Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide des programmes TV web : Enregistrement indisponible !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaqz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 14:12    Sujet du message: Guide des programmes TV web : Enregistrement indisponible ! Répondre en citant

En me rendant sur l'interface Guide des programmes TV Club-Internet sur le portail web, je m'aperçois qu'il est maintenant impossible d'effectuer ou de programmer nos enregistrements par l'interface web. Surprised

Encore une des évolutions Neuf je suppose... Confused

En est-il de même pour vous ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Je l'ai fait hier sans problème..

j'en ai même programmé plusieurs hier.

pour la semaine..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Y'a t-il d'autres personnes concernés ? Si possible apportez vos témoignages sur ce sujet.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de le faire.. cela fonctionne..

Par contre, ce qui est pénible, c'est qu'il faut d'abord se connecter.. avec ses identifiants.. ensuite aller sur la page d'acceuil puis aller sur l'interface au moyen de plusieurs pages..

pourquoi sur l'interface Web, il n'y a pas de bouton se connecter pour pouvoir enregistrer ces programmes ?.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaqz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

En rentrant mes identifiants principaux, j'ai pu avoir accès aux boutons de programmation de l'interface de l'enregistreur numérique par le web. Wink

Ce qui ne fut pas le cas avec mon identifiant secondaire, ce que je pensais possible à la base.

Tout est rentré dans l'ordre. Cool

Mais vu comment Neuf nivèle club-internet par le bas, j'ai pensé à mal de sa part et qu'il avait uniformisé son interface Programmes TV entre toutes ses plateformes, Boxs TV... Tongue

Je m'excuse du procès de mauvaise intention intenté à Monsieur Le Neuf ! Embarassed

Je lui présenterai une copine blonde un peu plus dégourdie et qui sait monter à cheval pour me faire pardonner... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

yaqz a écrit:
En rentrant mes identifiants principaux, j'ai pu avoir accès aux boutons de programmation de l'interface de l'enregistreur numérique par le web. Wink

Ce qui ne fut pas le cas avec mon identifiant secondaire, ce que je pensais possible à la base.

Tout est rentré dans l'ordre. Cool

Mais vu comment Neuf nivèle club-internet par le bas, j'ai pensé à mal de sa part et qu'il avait uniformisé son interface Programmes TV entre toutes ses plateformes, Boxs TV... Tongue

Je m'excuse du procès de mauvaise intention intenté à Monsieur Le Neuf ! Embarassed

Je lui présenterai une copine blonde un peu plus dégourdie et qui sait monter à cheval pour me faire pardonner... Smile


voila .. tout s'arrange..

avec les identifiants secondaires, effectivement, cela risque de ne pas fonctionner.. ce qui est dommage sur ces pages web, c'est qu'on a pas les identifiants de connexion en haut de la page web..
cela éviterait de raler par la suite.. Tongue Tongue pour preuve..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr