Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neuf fait payer la sauvegarde des messages

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

réponse de Neuf : http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1831.html

il s'agissait donc bien de l'offre téléphonie fixe (Neuf Intégrale) et donc d'une erreur de communication de Neuf...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
réponse de Neuf : http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1831.html

il s'agissait donc bien de l'offre téléphonie fixe (Neuf Intégrale) et donc d'une erreur de communication de Neuf...


dont acte Wink

et le site parait avoir été modifié en conséquences

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils font aussi des erreurs de cet acabit dans leurs tables de routage... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
S'ils font aussi des erreurs de cet acabit dans leurs tables de routage... Confused


ils l'ont fait peut etre expres pour voir la réaction des abonnés !. Cela n'a pas du trainer !!

Laughing Laughing Ok je sors.. Arrow Arrow
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isadenimes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 16:21    Sujet du message: messages archi... véner ! Répondre en citant

avant de les archiver, j'aimerais pouvoir les écouter !

De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !

je rajoute si tu as quelqu'un Question car moi j'ai renonce Tongue
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:28    Sujet du message: Re: messages archi... véner ! Répondre en citant

isadenimes a écrit:
avant de les archiver, j'aimerais pouvoir les écouter !

De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !


Tu peux toujours sauvegarder ces messages sur le disque dur de ton pc et les écouter ensuite avec un logiciel dédié comme Media Player.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !

je rajoute si tu as quelqu'un Question car moi j'ai renonce Tongue


Il y a aussi une assistance mail, et pour l'avoir utilisée (mes parents ont neuf intégral - téléphonie fixe) c'est très rapide. J'étais satisfait.

Ensuite lorsqu'on appelle, chez neuf le temps d'attente est gratuit pour les abonnés Neuf, AOL, Cégétel...et bientôt pour nous aussi selon Clubi 5.
On n'avait pas ça chez CI !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
ABXM a écrit:
isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !

je rajoute si tu as quelqu'un Question car moi j'ai renonce Tongue


Il y a aussi une assistance mail, et pour l'avoir utilisée (mes parents ont neuf intégral - téléphonie fixe) c'est très rapide. J'étais satisfait.

Ensuite lorsqu'on appelle, chez neuf le temps d'attente est gratuit pour les abonnés Neuf, AOL, Cégétel...et bientôt pour nous aussi selon Clubi 5.
On n'avait pas ça chez CI !


les promesses n’engagent que ceux qui les croient.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
jgreg a écrit:
ABXM a écrit:
isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !

je rajoute si tu as quelqu'un Question car moi j'ai renonce Tongue


Il y a aussi une assistance mail, et pour l'avoir utilisée (mes parents ont neuf intégral - téléphonie fixe) c'est très rapide. J'étais satisfait.

Ensuite lorsqu'on appelle, chez neuf le temps d'attente est gratuit pour les abonnés Neuf, AOL, Cégétel...et bientôt pour nous aussi selon Clubi 5.
On n'avait pas ça chez CI !


les promesses n’engagent que ceux qui les croient.....


normal.. c'est tout nouveau.. donc.. on ne pouvait pas l'avoir chez CI..puisque entre temps, Neuf a racheté CI.. donc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
mattmatt73 a écrit:
...


normal.. c'est tout nouveau.. donc.. on ne pouvait pas l'avoir chez CI..puisque entre temps, Neuf a racheté CI.. donc..


Pareil, pas mieux... quoique... Wink

Je trouverais relativement osé de présenter la gratuité des temps d'attente en 2008 comme une marque de générosité de NEUF, alors qu'à la base c'est une demande du gouvernement que je pourrais dater de 2005.

Cet article de SVM rappelle cet historique en présentant une synthèse intéressante de la situation en mars 2007, peu après l'application de la gratuité chez NEUF.

On pourrait ajouter que l'injonction du gouvernement a été rappelée en début 2007 (voir ici)... Mais ce deuxième article est assez curieux, puisque Club-Internet apparaît parmis les bons élèves (en fournissant des crédits de communication si je déduis correctement par élimination).... article à prendre avec du recul (comme usuellement!)


Et je rappellerais les propos d'hammett sur le sujet :

hammett a écrit:
Pourquoi attendre une loi ? Tout est possible, tout est réalisable.
Plus sérieusement, cela ferait un joli petit effect d'annonce. Wink


NB: Ces propos on déjà fait l'objet d'une réponse et ne peuvent servir à un déterrage parfait... ;dommage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr