Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut'on encore déménager avec CI?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: près de son bureau

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 am 10:45    Sujet du message: Peut'on encore déménager avec CI? Répondre en citant

La question est dans le titre,

Je souhaite déménager, est ce que c'est encore possible avec CI ou va t'on m'obliger à aller chez 9
ET c'est toujours 45€?

Merci est bon WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 am 11:34    Sujet du message: Re: Peut'on encore déménager avec CI? Répondre en citant

loulou2 a écrit:
La question est dans le titre,

Je souhaite déménager, est ce que c'est encore possible avec CI ou va t'on m'obliger à aller chez 9
ET c'est toujours 45€?

Merci est bon WE


logiquement oui Wink et c'est d'ailleurs toujours prévu dans l'assistance

http://assistance.club-internet.fr/?pg=204&level=junior&type=commercial_adm#
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est possible, je viens d'en faire la demande.

Je m'étais renseigné en décembre, mon interlocuteur m'avait parlé des 45€ de frais mais quand j'ai effectivement mis en place ma modif ce samedi, on m'a dit que tout était gratuit SAUF bien sûr l'ouverture préalable de la ligne FT par mes soins à 55€.

J'ai pu migrer en dégroupage total et sans réengagement (à préciser sinon...), on ne sait jamais.

Je vous tiendrai au courant quand ce sera effectif.
Sur le portail, on me dit le 29/02 mais je pense que c'est le délai maxi, ma ligne FT a été ouverte ce matin.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

clubmax11 a écrit:
Non c'est possible, je viens d'en faire la demande.

Je m'étais renseigné en décembre, mon interlocuteur m'avait parlé des 45€ de frais mais quand j'ai effectivement mis en place ma modif ce samedi, on m'a dit que tout était gratuit SAUF bien sûr l'ouverture préalable de la ligne FT par mes soins à 55€.

J'ai pu migrer en dégroupage total et sans réengagement (à préciser sinon...), on ne sait jamais.

Je vous tiendrai au courant quand ce sera effectif.
Sur le portail, on me dit le 29/02 mais je pense que c'est le délai maxi, ma ligne FT a été ouverte ce matin.

Cordialement.


Il me semble que la demande d'ouverture de ligne en ACTIF : c'est-à-dire, à partir d'une ligne FT ouverte, doit se faire 3 jours après activation de cette dernière par FT. Tu n'as pas attendu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que FT passait chez moi ce matin et j'ai appelé CI samedi en leur disant ceci.

Maintenant, je connaissais mon nouveau N° depuis 2 semaines et il était déjà disponible sur Degrouptest!

La personne de CI m'a effectivement dit que j'appelais trop tôt mais comme j'avais le N° + la date d'activation FT, elle m'a dit que c'était OK...

On verra bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 am 09:23    Sujet du message: Re: Peut'on encore déménager avec CI? Répondre en citant

loulou2 a écrit:
La question est dans le titre,

Je souhaite déménager, est ce que c'est encore possible avec CI ou va t'on m'obliger à aller chez 9
ET c'est toujours 45€?

Merci est bon WE


Tout à fait. Mais 45 euros ce sont les frais d'activation ADSL.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr