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Heink ? Envoi intempestif de nouveau matériel

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1techN2
Membre habitué
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Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Toujours aussi cons chez CI! Je croyais que ce probleme ubuesque avait été résolu depuis des lustres...
N'importe quoi !!

[Edit Modération : Attention au vocabulaire tout de même ...]


Faut surveiller son langage : Môsieur ! Mad Blink Shocked
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Spirou75
Nouveau Membre
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Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
le pire dans tout ça c'est que C.I. paie des frais d'expédition colissimo à chaque fois !
Multiplier par le nombre de client qui reçoivent (et doivent retourner) un TVBox ou un modem alors que cela n'était pas utile Confused

Soit ils sont actionnaire de La Poste, soit il doivent changer de directeur commercial Exclamation

D'autant plus, qu'ormis les frais postaux, il y a des frais de traitement, de remise en état et de reconditionnement des matériels retournés.


J'espère avoir été assez poli Wink
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Denys
Membre régulier
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Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter le temps qu'ils doivent perdre à s'occuper des réclamations générées par ce grave problème jamais résolu et récurent depuis plusieurs années (si on suit l'ensemble des forums).

On doit aussi y rajouter l'effet désastreux en terme d'image de marque. C'est là à mon avis que Club paie le prix fort.
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