Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/03/08 - Clubi votre nouveau compagnon...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irai chez celui qui offrira la fibre à pas cher. Les co-proprios sont intelligents et attendent que la loi impose la mutualisation avant d'autoriser le fibrage de l'immeuble... Pour ça que je ne suis pas près de re-signer chez CI pour 12 mois. Mmmm 100M/s! Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Moi j'irai chez celui qui offrira la fibre à pas cher. Les co-proprios sont intelligents et attendent que la loi impose la mutualisation avant d'autoriser le fibrage de l'immeuble... Pour ça que je ne suis pas près de re-signer chez CI pour 12 mois. Mmmm 100M/s! Tongue


Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
nnouveau, tu permets que je te passe mon correspondant quand la 5ème relance arrivera Dry Wink


ihih.. tu peux.. je le croquerais avec plaisir..


MattMatt73 a écrit:
cmezza a écrit:
Moi j'irai chez celui qui offrira la fibre à pas cher. Les co-proprios sont intelligents et attendent que la loi impose la mutualisation avant d'autoriser le fibrage de l'immeuble... Pour ça que je ne suis pas près de re-signer chez CI pour 12 mois. Mmmm 100M/s! Tongue


Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder


Ah le veinard.. La fibre.. donc ca y est !.
qu'ils dépèchent alors ces concurrents..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Ah le veinard.. La fibre.. donc ca y est !.
qu'ils dépèchent alors ces concurrents..


Apparemment il va avoir a peut prés tout le monde à la maison, mais on est à 200m d'un dslam de 32000 lignes et habitons une zone très dense caractérisé CSP+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder


Qu"est-ce que tu lui reproches, à celle qui est déjà dans la cave?
Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:

Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder


Qu"est-ce que tu lui reproches, à celle qui est déjà dans la cave?
Tongue


son prix certainement..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:

Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder


Qu"est-ce que tu lui reproches, à celle qui est déjà dans la cave?
Tongue


son prix certainement..

Peut-être le fait qu'il soit libre ... Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:

Peut-être le fait qu'il soit libre ... Happy


gagné
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 22:17    Sujet du message: AOL NEUF CI Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'étais abonné a AOL chez ma mère depuis 2001, on y est toujours, faisant mes études ailleurs, j'ai pris CI chez moi en septembre, je savait que CI avait été acheté par neuf.
Je revois exactement le même scénario, exactement comme je l'avais prévu:

Au début: AOL fonctionnait impeccable, lmes services étaient nombreux, polyvalents et performants, le service client aussi.

Neuf est venu, aol a eu pas mal de services de fermés, de supprimés et le service client est nul, sans parler des nombreux bugs de téléphonies etc pour ceux que je connais qui y sont.., enfin bref: plus ça va, plus ça se dégrade.

Avec CI: au début: service client irréprochable, qualité excellente etc et je le vois bien maintenant: le service client réponds à côté, ils font des reponses toutes faites sans lire la question et de plus, ils nous incitent à plus les contacter sauf par numero surtaxé ( comme aol faisait les derniers temps avant de fermer le service client par mail).

Le service TV bug de plus en plus je trouve, plus de chaines radio, et les etapes qui vont suivre à mon avis, ayant déjà vécu ça seront: proposition d'offre neuf, migration vers leur systeme de tv linux...: paiement bimestriel et plus mensuel, passage au systeme de gestion de compte neuf avec neuf id qui permet d'accéder au wifi partout ( seul point positif) si on a un problème avec le matériel CI: on passera au matos neuf, peut être une petite baisse des tarifs pour allecher le client, puis toujours pas d'activation de l'usb du décodeur tv, plus d'évolution des services, et bien sur,; sauf si on passe a neuf: en bref: ça va se dégrader au fur et à mesure.

L'hégémonie neuf poursuit sa route!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

le moins que l'on puisse dire c'est que tu nous mets le moral dans les chaussettes Confused mais il faut s'y attendre a moins que clubi se decide a nous dire la verite.et laquelle Sick
etant sous contrat jusqu'en 11/08 j'attend .merci pour tes infos
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Derien Wink
A Mon avis clubi va faire comme AOL:
Rien ne va changer pour les clients AOL: ils garderont leur logiciels, leur habitudes sauf qu'ils vont gagner en services et performances. ( phrase reçu dans un mail au début de la migration d'AOL.

J'ai vu exactement la même quand il y a eu le systeme NEUF-CI: rien ne change pour les clients.. ce qui m'avait fair rire quand j'ai vu la coquille vide qu'est AOL aujourd'hui au niveau du FAI: le logiciel n'évolue plus sans tous les services en moins ( comme j'avais dit la haut)

D'ailleurs: si je reprends ceci que j'avais trouvé sur l'espace presse de neuf: tout est clair:
"
A court terme, les clients de Club Internet continueront à bénéficier de leurs offres actuelles et du service client Club Internet. Dès la fin de l’année, ils pourront choisir de migrer vers la marque Neuf -notamment vers l’offre 100% Neuf Box- pour bénéficier de tous les services du groupe.

Dès la deuxième moitié de 2007, des synergies vont être mises en œuvre dans les domaines des dépenses marketing, du revenu par client, des coûts de réseau et d’informatique et des frais de structure :

Dès cet été, les dépenses marketing de Club Internet seront très fortement réduites et la publicité concentrée sur la marque Neuf.
Les migrations vers l’offre 100% Neuf Box, possibles dès la fin de l’année, permettront d’augmenter le revenu moyen mensuel des clients Club Internet, actuellement de l’ordre de 32€ht.
Début 2008, la rationalisation du réseau de dégroupage de Club Internet, qui comprend plus de 500 points de dégroupage, pour la plupart redondants avec ceux de Neuf Cegetel, sera entreprise.
Sur environ 500 employés de Club Internet, la moitié travaillent au sein du centre d’appel internalisé ; ils continueront à servir les clients Club Internet et progressivement d’autres clients du groupe. Par ailleurs, de nombreux postes ouverts au sein du groupe Neuf Cegetel permettront aux autres collaborateurs de Club Internet qui le souhaitent de saisir des opportunités de mobilité interne.

Bien que Club Internet soit aujourd’hui largement déficitaire, l’ensemble de ces mesures devrait permettre d’amener son Ebitda à l’équilibre dès le second semestre 2007, hors éventuelles dépenses non récurrentes de restructuration. A partir de fin 2008, une fois l’intégration de Club Internet totalement achevée et les clients migrés sur la marque Neuf, le gain d’Ebitda pour le groupe pourrait se monter à environ 60 millions d’euros par an, y compris la perte de marge sur l’activité Opérateurs."

Petite anecdote: sur l site de l'arcep, on peut en tapant un numero de téléphone, savoir que le numéro appartient a tel ou tel opérateur: CI, neuf ou les autres.

J'ai également trouvé le numero de telephone du siege social de neuf et club internet. non surtaxé puisque ça arrive a leur accueil: mais qui nous serta rien car on est client.

J'ai tapé celui de neuf dans la base de connée de l'arcep: il appartient a neuf. Celui de CI appartient à france télécom, ce qui veut dire que CI paye un abonnement a france télécom pour leur standart: j'aimerais bien voir la facture:

Facture de téléphone pour CI concurrent de france télécom par france télécom. Enfin voilà quoi, perso j'ai trouvé ça marrant.

Bonne journée à tous!
Jérôme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sad hé ben, à t'écouter, l'offre club va stagner, perso j'y suis encore très bien, et comme je suis pas pret d'avoir la fibre, bah j'attends de voir ce que clubi va nous proposer, si y'a rien de plus, je sais ou je vais aller, car les concurrent innove et j'ai peur que Neuf-CI stagne.
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se leurer, Club est mort et les services avec!
Bientôt, ca sera Neuf ou rien d'autre!

En tout cas, moi, mon choix est fait: PAS NEUF Sick

Sinon, je rejoins parfaitement l'idée de ATX3000: ayant du contacter à plusieurs reprises le service client, j'ai remarqué que la qualité s'était fortement dégradé, pour ne pas dire inexistante! Heureusement que j'ai le numéro vert, car honnetement j'aurais poussé un coup de g.... au teléphone car je trouve inadmissible de répondre à des clients de manière aussi vaguet et non-professionnelle!

Enfin, tout fous le camp Wink
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas, moi, mon choix est fait: PAS NEUF

+ 1
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

tof591:"Heureusement que j'ai le numéro vert" tu sais que tu m'interesse toi?

lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr