Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'irai chez celui qui offrira la fibre à pas cher. Les co-proprios sont intelligents et attendent que la loi impose la mutualisation avant d'autoriser le fibrage de l'immeuble... Pour ça que je ne suis pas près de re-signer chez CI pour 12 mois. Mmmm 100M/s! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Moi j'irai chez celui qui offrira la fibre à pas cher. Les co-proprios sont intelligents et attendent que la loi impose la mutualisation avant d'autoriser le fibrage de l'immeuble... Pour ça que je ne suis pas près de re-signer chez CI pour 12 mois. Mmmm 100M/s! |
Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | nnouveau, tu permets que je te passe mon correspondant quand la 5ème relance arrivera |
ihih.. tu peux.. je le croquerais avec plaisir..
MattMatt73 a écrit: | cmezza a écrit:
Moi j'irai chez celui qui offrira la fibre à pas cher. Les co-proprios sont intelligents et attendent que la loi impose la mutualisation avant d'autoriser le fibrage de l'immeuble... Pour ça que je ne suis pas près de re-signer chez CI pour 12 mois. Mmmm 100M/s! Tongue
Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder |
Ah le veinard.. La fibre.. donc ca y est !.
qu'ils dépèchent alors ces concurrents.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ah le veinard.. La fibre.. donc ca y est !.
qu'ils dépèchent alors ces concurrents.. |
Apparemment il va avoir a peut prés tout le monde à la maison, mais on est à 200m d'un dslam de 32000 lignes et habitons une zone très dense caractérisé CSP+ _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
IchMe Membre indispensable
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder |
Qu"est-ce que tu lui reproches, à celle qui est déjà dans la cave?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder |
Qu"est-ce que tu lui reproches, à celle qui est déjà dans la cave?
|
son prix certainement.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | IchMe a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Moi, la fibre est dans la cave, mais j'attends celle des concurrents qui ne serait tarder |
Qu"est-ce que tu lui reproches, à celle qui est déjà dans la cave?
|
son prix certainement.. |
Peut-être le fait qu'il soit libre ... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: |
Peut-être le fait qu'il soit libre ... |
gagné _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 pm 22:17 Sujet du message: AOL NEUF CI |
|
|
Bonjour à tous!
J'étais abonné a AOL chez ma mère depuis 2001, on y est toujours, faisant mes études ailleurs, j'ai pris CI chez moi en septembre, je savait que CI avait été acheté par neuf.
Je revois exactement le même scénario, exactement comme je l'avais prévu:
Au début: AOL fonctionnait impeccable, lmes services étaient nombreux, polyvalents et performants, le service client aussi.
Neuf est venu, aol a eu pas mal de services de fermés, de supprimés et le service client est nul, sans parler des nombreux bugs de téléphonies etc pour ceux que je connais qui y sont.., enfin bref: plus ça va, plus ça se dégrade.
Avec CI: au début: service client irréprochable, qualité excellente etc et je le vois bien maintenant: le service client réponds à côté, ils font des reponses toutes faites sans lire la question et de plus, ils nous incitent à plus les contacter sauf par numero surtaxé ( comme aol faisait les derniers temps avant de fermer le service client par mail).
Le service TV bug de plus en plus je trouve, plus de chaines radio, et les etapes qui vont suivre à mon avis, ayant déjà vécu ça seront: proposition d'offre neuf, migration vers leur systeme de tv linux...: paiement bimestriel et plus mensuel, passage au systeme de gestion de compte neuf avec neuf id qui permet d'accéder au wifi partout ( seul point positif) si on a un problème avec le matériel CI: on passera au matos neuf, peut être une petite baisse des tarifs pour allecher le client, puis toujours pas d'activation de l'usb du décodeur tv, plus d'évolution des services, et bien sur,; sauf si on passe a neuf: en bref: ça va se dégrader au fur et à mesure.
L'hégémonie neuf poursuit sa route! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 am 08:50 Sujet du message: |
|
|
le moins que l'on puisse dire c'est que tu nous mets le moral dans les chaussettes mais il faut s'y attendre a moins que clubi se decide a nous dire la verite.et laquelle
etant sous contrat jusqu'en 11/08 j'attend .merci pour tes infos _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Derien
A Mon avis clubi va faire comme AOL:
Rien ne va changer pour les clients AOL: ils garderont leur logiciels, leur habitudes sauf qu'ils vont gagner en services et performances. ( phrase reçu dans un mail au début de la migration d'AOL.
J'ai vu exactement la même quand il y a eu le systeme NEUF-CI: rien ne change pour les clients.. ce qui m'avait fair rire quand j'ai vu la coquille vide qu'est AOL aujourd'hui au niveau du FAI: le logiciel n'évolue plus sans tous les services en moins ( comme j'avais dit la haut)
D'ailleurs: si je reprends ceci que j'avais trouvé sur l'espace presse de neuf: tout est clair:
"
A court terme, les clients de Club Internet continueront à bénéficier de leurs offres actuelles et du service client Club Internet. Dès la fin de l’année, ils pourront choisir de migrer vers la marque Neuf -notamment vers l’offre 100% Neuf Box- pour bénéficier de tous les services du groupe.
Dès la deuxième moitié de 2007, des synergies vont être mises en œuvre dans les domaines des dépenses marketing, du revenu par client, des coûts de réseau et d’informatique et des frais de structure :
Dès cet été, les dépenses marketing de Club Internet seront très fortement réduites et la publicité concentrée sur la marque Neuf.
Les migrations vers l’offre 100% Neuf Box, possibles dès la fin de l’année, permettront d’augmenter le revenu moyen mensuel des clients Club Internet, actuellement de l’ordre de 32€ht.
Début 2008, la rationalisation du réseau de dégroupage de Club Internet, qui comprend plus de 500 points de dégroupage, pour la plupart redondants avec ceux de Neuf Cegetel, sera entreprise.
Sur environ 500 employés de Club Internet, la moitié travaillent au sein du centre d’appel internalisé ; ils continueront à servir les clients Club Internet et progressivement d’autres clients du groupe. Par ailleurs, de nombreux postes ouverts au sein du groupe Neuf Cegetel permettront aux autres collaborateurs de Club Internet qui le souhaitent de saisir des opportunités de mobilité interne.
Bien que Club Internet soit aujourd’hui largement déficitaire, l’ensemble de ces mesures devrait permettre d’amener son Ebitda à l’équilibre dès le second semestre 2007, hors éventuelles dépenses non récurrentes de restructuration. A partir de fin 2008, une fois l’intégration de Club Internet totalement achevée et les clients migrés sur la marque Neuf, le gain d’Ebitda pour le groupe pourrait se monter à environ 60 millions d’euros par an, y compris la perte de marge sur l’activité Opérateurs."
Petite anecdote: sur l site de l'arcep, on peut en tapant un numero de téléphone, savoir que le numéro appartient a tel ou tel opérateur: CI, neuf ou les autres.
J'ai également trouvé le numero de telephone du siege social de neuf et club internet. non surtaxé puisque ça arrive a leur accueil: mais qui nous serta rien car on est client.
J'ai tapé celui de neuf dans la base de connée de l'arcep: il appartient a neuf. Celui de CI appartient à france télécom, ce qui veut dire que CI paye un abonnement a france télécom pour leur standart: j'aimerais bien voir la facture:
Facture de téléphone pour CI concurrent de france télécom par france télécom. Enfin voilà quoi, perso j'ai trouvé ça marrant.
Bonne journée à tous!
Jérôme. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clad Membre régulier
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 180
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
hé ben, à t'écouter, l'offre club va stagner, perso j'y suis encore très bien, et comme je suis pas pret d'avoir la fibre, bah j'attends de voir ce que clubi va nous proposer, si y'a rien de plus, je sais ou je vais aller, car les concurrent innove et j'ai peur que Neuf-CI stagne. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
Faut pas se leurer, Club est mort et les services avec!
Bientôt, ca sera Neuf ou rien d'autre!
En tout cas, moi, mon choix est fait: PAS NEUF
Sinon, je rejoins parfaitement l'idée de ATX3000: ayant du contacter à plusieurs reprises le service client, j'ai remarqué que la qualité s'était fortement dégradé, pour ne pas dire inexistante! Heureusement que j'ai le numéro vert, car honnetement j'aurais poussé un coup de g.... au teléphone car je trouve inadmissible de répondre à des clients de manière aussi vaguet et non-professionnelle!
Enfin, tout fous le camp _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En tout cas, moi, mon choix est fait: PAS NEUF |
+ 1 _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
tof591:"Heureusement que j'ai le numéro vert" tu sais que tu m'interesse toi?
lol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|