Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir un technicien N2 sans passer par la hotline surtaxé !!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui tu peux apeller pour ça même si tu connais la réponse.
ça fera baisser la durée moyenne de traitement imposé et tout le monde sera content.

PS : c'est une boutade !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi j'appelerais alors si mon expertise de ligne ne donne rien:j'attends depuis le 21/01 que FT daigne enfin bouger son derrière et résoudre mon problème (voir décos répétées en DT dans problèmes de syncrhonisation).Soi-disant que les dossiers n'arrivent pas:mon oeil!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
bon ben moi j'appelerais alors si mon expertise de ligne ne donne rien:j'attends depuis le 21/01 que FT daigne enfin bouger son derrière et résoudre mon problème (voir décos répétées en DT dans problèmes de syncrhonisation).Soi-disant que les dossiers n'arrivent pas:mon oeil!!!


Quelques précisions importantes en ce qui concerne ton expertise sur ton post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 am 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon effectivement hier j'ai appelé ce numéro pas pour rien bien sûr:la personne que j'ai était très sympa et prend mon numéro de portable au cas où cela coupe:il ne voit pas mon dossier dans un preier temps donc propose d me rapeler.Or je maperçois que je m'étais trompé dans le n°:donc je rappelles et j'i une autre personne qui me rappelles ilico sur mon portable (le bon ce coup ci).il me dit que le service expertise est fermé et qu'il voit cela dès qu'il ouvre et me rappellera alors.L'autre tech me rappelles sur mon portable après avoir pris connaissance de mon dossier et vérifier mon numéro.Lui me dit qu'il a fait une relce auprès du service expertise.Conclusion en l'espace d'une demi-heure 2 actions sur mon dossier des gens compétents au bout du fil pas grand chose en communication tél pour moi et des vrais techniciens qui trouvaient limite que mon problème qui date du 10/11/07 quand même ne soitpas résolu.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai essayer le numero de tel de Ci aussi!
C'est vrai que le gars semble franchement plus efficace et
compétent que ceux du niveau 1 qui sont des tiroir caisse !
Mais pour moi le problème n'a pas trop avancé (pour moi il date
du 24.12.07), car une expertise conjointe entre FT et PC30 est
engagé depuis le 5.02.Par contre il ma' confirmé qu'il devait
intervenir sous 7 jours. Donc j'espère que fin de semine le calvère s'arrete! Love
Mais j'y crois pas trop ! Confused
Dans ce cas ,je le rappelle fin de semaine pour en savoir plus , mais
ce genre d'intervention ne sot pas suivi directement...
En tout grand merci pour ce numero qui faut se servir modérément, mais
qui est super eco car franchement le niveau 1 est vraiment inutile !!!! et
en plus tu payes!
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

gilles1261 a écrit:
franchement le niveau 1 est vraiment inutile !!!! et
en plus tu payes!


Hélas, c'est de plus en plus comme ça, on devrait interdire les n° surtaxés pour les services clients.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

gilles1261 a écrit:
... le niveau 1 est vraiment inutile !!!!

Il est inutile pour certains, mais je suis prêt à parier qu'il est parfois largement suffisant ... Rolling Eyes il faut penser que tout le monde n'a pas de connaissance en informatique et/ou sur la technologie adsl. Wink
Après la question du tarif .... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, un coup ça a marché....analyse de ligne lancée Tongue

La deuxième fois (mon expertise de ligne n'ayant rien donné de positif, je rappelle)... Et je tombe sur un gars visiblement énervé (mais correct) qui me dit que la ligne est réservée aux Techniciens pc30 et qu'il doit raccrocher.. Confused

J'appelle la hotline normale et là, miracle, on me passe immédiatement sans discuter des plombes un T2 ... pas si mal ce coup-ci. Smile
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

étrange la réponse du N2 !!!
Pas de ligne réservée au technicien PC30 : mais un autre numéro non-surtaxé pour avoir un technicien N2 direct (interne et prestataire compris) que je connais et qui se trouve quand on cherche bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr