Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/02/08 - Le forum est de retour !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle aventure, je commencais à me sentir en manque là!
Bravo à l'équipe et ravi de ce retour.
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhh .... Cool Cool enfin ... ,
bravo à tous de votre dévouement Smile
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ravi de vous retrouver également Smile


Cool Clubnews est de retour. Sans blague ça manque de plus pouvoir ne serait-ce que passer du temps à lire.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 23:25    Sujet du message: ah que du bonheur de voir clubnews!! Répondre en citant

ah ça fait plaisir de voir Clubnews de retour Very Happy .quels sont les nouvelles au sujet de Club-internet ?allons nous tous migrer chez Neuf? vont ils nous faire une offre aussi intéressante que l'offre100% Neuf? une offre avec 2 mois gratuit avec 160 chaine gratuite pendant 3 mois?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouf!!! vous etes de retour je dois avouer qu'il y avait comme un vide et des ??? alors Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah ! Happy
Je profite des rares instants où j'ai une connexion internet disponible pendant la semaine et quelle frayeur j'ai eu, en voyant que le forum était fermé Blink
... Premiere chose que j'ai fait en arrivant ce week-end sur ma chère connexion CI Love , c'est de voir si c'était réglé. Me voilé rassuré. Merci à toute l'équipe et à Vlys


...au fait, vous avez pu mettre une plus grosse base de donnée finalement ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

La retraite sans Clubnews... c'est vraiment pas ça Sad alors merci à toute l'équipe.... Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et c'est vrai que sans clubnews, nous sommes tous orphelin, car c'est le seul lien impartial qui nous relie encore à CI...

D'ailleurs pour combien de temps encore ce forum pourra-t'il vivre, quand on voit la transformation du site Neuf-club-internet-AOl, on craint pour l'avenir...
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ouf je passe régulièrement, et en plus je me connecte plus facilement maintenant, sans le forum y'aurai eu un gros vide. Bon retour au forum alors Love
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens vous êtes encore là ? Rolling Eyes Wink

Juste à temps pour la revanche.

Quel sens du timing !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 pm 17:57    Sujet du message: F Répondre en citant

+++Bravo++++
a tous ceux qui ont participé au rétablissement de notre ClubNews.
Je commençais a m'impatienter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

IDEM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 am 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours tout le monde !
Très content que le forum soit de nouveau disponible, car c'est ma première lecture que je fais chaque jour en me connectant sur internet.
Il y a tellement d'idées qui fourmillent sur ce forum et l'impartialité est sa qualité première.
Comme dirait le proverbe "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Sad
A+
Cyrille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

heureux que CN soit de retour!

sinon pour répondre a ghudelot,

au pire si club-internet disparaissait totalement (vu ce qui reste d'aol et de cegetel c'est bien possible) je vois pas pourquoi CN devrait faire de meme. bon ok faudrai trouver quelque chose d'autre a mettre sur la page d'accueil c'est sur, mais bon je vois pas pourquoi on fermerait le forum ^^

mais a mon avis il restera une option club internet ^^

d'ailleurs a ce sujet on sait pour quand elle est? (je sais qu'il y a pas d'info officielle mais bon... on ouvre les paris!)

ce que j'espere de cette option : ms tv pour ceux qui l'ont (pas concerné ...) appels vers box gratuits ! (important) appels internationaux gratuits pour les non Degroupage Total+la conservation de nos mails et pages perso. avec bien sur les options neuf dispo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

je vous avez perdue moi aussi
alalala faut pas nous refaire ça ! hein ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr