Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reception appels "fantomes" en mode tranquilite

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

sinon, moi je veux ça en téléphone dés qu'il sortira

http://www.eliumstudio.com/fr/eliumstudio/creations/electronique/thomson-symbio-2007/thomson-symbio-2007-1-fr.html


Oui, pas mal.. évocateur les deux derniers images.. enfin, surtout la dernière image..

c'est pour ta chérie ?..

pour qu'elle puisse contempler le beau dahu orange à travers les lignes.. Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Oui, pas mal.. évocateur les deux derniers images.. enfin, surtout la dernière image..

c'est pour ta chérie ?..

pour qu'elle puisse contempler le beau dahu orange à travers les lignes.. Tongue


rah, je suis découvert !

sinon, pour le téléphone il est technologiquement intéressant, et c'est un type de design que j'aime
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukmuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 am 00:19    Sujet du message: ayayaaa Répondre en citant

déterrage du topic...
Le phénomène se produit chez moi aussi depuis le 26 avril à intervalles plus ou moins réguliers. A partir du soir, ça s'arrête. Je n'ai pas encore osé décrocher pour savoir ce qu'il y avait au bout du fil, je crains la menace du neuf. Etant harcelé d'appels commerciaux, j'active en permanence le mode tranquillité.
J'ai fait tout le nécessaire afin que la ligne box-téléphone soit la plus dégagée possible, j'y ai même ajouté une petite ferrite. On verra demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukmuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

après ces quelques manips, 3 nouveaux appels hier Sad
je me suis donc décidé à décrocher.

- 2 poseurs de vérandas (coriaces ceux-là...)
- 1 du service client de neuf-ci, me rappelant que ma carte bleue allait expirer et qu'il allait falloir me réabonner (haha, raccrochage direct)

je me demande si l'option tranquilité est bien activée...
étant utilisateur de mac, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser safari, sachant qu'il existe de nombreux problèmes sous firefox...

à suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

mukmuk a écrit:
après ces quelques manips, 3 nouveaux appels hier Sad
je me suis donc décidé à décrocher.

- 2 poseurs de vérandas (coriaces ceux-là...)
- 1 du service client de neuf-ci, me rappelant que ma carte bleue allait expirer et qu'il allait falloir me réabonner (haha, raccrochage direct)

je me demande si l'option tranquilité est bien activée...
étant utilisateur de mac, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser safari, sachant qu'il existe de nombreux problèmes sous firefox...

à suivre.


je l'ai fait pas plus tard qu'hier le mode tranquillité..
pas eu de sonneries.. (je le sais car j'ai fait la manipulation avec mon portable..)
cela marche plutot bien.. meme sous Firefox..
il faut penser à raffraichir la page WEB..
ou alors tu as un problème avec tes cookies..

sinon pour les coups de fils des vendeurs de vérandas, cela me rappelle "l'ancien temps" avant que je prenne la décision de changer de n° Tél.. je ne regrette pas de l'avoir fait.. quelle tranquilité..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part malgré les manips conseillées ça n'a rien changé, une fois par curiosité j'ai décroché et il n'y avait personne à l'autre bout de la ligne, mais ça me le fait aussi si je désactive le mode tranquillité et si je consulte l'historique des appels reçus ou de ceux reçus en absence ces appels n'y figurent pas, je suis rassurée néanmoins de voir que je ne suis pas la seule à subir ce petit désagrément, ma ligne n'est pas hantée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amin.2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 16:39    Sujet du message: Idem, mais avec une petite variante Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi quelques appels totalement anonymes sur mon téléphone Free.

Cela se matérialise de deux façons :

- Que des étoiles dans le nom de l'appelant

- lorsque je décroche, j'ai un répondeur qui me dit : "Veuillez ne pas quitter, vous aller être mis en relation" et au bout d'une dizaine de seconde, cela raccroche.

Cela fait au moins 3 fois en 1 mois et demi et je ne sais toujours pas à quoi cela est du.

Bien à vous,

Amin,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 16:46    Sujet du message: Re: Idem, mais avec une petite variante Répondre en citant

Amin.2012 a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi quelques appels totalement anonymes sur mon téléphone Free.

Cela se matérialise de deux façons :

- Que des étoiles dans le nom de l'appelant

- lorsque je décroche, j'ai un répondeur qui me dit : "Veuillez ne pas quitter, vous aller être mis en relation" et au bout d'une dizaine de seconde, cela raccroche.

Cela fait au moins 3 fois en 1 mois et demi et je ne sais toujours pas à quoi cela est du.

Bien à vous,

Amin,


ça ne saurait pas 9/sfr/vivendi/etc.. qui essais de te joindre pour te faire migrer ?

Mais alors pourquoi ça raccroche ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amin.2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 17:00    Sujet du message: Liste rouge Répondre en citant

Bonjour,

Je ne crois pas que cela soit un démarcheur quelconque, je suis en liste rouge free.

Et comme je n'ai donné mon numéro de téléphone à personne, je ne reçois jamais de coup de fil sur ce téléphone.

Lorsqu'il sonne c'est toujours un moment d'interrogation ???? Blink Confused

Alors de surcroit lorsque l'appel est anonyme et que c'est un répondeur qui parle et qui coupe le monologue au bout d'une dizaine de seconde.

A+

Amin,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne ça m'arrive moins souvent mais même sans filtrage d'appel il arrive encore que j'aie ces appels "fantômes" avec forcément aucun numéro qui s'affiche sur mon téléphone, ça s'arrête au bout de 4 sonneries et si je consulte l'historique sur ma page "flashvox" cet appel ne figure pas sur mes appels en absence Blink
j'ai renoncé à comprendre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 19:22    Sujet du message: Re: Idem, mais avec une petite variante Répondre en citant

Amin.2012 a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi quelques appels totalement anonymes sur mon téléphone.
- lorsque je décroche, j'ai un répondeur qui me dit : "Veuillez ne pas quitter, vous aller être mis en relation" et au bout d'une dizaine de seconde, cela raccroche.

J'ai aussi ce problème depuis 1 semaine, sur Mon N° de Téléphonie Club-Internet. Le N° d'appel (masqué) est remplacé par la dénomination "Appel externe" que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Je reçois ce genre d'appel 1 fois par jour, le + souvent vers 18H30. Il n'y a jamais de messages sur le répondeur, ni de traces dans le journal des appels !!!!.
Si CI-9-BT-etc cherchaient à me joindre, ils pourraient aussi le faire par mails (propositions de migration ?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi ce genre d'appel, une fois par jour ça sonne, je réponds, et j'entends la tonalité comme si moi j'appelais quelqu'un et que j'attendais qu'il décroche! Blink
Ça l'a fait 4-5 jours de suite, jusqu'à ce que SFR finisse par répondre à mon "Allô !?" et me propose la migration. Depuis, plus rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
J'ai eu aussi ce genre d'appel, une fois par jour ça sonne, je réponds, et j'entends la tonalité comme si moi j'appelais quelqu'un et que j'attendais qu'il décroche! Blink
Ça l'a fait 4-5 jours de suite, jusqu'à ce que SFR finisse par répondre à mon "Allô !?" et me propose la migration. Depuis, plus rien.


je suis presque sur que pour ces problèmes d'appels fantômes, sfr/9/vivendi et plus ne sont pas loin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 pm 14:25    Sujet du message: Appels masqués FAI Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Je suis presque sûr que pour ces problèmes d'appels fantômes, sfr/9/vivendi et plus ne sont pas loin.

Je pense tout à fait comme toi. Chez moi, je crois que c'est SFR.
D'ailleurs, j'avais souscrit chez Club-Internet, la possibilité de recevoir un mail d'alerte quand le téléphone sonne en mon absence. Au début, c'était CI qui me l'envoyait. Neuf a ensuite pris le relais, puis maintenant c'est SFR. Je suppose que c'est SFR qui "gère" pour le moment ma Téléphonie (sans migration officielle, car à ma connaissance, je suis tj chez CI) !!!!.
PI : Adresses mails des messages d'alertes (historique).
1) alerte-repondeur@club-internet.fr
2) alerte-repondeurvocal@club-internet.fr
3) messagerie-vocale@neuf.fr
4) repondeur_sfr_fixe@sfr.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 pm 14:29    Sujet du message: Re: Appels masqués FAI Répondre en citant

richard a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Je suis presque sûr que pour ces problèmes d'appels fantômes, sfr/9/vivendi et plus ne sont pas loin.

Je pense tout à fait comme toi. Chez moi, je crois que c'est SFR.
D'ailleurs, j'avais souscrit chez Club-Internet, la possibilité de recevoir un mail d'alerte quand le téléphone sonne en mon absence. Au début, c'était CI qui me l'envoyait. Neuf a ensuite pris le relais, puis maintenant c'est SFR. Je suppose que c'est SFR qui "gère" pour le moment ma Téléphonie (sans migration officielle, car à ma connaissance, je suis tj chez CI) !!!!.
PI : Adresses mails des messages d'alertes (historique).
1) alerte-repondeur@club-internet.fr
2) alerte-repondeurvocal@club-internet.fr
3) messagerie-vocale@neuf.fr
4) repondeur_sfr_fixe@sfr.fr


et le prochain :

vivendi_dans_sa_grande_bontée_t_envois_un_mail_pour_t_informer_que_ta_miserable_vie_vient_de_recevoir_un_appel@vivendi.fr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr