Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s'abonner chez ci


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bbcafard
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 am 07:25    Sujet du message: s'abonner chez ci Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question:

On ne peut en théorie plus s'abonner chez ci ( au service client, on nous indique le service abonnement du 9) et pourtant des commercants vendent toujours des packs ci, si on en achete un, on peut s'abonner??? Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 am 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement non... Après dans la pratique je ne pense pas non plus mais qui sait...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbcafard
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 am 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai demandé au service abonnement de neuf, la personne m'a dit que si onachete un pack en magasin, on sera abonné a une offre CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bbcafard a écrit:
ben j'ai demandé au service abonnement de neuf, la personne m'a dit que si onachete un pack en magasin, on sera abonné a une offre CI.

Si Neuf le dit Smile Fonce Tongue Enfin, comme tu veux Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
bbcafard a écrit:
ben j'ai demandé au service abonnement de neuf, la personne m'a dit que si onachete un pack en magasin, on sera abonné a une offre CI.

Si Neuf le dit Smile Fonce Tongue Enfin, comme tu veux Smile

Je suis pas si sur, tente mais j'ai lu dans l'aide qu'ont les conseillers CI que depuis le 1ier février on ne tombait plus chez CI pour ce type d'abonnement mais chez neuf et qu'un abonnement neuf serait proposé avec bien sur un avoir du prix du pack.
Il n'est pas précisé qu'on ne pouvait plus prendre d'abonnement CI, mais à ma connaissance, ils ont pas les outils de CI donc je doute un peu de ce qu'a dit le service abonnement 9 (sachant que pour les packs c'est un autre service a priori)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr