Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] problème de débit : faut persévérer


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 pm 13:34    Sujet du message: [DT] problème de débit : faut persévérer Répondre en citant

Depuis la fin décembre, mon débit normalement de 11 Mb est tombé à 5 MB. Il s'en est suivit une impossibilité d'utiliser mon double tuner et une instabilité de ma ligne.

Voyant que çà persistait j'ai appelé la hotline de nombreuses fois qui m'a fait faire un certain nombre de manips en arguant que le problème venait de mon insdtallation.

Malgré mes explications éclairantes la HL n'a rien voulu savoire jusqu'à ce qu'on me passe mi février, un technicien niveau 2 qui a déclenché une intervention.

Suite à cette intervention, ma bande passante est remonté à 7 M mais redesendait par moment à 5 M. Rebelotte, tests, explications ...

Finalement, j'ai pris la HL non surtaxée à 4 € par mois où j'ai eu droit à une meilleur écoute mais sans plus de résultat.

Finalement, las, j'ai rappelé la HL début avril en disant que c'était pas si grave et que bien qu'étant à CI depuis 1997, j'allait passer chez numéricable.

On m'a promis une nouvelle intervention dans les deux semaines mais là : miracle, le landemain j'étais à 8 Mega puis à 8,4.

Etonnant non ? Elle est très intelligente ma ligne, elle devine toute seule quand il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scope
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 17:02    Sujet du message: Débit, IP fixe et comparatif. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en accès Haut Débit Jusqu'à 10 Méga ADSL + Ligne + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclu
J'ai les mêmes problèmes depuis le début du mois et de surcroit mon IP fixe a été modifiée deux fois, ceci sans aucun avertissement.

J'ai deux lignes téléphoniques strictement identiques chez moi, l'une chez Neuf-CI/9 et l'autre chez Orange, comment se fait-il qu'orange puisse me fournir un débit de 1024K et que 9/CI uniquement de 512K et encore car c'est de l'ordre de 230K en ce moment ?????????????

Si un technicien veut bien me répondre j'en serai ravi car j'ai contacté un Monsieur de la Hotline de très mauvaise foi et menteur.

Suite à ce désagréable incident,l j'ai rappelé le lendemain et cette fois-ci la personne était très serviable me et on m'a également promis une nouvelle intervention dans les deux semaines mais là, j'attends et j'ai tout de même un doute. A suivre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr