Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] re


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kisslover
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 pm 17:12    Sujet du message: [Autre] re Répondre en citant

bjr je viens d avoir un pc portable sous vista et j ai un fixe sous windows xp le cd d installation ke g utilisé pr mon fixe n est pas supporté par mon pc portable systeme d exploitation different bien sur...club internet doit me renvoyer un cd d installation ss vista mé je voulai savoir si il y avait un moyen de récuperer le driver du cd en ligne pour pouvoir connecter mon pc portable merci

[edit moderation : merci de ne pas utiliser de language sms a l'avenir et de faire un effort sur l'orthographe!]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 pm 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de CD pour se connecter en Wi-Fi ou Ethernet à la CIBox
Pour le Wi-fi il suffit d'aller* sur la page http://192.168.1.1/wlsecurity.html d'y mettre une clé WPA2-PSK (supporté par vista et le portable, je suppose), et de mettre cette même clé dans Vista.
En ethernet, c'est un câble aux fesses du portable et vogue la galère.

PS: le langage SMS (ke g pr ss...) c'est le mal.
*via le PC fixe qui est déjà connecté, hein... évidemment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure manière de décourager ceux qui se croient autorisés à mépriser les autres par un titre de message farfelu puis un jargon sms, c'est de ne pas leur répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin c pas possible dékrir si mal et de fer des fraz d'1 km de lon san virgul ou tout otr form de ponktuassion c com si je me prené la teuté a repondr a ce truk pourri je suis tech info mé je v mem pa lui donné dinfo pour la pèn tchao salu a touss et bon journé
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

je verouille ce topic, titre inexplicite, trop de language sms et aucun effort n'est apliqué sur l'ortographe dans ce topic.
merci a l'auteur de ce topic de réouvrir un autre topic avec cette fois ci un titre plus explicite et bien écrit: Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr