Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30/10/07 - TV Version 1.2 : Médiathèque est arrivé !

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 22:12    Sujet du message: 30/10/07 - TV Version 1.2 : Médiathèque est arrivé ! Répondre en citant

Nicolas Bry, l'avait annoncé lors des les différents Feedback TV , Médiathèque est enfin arrivé !

Afin de procéder à la mise en place de ce nouveau service, Club Internet a procédé à une mise à jour du nouveau firmware de votre décodeur TV aujourd'hui. La nouvelle version est la 1.2.2092.2.

Nous testons cette version depuis un peu plus de 10 jours, et nous avons constaté de nombreuses nouveautés & améliorations, en voici la liste :

  • Médiathèque : Médiathèque vous permet de consulter depuis votre téléviseur les fichiers musicaux et les images (jpeg, jpg, mp3, wma, wpl, m3u) à travers une interface originale spécifique à la solution Microsoft TV. Pour cela il est nécessaire de disposer de Windows Media Player 11 et d'utiliser la bibliothèque de ce dernier. Important : il vous faut autoriser le partage des fichiers comme indiqué ici.
  • Le bandeau de zapping est modifié, il permet désormais de consulter le programme à venir ainsi que la durée restante du programme en cours.
  • Vous pouvez utiliser le Double Direct (fênetre en incrustation) sur la chaîne de votre choix en tapant le numéro de la chaîne après avoir affiché le bandeau.
  • L'affichage du pictogramme muet disparait désormais lorsque le son est en mute.
  • L'affichage du menu Options contenant la langue et les sous titres se fait désormais sur le coté droit de l'écran.
  • Le bug qui affichait plusieurs canaux (dont certains exotiques) pour certaines chaînes est désormais résolu.
  • D'un point de vue technique lorsque le décodeur est en veille et qu'aucun enregistrement n'est programmé, le disque dur arrête de tourner.
  • Le temps de démarrage du décodeur est réduit.
  • Un pictogramme horloge rouge apparaît sur la face avant du décodeur, nous ne connaissons pas son utilité pour le moment.

    Nous détaillerons l'arrivée d'un nouveau service : la programmation d'un enregistrement à distance à partir du mobile, dès demain.

    Nous reviendrons avec un dossier plus complet sur Médiathèque prochainement.


    Consulter le site de Médiathèque

    _________________
  • Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Dumboton
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 20 Juin 2005
    Messages: 10316
    Localisation: 95170

    MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

    surtout quand le service mediathèque sera complet (vidéo)
    _________________

    CI c'était des hommes, un service et de la qualité
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
    nnouveau
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 20 Juil 2006
    Messages: 6608

    MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 22:36    Sujet du message: Re: 30/10/07 - TV Version 1.2 : Médiathèque est arrivé ! Répondre en citant

    melo8 a écrit:
    Nicolas Bry, l'avait annoncé lors des les différents Feedback TV , Médiathèque est enfin arrivé !

    Afin de procéder à la mise en place de ce nouveau service, Club Internet a procédé à une mise à jour du nouveau firmware de votre décodeur TV aujourd'hui. La nouvelle version est la 1.2.2092.2.

    Nous testons cette version depuis un peu plus de 10 jours, et nous avons constaté de nombreuses nouveautés & améliorations, en voici la liste :

    [*]Médiathèque : Médiathèque vous permet de consulter depuis votre téléviseur les fichiers musicaux et les images (jpeg, jpg, mp3, wma, wpl, m3u) à travers une interface originale spécifique à la solution Microsoft TV. Pour cela il est nécessaire de disposer de Windows Media Player 11 et d'utiliser la bibliothèque de ce dernier. Important : il vous faut autoriser le partage des fichiers comme indiqué ici.
    [*]Le bandeau de zapping est modifié, il permet désormais de consulter le programme à venir ainsi que la durée restante du programme en cours.
    [*]Vous pouvez utiliser le Double Direct (fênetre en incrustation) sur la chaîne de votre choix en tapant le numéro de la chaîne après avoir affiché le bandeau.
    [*]L'affichage du pictogramme muet disparait désormais lorsque le son est en mute.
    [*]L'affichage du menu Options contenant la langue et les sous titres se fait désormais sur le coté droit de l'écran.
    [*]Le bug qui affichait plusieurs canaux (dont certains exotiques) pour certaines chaînes est désormais résolu.
    [*]D'un point de vue technique lorsque le décodeur est en veille et qu'aucun enregistrement n'est programmé, le disque dur arrête de tourner.
    [*]Le temps de démarrage du décodeur est réduit.
    [*]Un pictogramme horloge rouge apparaît sur la face avant du décodeur, nous ne connaissons pas son utilité pour le moment.

    Nous détaillerons l'arrivée d'un nouveau service : la programmation d'un enregistrement à distance à partir du mobile, dès demain.

    Nous reviendrons avec un dossier plus complet sur Médiathèque prochainement.


    Consulter le site de Médiathèque


    je ne voie pas ce pictogramme sur la face avant.. si ce n'est le machin rond, mais cela on l'avait déjà avant..

    Sinon, j'ai remarqué, et confirmé par ExpertClub, que la vitesse du zapping a été améliorée..

    En tout cas beau travail à toute l'équipe de CI pour ces améliorations et merci CI..

    Very Happy Very Happy

    il reste la partie vidéo.. dans une vraie médiathèque.. ce serait encore un plus à améliorer..
    Mais soyons patientons..

    Ah si, une chose à apporter .. à Quand le sous-titrage !!!
    le vrai.. Tongue Tongue

    Quelques chaines, il est vrai, disposent du teletexte mais pas tous.. comme France 3, M6, etc...
    _________________
    Chez CI depuis 1999..

    Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

    Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
    ICI
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    hammett
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 31 Déc 2005
    Messages: 12800
    Localisation: Colombes

    MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

    Dumboton a écrit:
    surtout quand le service mediathèque sera complet (vidéo)


    C'est donc une médiathèque double play, un peu à l'ancienne...

    Sinon une question bête : est-il possible d'écouter la radio via la médiathèque ?
    _________________
    Orange Open
    "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
    Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
    "Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    reak7
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 25 Nov 2005
    Messages: 1624
    Localisation: amiens - somme

    MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

    et est ce que MSTV lit les DRM windows?
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    nnouveau
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 20 Juil 2006
    Messages: 6608

    MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

    reak7 a écrit:
    et est ce que MSTV lit les DRM windows?


    Quand ce sera activé.. surement que oui..
    _________________
    Chez CI depuis 1999..

    Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

    Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
    ICI
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    mattmatt73
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 05 Juin 2006
    Messages: 5244

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

    Dumboton a écrit:
    surtout quand le service mediathèque sera complet (vidéo)


    Je veux, je veux, je veux , je vais tapoter fortement du pied jusqu'à ce que ça se fasse....
    _________________
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    kalilens
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Inscrit le: 16 Juil 2006
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 09:25    Sujet du message: video HD Répondre en citant

    est-il possible de lire de la hd?

    en wma ou au format h264/x264

    merci
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Dumboton
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 20 Juin 2005
    Messages: 10316
    Localisation: 95170

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

    A la une de CI

    _________________

    CI c'était des hommes, un service et de la qualité
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
    jxh
    Coordinateur du forum
    Coordinateur du forum


    Inscrit le: 20 Juin 2005
    Messages: 9420
    Localisation: montpellier

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

    mattmatt73 a écrit:
    Dumboton a écrit:
    surtout quand le service mediathèque sera complet (vidéo)


    Je veux, je veux, je veux , je vais tapoter fortement du pied jusqu'à ce que ça se fasse....


    sans vouloir jouer moi aussi les rabats joie quelle idée de permettre l'accès au pc si les vidéos ne peuvent pas etre lues Shocked
    un lancement complet du système image son vidéo aurait été plus opportun non Question
    _________________
    When I was just a baby my mama told me. Son,
    always be a good boy, don't ever play with guns.
    But I shot a man in Reno just to watch him die
    now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    rafoudol
    Membre régulier
    Membre régulier


    Inscrit le: 22 Juin 2005
    Messages: 430
    Localisation: St Genis Laval (69)

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

    sympa sympa... mais faut avoir WMP 11...
    donc pas possible pour moi... Sad
    _________________
    Club-internet depuis le 14/05/1998
    À migrer chez SFR...

    Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
    iPhone
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
    tiburs
    Membre important
    Membre important


    Inscrit le: 28 Déc 2005
    Messages: 834

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

    jxh a écrit:
    mattmatt73 a écrit:
    Dumboton a écrit:
    surtout quand le service mediathèque sera complet (vidéo)


    Je veux, je veux, je veux , je vais tapoter fortement du pied jusqu'à ce que ça se fasse....


    sans vouloir jouer moi aussi les rabats joie quelle idée de permettre l'accès au pc si les vidéos ne peuvent pas etre lues Shocked
    un lancement complet du système image son vidéo aurait été plus opportun non Question

    On est chez Ci n'oublies pas !!!
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    tiburs
    Membre important
    Membre important


    Inscrit le: 28 Déc 2005
    Messages: 834

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 11:16    Sujet du message: Re: video HD Répondre en citant

    kalilens a écrit:
    est-il possible de lire de la hd?

    en wma ou au format h264/x264

    merci


    Même pas un gif animé alors de la video HD faut pas rever. Un jour peut etre ....mais rien n'est moins sur.
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    hammett
    Membre indispensable
    Membre indispensable


    Inscrit le: 31 Déc 2005
    Messages: 12800
    Localisation: Colombes

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

    jxh a écrit:
    mattmatt73 a écrit:
    Dumboton a écrit:
    surtout quand le service mediathèque sera complet (vidéo)


    Je veux, je veux, je veux , je vais tapoter fortement du pied jusqu'à ce que ça se fasse....


    sans vouloir jouer moi aussi les rabats joie quelle idée de permettre l'accès au pc si les vidéos ne peuvent pas etre lues Shocked
    un lancement complet du système image son vidéo aurait été plus opportun non Question


    Ben oui, c'est surprenant.
    Est-ce une volonté de Neuf afin que son Mediacenter reste en avance par rapport à celui de CI ? Une volonté de CI de le faire à l'economie ? Les deux ? D'être carré par rapport à d'éventuelles nouveautés législatives ?
    De plus une question me taraude. Comment les clients CI3 qui ne passent par CN (personne n'est parfait...) et qui ne bidouillent pas trop vont-ils pouvoir profiter du Médiacenter ?
    Sans compter les heureux propriétaires d'un Mac ?
    C'est dommage de ne pas offrir une fonctionnalité de base et en même temps de pouvoir programmer depuis un mobile, bref de s'arrêter au milieu du gué.
    _________________
    Orange Open
    "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
    Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
    "Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


    Dernière édition par hammett le Mer 31 Oct 2007 am 11:26; édité 1 fois
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    mickglsn
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Inscrit le: 08 Avr 2007
    Messages: 16

    MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

    J'ai testé, si mon ordi est branché sur un routeur derrière le modem, impossible de faire fonctionner la médiathèque.
    Il faut obligatoirement branché l'ordi sur le modem.
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
    Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
    Page 1 sur 11

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com
    © ClubNews.fr