Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an a l'etranger : possible de garder le web?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 11:47    Sujet du message: Un an a l'etranger : possible de garder le web? Répondre en citant

voila, dans le cadre de mes études, vais devoir passer 6 mois a l'etranger. Bon ok, c'est pas pour tout de suite, mais autant commencer a se renseigner a l'avance.

(puis encore d'autres mois apres mais bon ca c'est une autre histoire! mais en gros ca fera bien un an)

chez moi ma mere se sert du web pour consulter ses mails une fois par mois. et encore.
Donc, l'abonnement adsl n'a pas besoin d'etre payé pendant 6 mois.

Voila mon idée, normalement c'est bon, mais disons qu'avec le rachat par neuf... une petite confirmation me ferai plaisir Smile

Afin de conserver mes adresses mails, et mes pages perso, je pensais demander un passage d'un abonnement CI-2 a un acces direct RTC... en gros on paierai a la minute (donc pour 15 par mois, ca donnerai pas tres cher^^)

Je pense commencer par résilier mes options (antispam, antivirus mail... les payantes quoi) un mois avant (sinon rien qu'en option c'est plus cher que l'acces!) afin de pas avoir de probleme.

apres au bout des six mois, il sera toujours de demander a recuperer mon CI2.

seulement voila, avec neuf-ci (arf!), puis-je encore changer d'offre comme ca? je sais que je peux normalment avoir acces aux offres CI completes, cependant, en bas débit... pas sur pas sur !

ah oui je précise quand meme que c'est pas pour tout de suite (j'ai encore 6 mois devant moi avant de partir, peut etre un peu plus. et la premiere fois c'est pour deux mois donc)

Merci a tous pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que non en résiliant l'adsl tu perdras la possibilité de revenir dans une offre CI

la seule piste mais pas garantie non plus passer en CI1 puis repasser en CI2 à ton retour

pour ma part je pense que d'ici un an au max on ne pourra plus migrer au sein de la gamme CI

mais ça ira peut etre plus vite encore

par contre le passage en rtc te prmettra de garder tes mails et adresses
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

CI1 pour l'utilisation de ma mere c'est meme trop cher c'est dire... ca ferai tout l'abonnement pour (au max) une heure par mois donc c'est ca l'idée du RTC...

maintenant c'est vrai que d'ici la les migrations auront peut etre eu lieu.

Y a il l'equivalent de l'acces direct chez neuf?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

jccochez a écrit:
CI1 pour l'utilisation de ma mere c'est meme trop cher c'est dire... ca ferai tout l'abonnement pour (au max) une heure par mois donc c'est ca l'idée du RTC...

Si vous êtes encore engagé, vous ne pouvez prétendre qu'a une offre avec engagement en bas débit.

Citation:

Y a il l'equivalent de l'acces direct chez neuf?

Pas à ma connaissance. Toutefois partant du principe qu'il y'a chez Cegetel, comme chez Aol et Club-Internet des abonnés bas débit à migrer, je pense qu'ils ont tout intérêt de leur proposer une offre de migration bas débit chez 0 ?

Ce n'est qu'une supposition pour l'instant.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

en fait suis plus engagé Wink

c'est pour ca

par contre a mon avis les abonnés bas debits, neuf s'en fous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr