic : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7694
De plus, il faut arrêter de dire que les équipes non pas changées (peut être pas encore complètement), et je sais de quoi je parle... toutes les équipes ex-club (qui ont été contraintes d'une certaine manière à passer sous contrat neuf) comme par exemple BSS et OSS terminent fin juin et pour la plus part partent chez Bouygues Telecom. Ces équipent sont notamment responsable de la facturation, de la gestion des servives en ligne (Flashmail, Espace Abonnés, programmation en ligne des enregistrements TV...).
De plus dès le 1er jour du rachat de Club, la 1ere préocupation de Neuf était de trouver une solution pour sortir du contrat ave Microsoft... Donc quel est leur intéret de s'occuper ardamment de la plateforme MSTV ??!!!
Et une dernier point, Quand à l'avenir des services Club qui restent, on peut se poser des questions :
- Nom de domaine --> arrêté
- Service Sécurité Norton --> toujours en version 2007
- des fonctionnalités qui disparaissent sur FlashVox (blocage des appels)
- Forums --> arrêtés
- un Portail Abonné totalement délaissé : on fait encore de la pub des noms de domaine sur la page d'accueil des Pages persos
- Quand on passe par la home du protail, on peut accéder à ses pages perso. Quand on passe par l'Espace Abonnés, on arrive sur page qui indique que les pages persos sont inactives
Et je pourrait alonger la liste sans difficulté !!!
Et je ne parle même pas de la Hotline (Neuf Assistance) où l'on cherche par tout les moyens à faire partir les salariés... C'est quand que ça ferme ???
Donc pour finir, et comme le disait 'WWWerner', il faut arrêter la langue de bois. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
est-ce la fatigue ou alors je reve clubi a disparu:
-vacances
-retraite
-ou prepare-t-il un retour avec des nouvelles fracassantes _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 23:14 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | est-ce la fatigue ou alors je reve clubi a disparu:
-vacances
-retraite
-ou prepare-t-il un retour avec des nouvelles fracassantes |
Démission _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | ABXM a écrit: | est-ce la fatigue ou alors je reve clubi a disparu:
-vacances
-retraite
-ou prepare-t-il un retour avec des nouvelles fracassantes |
Démission |
Il c'est rendu compte que 5+4 le prenait pour un con ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|