Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er probleme suite migration vers neuf ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siicklyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:06    Sujet du message: 1er probleme suite migration vers neuf ? Répondre en citant

Bonsoir à tous, parcourant ce forum depuis maintenant un an, je viens de m'inscrire pour vous faire part de mon expérience ( malheureuse...) de ma migration de club vers Neuf. Explication :
- fin janvier, demande de migration par simple appel téléphonique chez club
- 2 février, activation commande de la ligne
- 7 février, réception et installation de la neuf box (toujours pas de décodeur TV)
- Aujourd'hui (25 février) réception 1ere facture neuf à mon domicile.

Et c'est là que le soucis commence, facturation du 1er mois d'abonnement et du 2ème (La personne ayant effectué ma migration m'avais offert 1 mois gratuit chez neuf). Donc facture de 59.80€ et aucune déduction du premier mois d'abonnement.
Donc 1er appel hotline, service client/facturation, et la personne me dit que sur mon dossier, le mois gratuit en question n'y est pas mentionné, donc pas de mois gratuit. Je dois donc faire une demande écrite à neuf.

De plus, toujours pas de décodeur TV ce jour.....
En espérant que tout s'arrange, mais franchement, ça commence mal ...
Mad
Jamais eu de tel problème avec le club .... snif !
Si quelqu'un pouvais me donner conseil. !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:17    Sujet du message: Re: 1er probleme suite migration vers neuf ? Répondre en citant

Siicklyy a écrit:

Si quelqu'un pouvais me donner conseil. !!!!


fallait pas partir, non, il ne fallait pas.... ben d'accord , je Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siicklyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très drôle ..... Je le savais bien mais que veux tu ..... Confused

M'enfin !!! un vrai conseil peut être ( dsl matt.... Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Siicklyy a écrit:
Très drôle ..... Je le savais bien mais que veux tu ..... Confused

M'enfin !!! un vrai conseil peut être ( dsl matt.... Wink)


Appelez le Service Fidélisation de 9 (s'il en existe un) pour leur dire que tu résilie sans ce mois gratuit!
Alice propose 4 heures par mois d'appels vers les mobiles Rolling Eyes Laughing Cool
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Va jusqu'au bout de ta démarche d'abord.
Ecrit, insiste et relance.
Après regarde de près les conditions de résiliation.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siicklyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je pensais faire de toute façon, mais c'est vrai que ça énerve quand même...
Être obliger d'appeler, d'écrire, de rappeler, d'écrire de nouveau...
En plus, toujours pas de décodeur TV, donc pour profiter de tous les services... Pas top.
D'ailleurs, si quelqu'un a déjà migrer, merci de me dire en combien de temps vous l'avez reçu... (Comme ça je le rajouterai sur le courrier)
Qu'il me semble déjà loin le temps où j'étais chez club ...
Demain j'écris une lettre, je vous tiendrais tous au courant de l'évolution. En attendant, je vous conseil de patienter encore un peu pour la migration... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Siicklyy a écrit:
Oui c'est bien ce que je pensais faire de toute façon, mais c'est vrai que ça énerve quand même...
Être obliger d'appeler, d'écrire, de rappeler, d'écrire de nouveau...
En plus, toujours pas de décodeur TV, donc pour profiter de tous les services... Pas top.
D'ailleurs, si quelqu'un a déjà migrer, merci de me dire en combien de temps vous l'avez reçu... (Comme ça je le rajouterai sur le courrier)
Qu'il me semble déjà loin le temps où j'étais chez club ...
Demain j'écris une lettre, je vous tiendrais tous au courant de l'évolution. En attendant, je vous conseil de patienter encore un peu pour la migration... Wink


Je pense que tu vas le faire, mais insiste sur le fait que ton décodeur TV n'est toujours pas arrivé.

Pour la migration, rien ne presse effectivement. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi lors de ma migration, il m'a été stipulée que le mois offert sera déduit sur ma 2eme facture.

Sinon pour la réception des box, j'ai demandé la migration le vendredi 8 et j'avais la box et le décodeur (standard) le vendredi d'après. Et le suivi de commande il dit quoi?
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Siicklyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est déjà ça, si tu me dis qu'il t'avais dis à la deuxième facture...
Je vais tout de même écrire un courrier pour qu'il y ai une trace. On ne sait jamais !

Pour le suivi de commande, il me dis que je vais recevoir 1 colis (neuf box 4) Mais ça, je le sais bien, je l'ai reçu le 7 février !!

C'est dommage parce que je n'avais jamais eu une connexion aussi stable depuis que j'ai l'adsl (un petit moment déjà ..), vraiment, ça marche au poil....

Merci pour tes précisions chipspeed, ca m'éclaire déjà un peu plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.

Par contre, tu n'as qu'un seul colis mentionné dans ton suivi? Le problème vient peut-etre de là, la commande du décodeur n'a peut être pas été validé par n9uf ou CI car mon suivi mentionne un colis pour la nb4 et un autre pour le décodeur.
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

chipspeed a écrit:
De rien.

Par contre, tu n'as qu'un seul colis mentionné dans ton suivi? Le problème vient peut-etre de là, la commande du décodeur n'a peut être pas été validé par n9uf ou CI car mon suivi mentionne un colis pour la nb4 et un autre pour le décodeur.


vu sur n9ws (je ne sais plus ou ) des soucis de stock sur le décodeur tv me semble t il
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
chipspeed a écrit:
De rien.

Par contre, tu n'as qu'un seul colis mentionné dans ton suivi? Le problème vient peut-etre de là, la commande du décodeur n'a peut être pas été validé par n9uf ou CI car mon suivi mentionne un colis pour la nb4 et un autre pour le décodeur.


vu sur n9ws (je ne sais plus ou ) des soucis de stock sur le décodeur tv me semble t il


Eux aussi?
Décidement, c'est le souci de l'ensemble des FAI en ce moment...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siicklyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

chipspeed a écrit:
De rien.

Par contre, tu n'as qu'un seul colis mentionné dans ton suivi? Le problème vient peut-etre de là, la commande du décodeur n'a peut être pas été validé par n9uf ou CI car mon suivi mentionne un colis pour la nb4 et un autre pour le décodeur.


Bon, si je comprend bien, je vais encore devoir les rappeler..... Mad
Je vais avoir une de ces factures téléphone...
Je vous tiens au courant de la suite pour le mois gratuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siicklyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous tiens donc au courant .....

Tout d'abord, après appel ce matin à la hotline de neuf pour en savoir plus par rapport au décodeur tv, qu'elle ne fut pas ma surprise quand la personne m'a dit qu'il n'y avait AUCUNE commande de décodeur en cours, en effet, la migration avait soit disant était faite sur une offre en dégroupage partiel.
Sur ce fait, je lui demande donc de me passer en dégroupage total, et d'envoyer le décodeur, chose faite dans la minute, je dois donc recevoir ce décodeur sous 1 semaine max.

Sur ce, je téléphone dans la foulée à club internet ( service fidélisation), pour leur faire part de mon mécontentement, et ainsi faire remonter l'information relative à mes problème lors de la migration ( mois gratuit + décodeur tv).
Et là, vraiment, club, c'est le top.
En effet, la personne me propose directement un virement de 29€90 sur mon compte, s'excuse de la part du club, et fait remonter l'info par rapport aux problème de migration.

Comme quoi, il suffit d'avoir un service client digne de ce nom pour régler ces petits problème. Enfin bon, du coup, pour ma part, tout mes petits soucis sont réglés.
En conclusion, n'hésiter surtout pas à appeler le service client de club si vous vous décidez à migrer vers neuf, ils seront en effet toujours à votre écoute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

(pour l'info, migration demandée le 18/02, réception décodeur/neufbox le 23/02 en un seul colis. Le décodeur est aussi gros que la neufbox, c'est à dire petit et ça m'arrange bien, pour mon 15m carré, c'est bien plus facile à caser que le décodeur de CI)


Sinon, il est à jour votre suivi commande vous? Parce que j'ai l'impression que c'est pas bien fiable pour moi : le décodeur et le modem sont chez moi, ils ronronnent mais sur le suivi commande, c'est toujours affiché en préparation colis. Ensuite, au niveau de la ligne, LE 19 février, je reçois 2 sms qui me disent que ma commande ADSL est validée et qu'il faut en moyenne 25 jours pour activer la ligne. Ce matin (le 27 donc), je reçois ce même sms (ça fait donc 3 sms pour dire la même chose), ma commande ADSL est validée et il faut 25 jours avant activation de la ligne, je me connecte sur le suivi commande qui m'annonce 28 jours avant l'activation. J'ai un peu les vers, ça retarde de 2 semaines ce qui était prévu à la base (vu que la période du 19 au 26 s'est envolée comme fumée).... (club se termine vendredi :smileyquipleure:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr