Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà c'est fait...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 pm 23:22    Sujet du message: Voilà c'est fait... Répondre en citant

Merci CI de m'avoir apporté du bonheur... mais il est temps de quitter le navire.

Deplus l'offre commercial pour la migration vers neuf est très honnête, même lorsque l'on est à 6 mois de la fin de son contrat CI.

72h après mon appel téléphonique j'ai déjà reçu le matériel....
Plus qu'à attendre la construction de la ligne....

Je profitte pour remercier toute la team de club-internet qui ont toujours apporté un véritable service commercial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 am 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation. Smile
Suivi de ton activation de ligne : http://suiviadsl.neuf.fr Wink
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

.... 10 jours (wk compris) après avoir contacté Neuf... la connection est active.... alors que normalement je devais attendre fin mars... Smile

j'éspère que c'est pas juste une connexion test Smile

par contre j'ai toujours pas recu ma neuf Tv Box...


Bizarre mais selon le site de neuf ma ligne sera activé dans 28 jours... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
bah tu dois toujours etre chez CI..

tu as un ping ou un tracert.. pour connaitre ce chemin..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà arrivé aussi chez CI que la ligne soit active avant la date mentionnée sur le suivi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet


tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
kato a écrit:
en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet


tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9

Oui en gros il a changé d'opérateur : CI -> Neuf Wink

Il n'y a pas à chercher plus loin Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
mattmatt73 a écrit:
kato a écrit:
en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet


tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9

Oui en gros il a changé d'opérateur : CI -> Neuf Wink

Il n'y a pas à chercher plus loin Wink.


mon dieu, faite que cela me m'arrive jamais (je suis athée, mais je veux bien croire en n'importe quel dieu, si cela me préserve de passer chez 9)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9


C'est pas comme changer d'écrou en gardant le même boulon, ici vous avez changé d'écrou et de boulon à la fois. Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:
mattmatt73 a écrit:
kato a écrit:
en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet


tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9

Oui en gros il a changé d'opérateur : CI -> Neuf Wink

Il n'y a pas à chercher plus loin Wink.


mon dieu, faite que cela me m'arrive jamais (je suis athée, mais je veux bien croire en n'importe quel dieu, si cela me préserve de passer chez 9)

D'un coté il l'a demandé Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de 7 jours... neuf confirme bien mon arrivée chez eux...

pour le moment rien à dire... tout baigne...on verra plus tard si sa ce gate

en attente de la TVBox Question Exclamation


Par contre neuf ne sait pas ce que veut dire "se simplifier la vie"

Pour paramétrer ses différentes options et accéder tout simplement à sa boite mail ou bien sa messagerie téléphonique ou avoir de l'aide... il faut ouvrir 5 pages internet au minimmum... aucune rationnalisation dans la gestion de compte.

15 mins pour trouver la page d'accés au message téléphonique

aucune page se ressemble en ergonomie.... Sick

ils devraient de la graine de CI... !!!

------ Après 1 semaine d'utilisation -----
Neuf n'avais pas pris ma souscription de l'offre TV
Ils m'ont envoyé 2 NeufBox
Ma connection est bien plus lente qu'avec mon offre CI
La gestion des comptes Neuf (mails, téléphonie, tv, options, etc....) est d'un lamentable exceptionnel....
Impossibilité de connaitre en temps réèls ses consommation téléphoniques, il faut attendre sa facture téléphoniques (tous les 2 mois)

Par Rapport à ce que j'avais entendu dire, je suis plutôt très déçus actuellement...

Je ne regrette pas encore, mais ça ne serait tardé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente pour m'abonner à 9Neuf. Qu'en es il de tes problèmes. Ce sont ils résolus ?. Ton expérience est intéressante, continues a nous les faire partager. Les demandes de migration doivent affluer et leurs services ne sont pas dimensionnés pour absorber ces demandes d'ou ces couacs. C'est peut être pour cela qu' inconsciemment je préfère attendre et peut être profiter d'une promo As tu profiter de mois gratuit(s). @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'à ce jour rien a changé...

toujours avec les mêmes problèmes.... et ils en ont rajouté un nouveau :
Lors de la migration on m'a précisé que j'allais avoir un mois gratos...

je viens de recevoir la facture alors que cela fait deux semaines que je suis chez eux...

et je dois payer déjà deux mois d'abonnemement.....

ils se foutent de ma geule

je commence a en avoir marre....
Je suis allé sur des forums "neuf" et c'est incroyable le nombre de personne qui ont des problèmes de factures

on m'avais parlé de leur problèmes logistiques mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.... enfin je me console qu'en me disant que chez Free c'est pire.... (deux amis ont migrés chez Free ce mois-ci, et bonjour les dégats)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 11:08    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

Si je résume la situation , La devise de Neuf
Engagez vous et payez.. rapidement !
Parlons débits et services ...Tes constatations sur la 9box Es tu sur la RP.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr