Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI3 DP vers DT => Nouvelle TVBox

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 pm 22:15    Sujet du message: Migration CI3 DP vers DT => Nouvelle TVBox Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je viens de migré d'une offre Dégroup. partielle vers Totale et Club m'a envoyer une nouvelle TVBox...

Dois-je accepter ou refuser le colis ?
Ais-je un intéret à changer de TVBox ?

P.S. : J'en ai changé il y a quelques mois suite à une panne et m'a version actuelle n'a plus de prises TV pour la TNT.


Merci de répondre rapidement" car les 15 jours de garde (de la Poste) arrivent bientôt à terme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 pm 22:17    Sujet du message: Re: Migration CI3 DP vers DT => Nouvelle TVBox Répondre en citant

Spirou75 a écrit:
Bonsoir à tous,
je viens de migré d'une offre Dégroup. partielle vers Totale et Club m'a envoyer une nouvelle TVBox...

Dois-je accepter ou refuser le colis ?
Ais-je un intéret à changer de TVBox ?

P.S. : J'en ai changé il y a quelques mois suite à une panne et m'a version actuelle n'a plus de prises TV pour la TNT.


Merci de répondre rapidement" car les 15 jours de garde (de la Poste) arrivent bientôt à terme.


tu peux bien l'accepter, c'est la même de toute façon, au tuner tnt prés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je pense que j vais refuser le colis puisqu'il semble qu'il n'y ai pas eu d'autres évolution matériel depuis la suppression du tuner TNT intégré.

Ca m'évitera de payer les frais de retour Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je la veux bien pour brancher 2 tv avec 2 box tv
lol
tu vas payé des frais si tu la prends pas je croix
cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Spirou75 a écrit:
Ca m'évitera de payer les frais de retour Tongue


Tu as raison, puisque tu as la dernière version autant ne pas s'encombrer d'une nouvelle box et engager des frais inutiles. Surveille quand même ton compte, qu'ils ne te chargent pas des frais de non restitution ou des idioties du genre. Garde dans un coin le numéro de recommandé, au cas où... Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je vous copie ci-dessous le Message Privé qu'un de nos amis m'a envoyer... ça laisse à réfléchir Exclamation

Citation:



Ca me casse les pieds de devoir changer de TV-box car il faut que je visionne plusieurs films Very Happy .

edit de modération

par essence un MP c'est un message privé .il n'est pas souhaitable de le voir publié tel quel sur le forum sauf accord express de l'auteur évidemment

par ailleurs merci de donner une taille plus conforme à l'usage à ton avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Spirou75 a écrit:

edit de modération

par essence un MP c'est un message privé .il n'est pas souhaitable de le voir publié tel quel sur le forum sauf accord express de l'auteur évidemment

par ailleurs merci de donner une taille plus conforme à l'usage à ton avatar


S'il ne cite pas le nom de l'auteur, il peut bien citer le texte des messages qu'il a recu !! non mais c'est quoi cette censure ????
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
Spirou75 a écrit:

edit de modération

par essence un MP c'est un message privé .il n'est pas souhaitable de le voir publié tel quel sur le forum sauf accord express de l'auteur évidemment

par ailleurs merci de donner une taille plus conforme à l'usage à ton avatar


S'il ne cite pas le nom de l'auteur, il peut bien citer le texte des messages qu'il a recu !! non mais c'est quoi cette censure ????


Censure, tout de suite les grands mots. Nous ne somme pas sur un forum "dictatorial" tout de même...
Par essence un MP est un MP. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
Spirou75 a écrit:

edit de modération

par essence un MP c'est un message privé .il n'est pas souhaitable de le voir publié tel quel sur le forum sauf accord express de l'auteur évidemment

par ailleurs merci de donner une taille plus conforme à l'usage à ton avatar


S'il ne cite pas le nom de l'auteur, il peut bien citer le texte des messages qu'il a recu !! non mais c'est quoi cette censure ????

tout simplement parce que l'auteur du message n'a peut etre pas envie de voir son message qu'il a envoyé en Message Privé (donc il n'a pas envi de le faire savoir aux autre membres) publié sur le forum! Wink
il faut son accord, cela va de soit! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:


tout simplement parce que l'auteur du message n'a peut etre pas envie de voir son message qu'il a envoyé en Message Privé (donc il n'a pas envi de le faire savoir aux autre membres) publié sur le forum! Wink
il faut son accord, cela va de soit! Wink


ah ben si pour toi cela va de soit....ca doit venir de moi, j'ai pas du réaliser que Poutine était devenu président de la France, que le régime avait changé et tout ca...sinon la peine de mort, c'est pour quand ???

Non mais regardez un peu ce que vous écrivez ??? Donc le gars il recoit un message privé, et en fait il ne le savait pas, c'est un message qui vient d'un membre de la DGSE, et il n'a pas la droit de communiquer publiquement le contenu de son message...et ce, même s'il ne cite pas l'auteur !!!

Et sinon pour info, ca s'applique à qui cette règle ? Si mon voisin, qui bosse chez CI, me fait une confidence, j'ai le droit de la reproduire ici ou ca va être modéré ? Ou alors ca ne s'applique qu'au message privé reçu sur internet (dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi?). Ou alors ca ne s'applique qu'ici par ce que ce serait l'un d'entre vous qui a fait ce MP (et dans ce cas là, il faudrait être plus transparent et l'indiquer directement).

Mais bon s'il n'y a que moi que ca choque, c'est que je dois trop m'attacher à ce genre de détails. Visiblement même les Bretons trouvent ca normal (alors que je les croyais plus à cheval sur les libertés individuelles Wink ) alors.... Sad
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

si j'envoi un MP a un autre membre, j'ai peut etre pas envie que mon MP soit publié sur le forum! Wink
et merci de revenir au sujet! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Wink Dans le genre : "Non mais regardez un peu ce que vous écrivez ??? ", tu y vas un peu fort...
Poutine, peine de mort, DGSE, liberté individuelles... et même un peu de chauvinisme breton !!!
Perso, cela ne me choque pas. Basiquement un mp doit rester un mp. Si tu commences à publier, le risque est d'ouvrir la porte à des abus.
Surtout que rien n'empêche l'expression publique sur ce forum et là tu le sais très bien.
Bref n'exagère pas non plus Exclamation
Les discussions sont libres et parfois vives sur CN , les modos n'interviennent rarement mise à part insultes personelles et publiques et grosses dérives.

Dans Mp il y a "privé", c'est tout. Wink

Déjà au niveau mp, je sais maintenant à qui il ne faut pas en envoyer !!! Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

je m'interroge au niveau sémantique : Si un mail privé est reposté sur un forum, ce n'est donc plus un mail privé ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Basiquement un mp doit rester un mp. Si tu commences à publier, le risque est d'ouvrir la porte à des abus.


Oui mais alors ou s'arrete le "non publiable". Comme je le disais, une confidence d'un ami Hotliner chez CI, même ce que m'aurait dit un autre forumeur "en vrai", de visu, et pas sur internet...on peut publier ou pas ?


hammett a écrit:

Déjà au niveau mp, je sais maintenant à qui il ne faut pas en envoyer !!!


de toutes facons tes MP moi je les forwarde directement ici ou dans la rubrique écrire. Tongue
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
hammett a écrit:
Basiquement un mp doit rester un mp. Si tu commences à publier, le risque est d'ouvrir la porte à des abus.


Oui mais alors ou s'arrete le "non publiable". Comme je le disais, une confidence d'un ami Hotliner chez CI, même ce que m'aurait dit un autre forumeur "en vrai", de visu, et pas sur internet...on peut publier ou pas ?


hammett a écrit:

Déjà au niveau mp, je sais maintenant à qui il ne faut pas en envoyer !!!


de toutes facons tes MP moi je les forwarde directement ici ou dans la rubrique écrire. Tongue


Ta journée à l'air difficile...
Ne le répète pas, mais j'ai un truc à te dire.... Laughing Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr