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Mire et écran noir depuis 20h55 ce 4 mars 2008

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fsp501
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Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 am 00:24    Sujet du message: TV HS Répondre en citant

Ecran noir ce soir, le décodeur reste éteint (voyant rouge).
Avez-vous le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, en vain ... Je pensais que le pb était résolu (cf plus haut) ??
Visiblement pas ...
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 am 00:26    Sujet du message: Re: TV HS Répondre en citant

fsp501 a écrit:
Ecran noir ce soir, le décodeur reste éteint (voyant rouge).
Avez-vous le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, en vain ... Je pensais que le pb était résolu (cf plus haut) ??
Visiblement pas ...


Déjà si le décodeur reste éteint logique que tu aies un écran noir. Ce n'est pas le même problème que ci-dessus.

Sinon pour info tout fonctionne bien Wink
_________________
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fsp501
Nouveau Membre
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Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 am 00:38    Sujet du message: PB RESOLU Répondre en citant

Merci mélo, j'ai réellement eu des soucis, d'abord la mire, puis écran noir et le décodeur qui s'éteint.
Là, ça a l'air de remarcher depuis quelques minutes ...
Tant qu'ils ne nous suppriment pas la TV ... !!!
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IchMe
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Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
melo8 a écrit:

Il y a effectivement eu un souci. Expert Club pourra préciser la source je pense...


Et non, j'ai changé de travail (toujours chez neuf) je ne pourrais donc plus vous renseigner sur les incidents.


Tu peux nous en dire un peu plus?
...ou c'est secret-défense. Wink
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Expertclub
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Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Expertclub a écrit:
melo8 a écrit:

Il y a effectivement eu un souci. Expert Club pourra préciser la source je pense...


Et non, j'ai changé de travail (toujours chez neuf) je ne pourrais donc plus vous renseigner sur les incidents.


Tu peux nous en dire un peu plus?
...ou c'est secret-défense. Wink


Ma nouvelle mission est que la migration des clients CI chez Neuf se passe bien pour la partie Technique/Service client.
D'ailleurs vous avez déja fait la connaissance de notre ami Clubi Wink
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IchMe
Membre indispensable
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Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
IchMe a écrit:
Expertclub a écrit:
melo8 a écrit:

Il y a effectivement eu un souci. Expert Club pourra préciser la source je pense...


Et non, j'ai changé de travail (toujours chez neuf) je ne pourrais donc plus vous renseigner sur les incidents.


Tu peux nous en dire un peu plus?
...ou c'est secret-défense. Wink


Ma nouvelle mission est que la migration des clients CI chez Neuf se passe bien pour la partie Technique/Service client.


Merci. Happy
Voilà qui devrait rassurer du monde. Wink
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Expertclub
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Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:

Voilà qui devrait rassurer du monde. Wink

Oui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, mais je n'ai pas encore de baguette magique...
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plus important que la migration se passe bien pour les clients que pour les services techniques/Client

c'est de l'humour
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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