Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai accés uniquement a la page Bas debit!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Salut V@l0o,
Si j'ai bien compris, quand tu ouvres le portail de CI, tu te retrouves en bas débit!
Y a-t-il ton identifiant sur le haut de la page?
Si oui, cliques sur "Haut Débit" dans la colonne de gauche.
Tu devrais donc tomber sur le bon portail.
Sans fermer cette page, tu débranches ton modem,
tu compte jusqu'à 10, tu rebranches,
attends que la connexion se soit stabilisée,
et cliques sur l'icône"actualiser".
Maintenant tu peux fermer cette page et en ouvrir une nouvelle.
Et ça donne ..... Quoi?

Peut être rien du tout........
Mais au moins tu auras essayé! Rolling Eyes


Oui, tu as bien compris mon probleme est merci a toi ainsi qu'aux autres de m'aider a le resoudre Wink . J'ai essayé ce que tu me dis est ça reste sans resultat et oui je suis bien identifié je epux voir le nomdre de message non-lus dans ma boite FLASHMAIL etc.... Mad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai envoyé un message au SAV ce jour, il m'est revenu comme certains d'entres vous sans aucune reponses et je l'est donc reenvoyez Sad Mad AAA ce FAI me deçoit de plus en plus..... la qualitée n'est vraiment plus au RDV! Mad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème à mon changement d'offre en mai dernier,
et je ne me souviens plus de la manip exacte,
mais c'est quelque chose comme je t'ai indiqué plus haut.

Tu peux aussi essayer ceci :
Même si la page te reconnaît, cliques sur "Identifiez-vous",
et reconnectes toi avec les même identifiants.
Fermes puis ouvres une autre page!
Qui sait! Ce sera peut être la bonne!

Ah! Vérifie aussi tes options de connexion, si tu es sur IE.
Décoche la casse "connexion par défaut"
Sur FF, je ne sais pas!

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé les cookies, l'historique etc... et je me suis reidentifié mais j'ai toujours ce probleme! J'attend leur reponse! Sad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu une reponse de CI pluto pas mal : Si vous etes reconnu comme utilisateur Bas-Debit c'est que vous etes en Bas-Debit! Smile Very Happy


Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Natacha à votre dossier numéro [679621-1131732649].


Vous souhaitez des informations sur votre identification sur le site Club Internet.

Vous me dites que vous êtes identifié comme utilisateur bas-débit.

Cela peut être dû au fait que vous utilisez une connexion bas débit pour votre navigation sur l'Internet.

Pour vérifier cela, je vous invite à double-cliquer sur "Poste de travail", sur le bureau de windows et puis sur "Accès réseau à distance". Veuillez vérifier s'il y a ici plusieurs icônes de connexion. Si cela se passe, merci de faire un clic droit sur votre icône de connexion rtc Club-Internet. Dans le menu qui apparaît, cliquez une fois avec le bouton gauche de la souris sur "Supprimer". Confirmez la suppression en cliquant sur "Oui".

Votre connexion rtc sera ainsi supprimée.

Afin de vous connecter, vous devez double-cliquer sur l'icône de votre connexion ADSL.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Plutot doué la Natacha!
Smile ça ce voit qu'elle a fait des etudes
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
J'ai recu une reponse de CI pluto pas mal : Si vous etes reconnu comme utilisateur Bas-Debit c'est que vous etes en Bas-Debit! Smile Very Happy


Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Natacha à votre dossier numéro [679621-1131732649].


Vous souhaitez des informations sur votre identification sur le site Club Internet.

Vous me dites que vous êtes identifié comme utilisateur bas-débit.

Cela peut être dû au fait que vous utilisez une connexion bas débit pour votre navigation sur l'Internet.

Pour vérifier cela, je vous invite à double-cliquer sur "Poste de travail", sur le bureau de windows et puis sur "Accès réseau à distance". Veuillez vérifier s'il y a ici plusieurs icônes de connexion. Si cela se passe, merci de faire un clic droit sur votre icône de connexion rtc Club-Internet. Dans le menu qui apparaît, cliquez une fois avec le bouton gauche de la souris sur "Supprimer". Confirmez la suppression en cliquant sur "Oui".

Votre connexion rtc sera ainsi supprimée.

Afin de vous connecter, vous devez double-cliquer sur l'icône de votre connexion ADSL.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Plutot doué la Natacha!
Smile ça ce voit qu'elle a fait des etudes

bah!!! Surprised
cela me laisse sans voix!!!! Blink
chapeau le service technique CI!!! Wink Wink Wink Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

la reponse n'est pourtant pas totalement idiote et peut correspondre à une situation classique et plausible .si vous estes amateur de forum vous le savez bien

j'avoue que je ne goute pas trop ces mises en accusation que je ne trouve pas trés élégante surtout que le pb de valoo n'est pas particulierement facile à regler (plein d'ordi en reseau ect ect )

enfin il me semble que à publier ce type de réponse sans filtre aucun il faudrait au moins editer la question posée

ceci dit évidemment sans animosité aucune à son égard c'est juste un point de vue

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
la reponse n'est pourtant pas totalement idiote et peut correspondre à une situation classique et plausible .si vous estes amateur de forum vous le savez bien

j'avoue que je ne goute pas trop ces mises en accusation que je ne trouve pas trés élégante surtout que le pb de valoo n'est pas particulierement facile à regler (plein d'ordi en reseau ect ect )

enfin il me semble que à publier ce type de réponse sans filtre aucun il faudrait au moins editer la question posée

ceci dit évidemment sans animosité aucune à son égard c'est juste un point de vue

Wink


Voici la question tel que je l'avait envoyé :

!Catégorie de la demande: Probleme sur une page Club-Internet
!Description de l'incident: plus d'accès aux services Club-Internet !Commentaires: Bonjour, depuis la mise à jour de "l'espace abonné" je n'ai plus directement acces a la page d'acceuil de Club-Internet.
En effet si je vais sur le site de Club-Internet à savoir www.club-internet.fr, j'ai une page tres depouillé qui s'affiche, sur le coté gauche il est marqué que je suis abonné Bas-Debit(chose totalement fausse puisque je suis abonné a une offre ADSL2+) et on me demande si je souhaite quand meme avoir acces a la page Haut-Debit si je clique sur oui, j'ai bien acces a la page habituelle mais je ne peux acceder à la Radio ou encore à Livepass! J'ai verifié de mon coté(possedant quelques notions en informatique) et a mon niveau : connexion, reseau interne, etc... tout est OK. Je pencherais donc pour un probleme interne chez CI (mauvais authentification etc...) surtout que comme je l'est enoncé precedement ça tombe au moment au la nouvelle version de "L'espace abonné" a ete mis en place.
Ce probleme etant plutot genant et ne pouvant acceder a toutes les fonctionnalitées de mon acces internet je vous demanderais donc de faire le necessaire pour regler le plus rapidement possible mon probleme!

Cordialement,
****** ********





Il me semblait donc avoir ete clair mais si tu trouve que je n'est pas ete assez precis je t'invite a me dire ce que je dois leur communiquer! car la je ne sais vraiment aps quoi leur repondre ton aide me sera donc tres util!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai simplement emis l'idée que la publication des réponses ci ne me paraissait pas etre une solution tres constructive
je ne visais pas ta question en particulier je m'en suis servi d'exemple

par ailleurs tu admettras que le fonctionnement de l'installation qui est la tienne x ordis en reseau derriere un serveur qui peut lui aussi etre à l'origine du pb

enfin désolé si je t'ai vexé le but n'était pas celui là et en tout cas le seul conseil que je puis te donner c'est de reiterer ta demande .
je sais c'est pénible mais il m'est arrivé de poser une question plusieurs fois avant d'avoir une réponse correcte

tu le sais je le sais nous le savons c'est comme ça . Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
j'ai simplement emis l'idée que la publication des réponses ci ne me paraissait pas etre une solution tres constructive
je ne visais pas ta question en particulier je m'en suis servi d'exemple

par ailleurs tu admettras que le fonctionnement de l'installation qui est la tienne x ordis en reseau derriere un serveur qui peut lui aussi etre à l'origine du pb

enfin désolé si je t'ai vexé le but n'était pas celui là et en tout cas le seul conseil que je puis te donner c'est de reiterer ta demande .
je sais c'est pénible mais il m'est arrivé de poser une question plusieurs fois avant d'avoir une réponse correcte

tu le sais je le sais nous le savons c'est comme ça . Wink


Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai encore reposer ma reponse sachant que ça me saoul vraiment car maintenat sa fait plsu d'une semaine que le probleme persiste!
J'ai contacté Apple et ils ont dit qu'en aucune façon mon serveur pouvait entrainer ce genre de probleme car les adresses IPs que donnent le serveur sont uniquement pour els PCs entre eux mais qu'à la sortit du serveur vers modem l'IP redevenais normal et il m'a dit en plsu qu'il n'y avait aps eu de MAJ en ce momente t docn si ça venait du serveur ce serait soit depusi le debut soit apres une MAJ mais sa peut aps apparaitre comme cela!

En tous cas j'ai recontacté CI et on vera se qu'ils me disent en esperant tomber sur quelqu'un qui s'y connait un minimum, au moins pour faire suivre mon message a des personnes vraiment qualifiée.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peut etre la solution...a mon probleme(qui est résolu)mais aussi a votre probleme(si c'est le meme,c'est tout bete).sur le bureau cliquez droit sur l'icone de club internet,puis cliquez gauche sur propriete,puis sur la page suivante un lien surligné en bleu qui apparait a droite de "cible".ce lien(normalement)doit indiqué ceci "H:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"http://www.club-internet.fr puis rajouter simplement a la fin /hautdebit puis cliquez sur aplliquer puis ok.normalement c'est tout bon alors tenez moi au courant et vive CLUBNEWS..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
j'ai peut etre la solution...a mon probleme(qui est résolu)mais aussi a votre probleme(si c'est le meme,c'est tout bete).sur le bureau cliquez droit sur l'icone de club internet,puis cliquez gauche sur propriete,puis sur la page suivante un lien surligné en bleu qui apparait a droite de "cible".ce lien(normalement)doit indiqué ceci "H:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"http://www.club-internet.fr puis rajouter simplement a la fin /hautdebit puis cliquez sur aplliquer puis ok.normalement c'est tout bon alors tenez moi au courant et vive CLUBNEWS..........

Ca c'est la méthode "forte". Le problème c'est que si la page haut-débit ne s'affiche pas automatiquement, même en y allant manuellement, pour Club-Internet tu n'es pas un client "reconnu" et tu n'as donc pas accès aux services radio et télévision...
Laughing

Perso j'avais également eu ce même problème et en effaçant tous mes cookies j'ai pu avoir automatiquement la page haut-débit à chaque connexion.
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça sert a rien car j'ai meme pas les utilitaires de CI d'installé et donc pas de LOGO, en plus les cookies c'est pas ça car le probleme ets present sur tous mes PC.....



Et toi Florelie tu as acces a la RADIO?!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai éffectivement pas les radios et lorsque je clique sur les liens"votre courrier" et "messagerie vocale"pour y aller c'est ok mais lorsque je fais quitter ou précédent,la je reviens sur la page bas débit.Mais maintenant pour tout le reste c'est nickel.Mais je tenais aussi a vous dire que ce problème mettait déja arrivé au mois d'aout quand club internet nous avait annoncé par mail que les lignes adsl(pas toutes)allaient etre augmentées en débit(upload j'usqua 1 méga atm)et que le probleme avait été résolu simplement par le fait que je suis partie une semaine en vacances et que j'avais débranché mon ordi et mon modem(risque d'orage).A mon retour plus rien tout etait rentré dans l'ordre????? Et maintenant le problème ressurgie alors que club internet passe au dégroupage total(hasard ou coincidence???)alors attention la télé arrive sur club PROBLEME EN PERSPECTIVE....... Club internet il faudrait revoir vos serveurs ou votre copie. A bonne entendeur salut. Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste rajouter a ma réponse de la veille(fatigue Embarassed ) que la le problème met survenue(peut etre du au dégroupage total engagé par CI)mais aussi(et la,ca correspondrait)au changement de la présentation de l'espace abonné!!!!!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr