Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24/02/08 - Club Internet devient Neuf-CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Je crois que le délais de résiliation sans pénalités entre la date de signalement et la possibilité de quitter sans pénalités passe de 15 à 30 jours
si je me trompe pas entre les deux versions de CGV.
Ca fait un petit moment que ce délai avait été rallongé (avant le rachat d'ailleurs il me semble).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
a jxh merci pour l'info sur dissolution-confusion tu sais on en apprend tous les jours Sad

je l'ai appris aussi aujourd hui Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'apprécie pas c'est que toutes mes factures ont basculé à l'ordre de Neuf....y compris celles de 2007 et celle du 01/01/08
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
ce que j'apprécie pas c'est que toutes mes factures ont basculé à l'ordre de Neuf....y compris celles de 2007 et celle du 01/01/08



"dissolution- confusion" ce n'est donc pas qu'un modèle de rachat de boite
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, ça sert à quoi de se réengager pour tomber dans ces CGV alors que si on refuse, on est tacitement réengagé d'un mois sur l'autre aux anciennes CGV?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
J'ai une question, ça sert à quoi de se réengager pour tomber dans ces CGV alors que si on refuse, on est tacitement réengagé d'un mois sur l'autre aux anciennes CGV?


a rien sans doute sauf si en te réengageant tu négocies un avantage particulier genre deux mois gratuits

ou alors c'est un réegagement nécéssaire déménagement/changement d'offre par exemple
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 am 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
mattmatt73 a écrit:
J'ai une question, ça sert à quoi de se réengager pour tomber dans ces CGV alors que si on refuse, on est tacitement réengagé d'un mois sur l'autre aux anciennes CGV?


a rien sans doute sauf si en te réengageant tu négocies un avantage particulier genre deux mois gratuits

ou alors c'est un réegagement nécéssaire déménagement/changement d'offre par exemple


En fait, nous faisons partis du fai le plus privé de france. Et là pas moyen de faire rentrer les copains quand on connait les videurs...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, je dois justement déménager pour aller dans un endroit où Neuf-CI, ne passe pas ou du moins peut-être en 512 Ko, ce que je ne veux absolument pas.

Ma date d'échéance est en août 2008, aurais-je la possibilité de résilier si je trouve mieux en débit et en offres (seul Free propose du haut débit en dégroupage partiel et total), même Wanadoo-Orange ne fait pas mieux que Neuf-CI.

Ca me dérange de devoir changer, mais s'il le faut....
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

ghudelot a écrit:
Alors voilà, je dois justement déménager pour aller dans un endroit où Neuf-CI, ne passe pas ou du moins peut-être en 512 Ko, ce que je ne veux absolument pas.

Ma date d'échéance est en août 2008, aurais-je la possibilité de résilier si je trouve mieux en débit et en offres (seul Free propose du haut débit en dégroupage partiel et total), même Wanadoo-Orange ne fait pas mieux que Neuf-CI.

Ca me dérange de devoir changer, mais s'il le faut....


si tu vas avoir un débit pourri chez neuf/cegetel, tu auras la même chose chez free. les dslams sont au même endroits, donc....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

si tu vas avoir un débit pourri chez neuf/cegetel, tu auras la même chose chez free. les dslams sont au même endroits, donc....

Pas forcément. Les DSLAM, boîtes et leurs firmwares sont différents. Mais je ne connais personne qui fournissent du 20 MBps sur une paire de cuivre de 5 km. A mon grand dam. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:

Pas forcément. Les DSLAM, boîtes et leurs firmwares sont différents. Mais je ne connais personne qui fournissent du 20 MBps sur une paire de cuivre de 5 km. A mon grand dam. Wink


pour du 20M, il faut faire comme moi et avoir le dslam comme voisin de visu direct....

Sinon, je reste dubitatif sur la différence de débit créé par la différence de matériel. Ca dois jouer, mais cela doit être marginal, non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

Sinon, je reste dubitatif sur la différence de débit créé par la différence de matériel. Ca dois jouer, mais cela doit être marginal, non ?

Je suis resté près d'un an derrière un DSLAM Neuf (d'après les tarifs, mais FT suivant la hotline- Pfff). Recommencerais jamais.
Le débit n'était pas le problème n°1 quand tu pouvais le mesurer, je te l'accorde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, je suis coinsé de partout...et suis condamné à rester chez Neuf-CI en attendant mieux, surtout que je ne cherche pas à avoir 20 Mo, mais delà à retomber à 512, brrrrrr...

Je ferai l'essai quand j'aurai emménagé et ouvert ma ligne FT....pour voir quel débit est possible, mais je crains le pire!!

L'agglomération et le département ont promis que toutes zônes seraient couvertes d'ici à 2009 avec 2 Mo mini, partout...

Affaire à suivre et merci pour vos réponses Rolling Eyes
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ghudelot a écrit:

Je ferai l'essai quand j'aurai emménagé et ouvert ma ligne FT....pour voir quel débit est possible, mais je crains le pire!!


il doit il y avoir des voisins là où tu vas, non? Dans ce cas testes son numéro sur degrouptest
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me gene moi les histoires de changement de Conditions Generales!
Si pas de communication là dessus, l'abonné peux résilier sans frais et sans préavis son abonnement, et à tout moment (merci la loi Chatel).

QUE FAIRE? Se laisser faire?? Sick
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr