Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] probleme call of duty sur ps3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

La com officielle de CI est qu'il y a une priorisation pour les ND.
On devrait donc te répondre ça par tel/mail/courrier.

Du coup forcement pour ceux qui sont sur le réseau neuf et CI, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thony83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en dégroupage partiel, si ça peut y changer quelque chose...
sinon d'autres personnes qui ont témoigné sur divers forums étaient elles dégroupées...
enfin j'ai bien comprit qu ele problème venait de ci, et que je peux payer autant de hotline que je veux, ils ne régleront rien...

si je dois changer de fai, est ce que neuf est une bonne solution?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 am 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

thony83 a écrit:
je suis en dégroupage partiel, si ça peut y changer quelque chose...
sinon d'autres personnes qui ont témoigné sur divers forums étaient elles dégroupées...
enfin j'ai bien comprit qu ele problème venait de ci, et que je peux payer autant de hotline que je veux, ils ne régleront rien...

si je dois changer de fai, est ce que neuf est une bonne solution?


ben si tu n'es pas dégrouppable neuf, ça ne marchera pas plus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
thony83 a écrit:
je suis en dégroupage partiel, si ça peut y changer quelque chose...
sinon d'autres personnes qui ont témoigné sur divers forums étaient elles dégroupées...
enfin j'ai bien comprit qu ele problème venait de ci, et que je peux payer autant de hotline que je veux, ils ne régleront rien...

si je dois changer de fai, est ce que neuf est une bonne solution?


ben si tu n'es pas dégrouppable neuf, ça ne marchera pas plus

Bah si, y'a pas encore de Qos chez 9 (je suis pas en train de vendre mon truc, tu peux aller chez Orange aussi et au moin chez eux y'en aura surement jamais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thony83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

si justement il parait que la neuf box 4 marche (par contre si on a lancienne il faut changer)
enfin après à long terme j'espère qu'ils ne brideront pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

AH bon !!
Je pensais que l'offre ND de 9 était totalement différente de l'offre ND CI :
Je m'explique :
CI propose une offre ND option 5.
9 propose son offre ND en option 3.

En effet avec l'option 5 (zone non dégroupée), c'est France Telecom qui prend en charge l'acheminement des données entre le modem de l'abonné jusqu'au réseau de CI : Donc c'est le merdier.

Par contre, le raccordement à l'option 3 permet à 9C de gérer la collecte IP/ADSL depuis leur propre BAS.

Donc, avec CI => modem//DslamFT//BasFT//Collecte FT
Avec 9 => modem//DslamFT//Bas9C//Collecte 9C.

Mes références :
http://www.journaldunet.com/0304/030425adsloptions.shtml

nounours fait d'ailleurs des tests en migrant les abonnés ayant des problèmes de collecte IP/ADSL de l'option 5 à l'option 3:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6969&postdays=0&postorder=asc&start=60&sid=8b950f60d2ac82f49dd8acb1672d0fd6

Eh oui : Tout ré-engagement à une offre ND CI en option 5 passe l'offre en option 3.

Je me trompe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est ça, si tu répondais à thony83, en fait il parle du mauvais support de l'upnp ou du nat par les anciennes neufbox, donc rien a voir avec le réseau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend les choses, il a possibilité de faire migrer les abonnés à problèmes d'option 5 à option 3 ? Ou cela ne concerne que les dslams où 9 est présent ?

sinon mon cousin au bord de la dépression vient de m'envoyer ça :

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=570&st=0&sk=t&sd=a&start=140

Citation:
Suite a differentes plaintes qui nous ont ete adressees, nous avons identifie la presence d'un serveur Open proxy sur votre machine.

Un proxy est une passerelle logicielle qui isole un réseau local en adressant en son nom les requêtes lancées par les postes du réseau global.

Quand un proxy est en mode "Open", cela signifie que tout internaute connecte peut utiliser votre machine comme passerelle afin de lancer des attaques vers d'autres machines du reseau global.

Ce logiciel opere sur votre machine a votre insu, il est tres difficile de le detecter. En effet, aucun anti-virus ne peut l'identifier ni l'eliminer.

Nous vous demandons de prendre toutes les mesures necessaires afin d'eliminer cet Open Proxy de votre machine.
Pour toute aide, nous vous invitons a contacter le support de votre systeme d'exploitation, afin qu'il vous conseille sur la meilleure maniere de resoudre le probleme.

Ce probleme resulte très souvent d'une infection virale sur votre ordinateur, nous vous recommandons de tester l'integrite de votre ordinateur par le biais d'un antivirus en ligne, tel que celui disponible sur http://securite.club-internet.fr

Cordialement,


c'est quoi cette réponse à la con?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

le passage à l'option 3 tout en restant chez CI ne réglera pas le problème forcement puisque l'équipement qui effectue la Qos est toujours présent dans ce cas. Peut etre que le passage en option 3 amenera une bande passante supérieur et donc un effet moindre de la Qos.

Pour le message qu'il a reçu cela n'a rien a voir avec sa demande.
Mais il faut la prendre aux sérieux, car si le problème n'est pas réglé rapidement son accès internet sera coupé.
En gros CI a eu des plaintes concernant son IP, pour des attaques réseau/spam...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme et j'ajoute qu'un passage à l'option 3 est automatique dans le carde d'un ré-engagement sur la même offre.
Une piste pour régler les effets baignoires le soir et le week-end, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

1techN2 a écrit:
Je confirme et j'ajoute qu'un passage à l'option 3 est automatique dans le carde d'un ré-engagement sur la même offre.
Une piste pour régler les effets baignoires le soir et le week-end, peut-être.

Faut plusieurs cas pour conclure qu'il y'a là une solution. Smile C'est éventuellement juste une solution pour boire la tasse probablement dans certaines régions.

Pas de quoi faire mieux que maintenir la tête hors de l'eau. Rolling Eyes
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Faut PLUSIEURS CAS dit-tu ? Neutral
T'en a eu au moins 1 donc !
Cachotier Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

1techN2 a écrit:
Faut PLUSIEURS CAS dit-tu ? Neutral
T'en a eu au moins 1 donc !
Cachotier Rolling Eyes


Laughing T'est un comique toi dit donc.... Smile
Serait tu un espion venu d'ailleurs ? Télécommandé par Neuf pour de l'espionnage ? Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thony83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt > lis mon post en bas de la page 1 tu verra justement qu'il illustre bien ce que ci essaie de faire croire à ton cousin
bref, si je comprend bien, passer à neuf réglerait le problème, mais je serais engagé un an, et je me taperais des frais de résiliation..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas de pub pour 9.
Mais :
Le passage chez 9 Cegetel est un motif légitime de résiliation
Donc, pas de frais côté CI.
Chez 9 Cegetel y'a pas d'engagement, seulement des frais de résiliation de 45 Euros si tu décides d'arrêter avec eux pour une raison ou pour une autre (sauf motif légitime à voir au niveau de leur CGV).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr