Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai accés uniquement a la page Bas debit!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 18:53    Sujet du message: J'ai accés uniquement a la page Bas debit! Répondre en citant

Je suis abonné a l'offre Haut debit mais pourtant depuis ce matin j'arrive sur la page Bas debit de CI! Pas accés a la TV etc... c'est une page beaucoup plus simple qui d'ailleurs je n'avais jamais vu, je suis obligé de cliquez sur HD pour retrouver ma page habituelle, à quoi cela est-il du?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas uen idée car le probleme est persistant ! Sad J'ai plsude LIvEPASS RADIo ni rien et en plsu el portail bas-debit est vraiment saoulant Confused
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

verifie dans la config de ta page d'accueuil sur ton navigateur et reenregistre la bonne adresse par un copié collé

si tu peux y acceder dans un deuxieme temps c'est la config de ton navigateur qu'il faut revoir

ff ou ie Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc, il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement chez CI depuis le 8/11. Sad
Comme je le disais dans un autre post, ils n'étaient pas vraiment prêts à mon avis et ils ont lancé leur nouvel espace en négligeant nombre de tests indispensables ( pression commerciale ? ) et ils jouent toutes les nuits aux pompiers pour tenter de faire fonctionner l'ensemble ( l'espace clients est indisponible la nuit en ce moment...). Confused Les premiers jours, j'étais supposé ne pas avoir l'ADSL dispo sur ma ligne (entre autres pb) Laughing .
Bref, nous aurions pu attendre davantage de sérieux de CI !
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
verifie dans la config de ta page d'accueuil sur ton navigateur et reenregistre la bonne adresse par un copié collé

si tu peux y acceder dans un deuxieme temps c'est la config de ton navigateur qu'il faut revoir

ff ou ie Question


Enfaite si dans mon naviguateur je rentre directement www.club-internet.fr/hautdebit/ j'accede a la page Haut Debit par contre en cliquant soit sur TV soit sur RADIO j'ai un message :
Citation:
"Pour utiliser les RADIOS HAUT-DEBIT, vous devez vous connecter avec votre connexion Club-Internte! "

Si par contre j'entre club-internet.fr j'accede au portail bas-debit!(alors qu'avant j'etais directement redirigé sur le HD) ensuite quand je suis sur une page CI et que je veux revenir a la page d'acceuil je clique habituellement sur le LOGo la si j'appuie sur le LOGO je reviens sur la page BD!

Sur IE ou FF le probleme est le meme!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Vader a écrit:
Pour être franc, il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement chez CI depuis le 8/11. Sad
Comme je le disais dans un autre post, ils n'étaient pas vraiment prêts à mon avis et ils ont lancé leur nouvel espace en négligeant nombre de tests indispensables ( pression commerciale ? ) et ils jouent toutes les nuits aux pompiers pour tenter de faire fonctionner l'ensemble ( l'espace clients est indisponible la nuit en ce moment...). Confused Les premiers jours, j'étais supposé ne pas avoir l'ADSL dispo sur ma ligne (entre autres pb) Laughing .
Bref, nous aurions pu attendre davantage de sérieux de CI !



Oui, je suis franchement decu par CI qui jusqu'avant je trovais vraiment competant mais maintenat ça baisse alors que vue les ambitions qu'ils ont ce devrait etre le contraire Sad .
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire la manip et effectivement meme sans preciser haut debit j'accede à la page haut debit

ton pb est curieux

essaies de verifier que tu n'utilise pas un proxy pour te connecter ce qui expliquerait peut etre le soucis

et vérifies la présence de spywares

a part ça pour l'instant je ne vois pas Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé le triple post mais j'avais oublié de dire quelque chose d'important je penses: Ce probleme est existant sur tous els ordinateurs qui sont relié sur le modem 8 au total! PC bureau ou Portable (sousMAC OS ou WIN.XPpro.) dont la mojorité sous MACOS.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
je viens de faire la manip et effectivement meme sans preciser haut debit j'accede à la page haut debit

ton pb est curieux

essaies de verifier que tu n'utilise pas un proxy pour te connecter ce qui expliquerait peut etre le soucis

et vérifies la présence de spywares

a part ça pour l'instant je ne vois pas Blink


Spyware Spybot et Ad-Aware n'en detecte aucun sur les PCs WIN. et pour MACOS je ne connait aucun detecteur! Proxy impossible e n'ai effectué aucun changement! Ni mes colocataires Sad .

La seul chose que je vois si ce n'ets pas un probleme au niveau de CI c'est que c'est mon serveur qui m**** c'est possible?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors le pb est peut etre chez ci attends un peu que tout cela rentre dans l'ordre chez eux
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
alors le pb est peut etre chez ci attends un peu que tout cela rentre dans l'ordre chez eux


oui mais ça fait deja plus d'une semaine! Sad et en plus j'ai changé la couleur de la console central et bin la couleur et bien la bonne sauf en bas ça reste noir! Laughing Mais ça ça fait un style pas mal Smile .


Sinon tu crois que ce soit possible que ça vienne du serveur de mon reseau? Car uen foi il y avait un probleme avec ce serveur enfaite c'etait un probleme d'adresse IP apres une mise a jour du Seveur internet et sa declenchait des pages Apple serveur quand on ouvrait uen page! Dry
Mais le truc c'est que je me vois mal appeller Apple en leur disant que le probleme arrive que sur la page de CI car il vont m'envoyer ballader.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me parait le plus bizarre c'est que ci ne te reconnait plus ou ne reconnait plus ton adresse

il y a de bonnes chances que cela vienne de ton serveur

mais là je ne suis pas capable de t'aider


tentes un truc pour voir

te connecter anonymement ou par un proxy ton ip devrait etre masquée et tu en sauras peut etre u n peu plus
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu clic sur le lien >>>> http://www.club-internet.fr/hautdebit/?_trck_id=878 , que se passe t-il?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut V@l0o,
Si j'ai bien compris, quand tu ouvres le portail de CI, tu te retrouves en bas débit!
Y a-t-il ton identifiant sur le haut de la page?
Si oui, cliques sur "Haut Débit" dans la colonne de gauche.
Tu devrais donc tomber sur le bon portail.
Sans fermer cette page, tu débranches ton modem,
tu compte jusqu'à 10, tu rebranches,
attends que la connexion se soit stabilisée,
et cliques sur l'icône"actualiser".
Maintenant tu peux fermer cette page et en ouvrir une nouvelle.
Et ça donne ..... Quoi?

Peut être rien du tout........
Mais au moins tu auras essayé! Rolling Eyes

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
quand tu clic sur le lien >>>> http://www.club-internet.fr/hautdebit/?_trck_id=878 , que se passe t-il?


En cliquant sur le liens que tu me donne j'ob page HD mais par contre si je demande LIVEPASS ou RADIo on me demande de me connectyer avec ma connexion CI alors que c'est deja celle que j'utilise! Et en plsu de ça la console central a le bas de Noir tandis que le haut est pourpre! Sad Et si je clique sur le LOGO CI(en haut a gauche) je tombe sur la page CI bas-debit
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr