Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oubli de ma part


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poipoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 am 11:48    Sujet du message: Oubli de ma part Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte de mon erreur aujourd'hui.
J'ai résilié le 2 de ce mois, et j'ai envoyé par colissimo le modem vendredi.
Seulement... J'ai oublié de mettre mes identifiants à l'intérieur !

Arg ! Que faire ? Est-ce que j'ai un moyen de joindre le service de retours par téléphone, les prévenir ?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 12:03    Sujet du message: Re: Oubli de ma part Répondre en citant

Poipoi a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte de mon erreur aujourd'hui.
J'ai résilié le 2 de ce mois, et j'ai envoyé par colissimo le modem vendredi.
Seulement... J'ai oublié de mettre mes identifiants à l'intérieur !

Arg ! Que faire ? Est-ce que j'ai un moyen de joindre le service de retours par téléphone, les prévenir ?

Merci d'avance.

Bonjour poipoi,

Aviez vous inclus la lettre de résiliation dans le colis ? L'aviez vous envoyé de manière séparé ?

Je vous conseille de réaliser une nouvelle lettre de résiliation cette fois ci avec les informations.

Bonne journée à vous.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poipoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que je n'ai pas reçu la lettre de résiliation, et voyant arriver la date butoir, j'ai préféré renvoyer le modem directement.
Car, si je me souviens bien, je disposais d'un délai d'un mois pour renvoyer le modem, si je ne m'abuse...

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

t as dis que t as résilié.. donc ça devrait etre pris en compte au niveau de ton compte chez Ci.. sinon, c'est pas grave , tu peux appeler directement le service commercial, et tu leur explique tout, et je crois qu ils ont le detail du coli et la date de l envoi et ils peuvent comprendre, il suffit juste de ne pas parler d'une manière contractuelle avec eux !!!
je crois que ça peut se regler !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr