Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand des nouvelles chaines ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azouzmolotov
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 am 11:48    Sujet du message: A quand des nouvelles chaines ? Répondre en citant

Y'en a marre des promesses à part le rajout de 3 FRance 3 au mois d'aout qui nous serre vraiment à rien, je vois pas où sont les nouvelles chaines prevus et surtout promisent depuis la collaboration avec neuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur ClubNews

Les chaines ont été rajoutées au moment du rachat
http://www.clubnews.fr/?news_id=0314

Je ne pense pas que neuf va en rajouter d'autre, le but de neuf est de faire disparaitre la marque club-internet au profit de la leur (et bien sur de récupérer les clients), s'ils alimentent l'offre CI en nouvelles chaines, tu n'auras pas forcément envie de migrer ... Wink

France3 ne te sers à rien ... c'est ton point de vue, y a surement des personnes contentes de les avoir.

De rien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

sur neuf neuf sur CI je n'y crois plus Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handsheadfeet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:

Je ne pense pas que neuf va en rajouter d'autre, le but de neuf est de faire disparaitre la marque club-internet au profit de la leur (et bien sur de récupérer les clients), s'ils alimentent l'offre CI en nouvelles chaines, tu n'auras pas forcément envie de migrer ... Wink


Salut tous,
je vais sûrement être hors sujet, mais alors pourquoi s'accrocher à la branche qui est en train d'être sciée ?
Ne serait il pas le moment à ce que les rats quittent le navire ?
Bon, mis à part ces métaphores foireuses, c'est quoi l'intérêt de rester chez CI alors ? Est-ce que vous attendez une offre de Neuf-CI pour la migration à moindre frais ? Est ce que la TVBox ne sera pas upgradée vers une offre mélangeant le meilleur des ex-offres Neuf et CI ? Genre Microsoft TV mais avec les chaînes Neuf, les radios, la mediathèque Neuf, que sais-je. Peut-être avec la même interface pour les TVBox des 2 FAI, d'ailleurs.
Bon, en gros wait & see ou act & change ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, par exemple déjà faut avoir la TV via CI.
De plus en DT, le réseau CI est réputé plus fiable et surtout est plus récent que celui de Neuf.
Que l'appel vers les boxes est facturée chez et pas chez CI.
Qu'il n'y a pas de surprises sur la facturation.
Et en plus ma connexion marche.

Donc, avant de foncer, cela mérite reflexion. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

en plus excuse moi hammett il ya les penalites sauf si migration vers neuf neuf Blink Smile .alors pour etre libre financierement un peu de patience et une reflexion dans le temps sur le changement pour moi 11/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handsheadfeet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Donc, avant de foncer, cela mérite reflexion. Wink


Tout à fait d'accord avec toi, de plus je suis vraiment super satisfait de mon offre CI3 (sauf la médiathèque, qui n'a visiblement pas pu être finie à temps, vraiment dommage).
Toutefois si la marque périclite, alors à quoi bon ?
Qu'est ce qui risque de nous arriver à nous, les fidèles lambdas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handsheadfeet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
alors pour etre libre financierement un peu de patience et une reflexion dans le temps sur le changement pour moi 11/08

merci c'est cool d'avoir vos avis la-dessus.
Je vois qu'il y a un forum spécial pour ce genre d'inquiétudes sur clubnews, alors je vais pas trop faire de hors sujet quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

handsheadfeet a écrit:
hammett a écrit:

Donc, avant de foncer, cela mérite reflexion. Wink


Tout à fait d'accord avec toi, de plus je suis vraiment super satisfait de mon offre CI3 (sauf la médiathèque, qui n'a visiblement pas pu être finie à temps, vraiment dommage).
Toutefois si la marque périclite, alors à quoi bon ?
Qu'est ce qui risque de nous arriver à nous, les fidèles lambdas ?


Nous arriver ? Les pires catastrophes... Wink
Non, mais chacun voit midi à sa porte. Wink

Il est possible pour toi :
- de résilier en fonction de ta date d'engagement,
- de précipiter la migration vers Neuf,
- d'attendre la migration vers Neuf,
- de rester sur CI3.

Mais CI c'est fini, les offres n'évolueront plus et CI3 non plus.
Le but de Neuf en 2008 étant d'avoir le maximum de clients utilisant sa box.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

handsheadfeet a écrit:
Rémy a écrit:

Je ne pense pas que neuf va en rajouter d'autre, le but de neuf est de faire disparaitre la marque club-internet au profit de la leur (et bien sur de récupérer les clients), s'ils alimentent l'offre CI en nouvelles chaines, tu n'auras pas forcément envie de migrer ... Wink


Salut tous,
je vais sûrement être hors sujet, mais alors pourquoi s'accrocher à la branche qui est en train d'être sciée ?
Ne serait il pas le moment à ce que les rats quittent le navire ?
Bon, mis à part ces métaphores foireuses, c'est quoi l'intérêt de rester chez CI alors ? Est-ce que vous attendez une offre de Neuf-CI pour la migration à moindre frais ? Est ce que la TVBox ne sera pas upgradée vers une offre mélangeant le meilleur des ex-offres Neuf et CI ? Genre Microsoft TV mais avec les chaînes Neuf, les radios, la mediathèque Neuf, que sais-je. Peut-être avec la même interface pour les TVBox des 2 FAI, d'ailleurs.
Bon, en gros wait & see ou act & change ?

Personnellement, je n'ai pas la télévision de CI, et je suis en DT.
J'ai même fini mon engagement depuis 1mois, mais je n'ai pas de problème, la connexion est correcte, donc pour le moment je ne vois pas d'avantages à changer. Wink
C'est pour cela que je reste et que j'attend, on verra ce que proposera neuf dans quelques mois (ou un autre ...).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handsheadfeet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Non, mais chacun voit midi à sa porte. Wink

Il est possible pour toi :
- de résilier en fonction de ta date d'engagement,
- de précipiter la migration vers Neuf,
- d'attendre la migration vers Neuf,
- de rester sur CI3.

Rémy a écrit:
c'est pour cela que je reste et que j'attend, on verra ce que proposera neuf dans quelques mois (ou un autre ...).

Ok merci pour vos réponses, en fait personne ne sait vraiment s'il y a une meilleure solution à tout ça; ça me rassure, je suis pas seul, quoi !
Peut-être serait il possible d'organiser un petit sondage sur ce sujet ? enfin je dis ça, vous faites ce que vous voulez messieurs/mesdames les admins.
en tout cas, c'est (c'était? Confused ) une bonne initiative ce site+forum, merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on est encore combien à CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Mais on est encore combien à CI ?


Il n'y a plus de chiffres publiés pour les ex-CI. Pour Neuf c'est 3,224 000 au 31 decembre 2007
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=112629#112629
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
cyberpic a écrit:
Mais on est encore combien à CI ?


Il n'y a plus de chiffres publiés pour les ex-CI. Pour Neuf c'est 3,224 000 au 31 decembre 2007
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=112629#112629


pas mal quand meme..
mais bien loin d'orange !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip mais je crois qu'il n'y a plus que les CI 3 qui soient encore sous la marque CI.

Donc, si on est 25, je comprends que neuf se foute qu'on ai des chaines supplémentaires.

Si on est 50 000 on peut tenter une action de masse pour imposer d'avoir au moins les mêmes chaines que les abo neuf.

Quelle serait l'action qui emm. le plus les nouveaux proprios de CI ? Un boycott de la VOD, des numéros surtaxés , des appels vers les portables ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr