Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/01/08 - Abonnés Club Internet : utilisez AOL Radio

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Franchement, la vraie radio fonctionne bien.. et ma foi.. pas besoin de passer par le net.. pour l'écouter..

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos sur ce site vous avez acces a toutes les radios sans inscription et en live des votre connexion, rien ne vous est demandé !!!! et elles sont bcps bcps mieux que aol radio :http://radios.syxy.com/

vous verrez c est comme sa canal sat c est une mosaique, et je repete entierement gratuit et sans aucuns inscription

bonne soirée a tous
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais que mon post n a rien a faire ici, mais j aimerais poser une question a melo8 ou l un de clubnews...

Voila !!!

Je suis lié jusqu au 21 juin 2008 avec club internet, maintenant qu ils sont vendu a neuf, j ai recus aujourd'hui un appel de orange qui me fait une offre tres tres interressante en tant que futur abonné chez eux ( ils savaient que j etais club internet !!! et donc ils m ont appelé )

Est ce que je peux quitter club internet malgrès que je suis lié avec eux jusqu au 21 juin 2008 ? Sachant que mon engagement a l origine etait avec deutsch telekom et non le neuf lol

Merci pour votre reponse
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est oui tu peux les quitter mais tu dois regler les 6 mois restants

le rachat n'y change rien ce sont les cgv qui te lient à CI pas le changement d'actionnaires

merci enfin de veiller à chercher un peu sur le forum une section adaptée à ta question qui par ailleurs à déjà été traitée à maintes reprises ......Retour au sujet merci
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cherrios
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 pm 16:17    Sujet du message: AOL Radio : pas besoin de s'inscrire ! Répondre en citant

Hello,
Utilisateur d'AOL radio depuis longtemps, je voulais vous signaler qu'il n'était nullement besoin de s'inscrire afin de profiter d'AOL Radio.
Après avoir cliqué sur le lien et lancé le popup, si vous lancez "AOL Radio Découverte", vous aurez exactement le même nombre de stations que dans la radio complète c'est à dire plus de 110 stations dans tous les genres, sans pub ni mec qui parle !
Par contre si vous voulez sauver vos 5 stations préférées, là il faut utiliser se connecter.

Personnellement je reste scotché à sur 80s Alternative
Very Happy
http://rdprsbb-prod-web-rr.streamops.aol.com/radio/radioclient/common/html/OpenRadio.html?countryid=fr&overridedomain=rdprsbb-prod-web-rr.streamops.aol.com&overrideflavor=frbbnm&stationid=16556

et sur Nature Sound quand je fais ma sieste Tongue
http://rdprsbb-prod-web-rr.streamops.aol.com/radio/radioclient/common/html/OpenRadio.html?countryid=fr&overridedomain=rdprsbb-prod-web-rr.streamops.aol.com&overrideflavor=frbbnm&stationid=16600


Enjoy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un souci sur le PC de mes vieux (chez moi tout OK), sur un PC XP SP2 complètement à jour, impossible d'accéder à AOL Radio, y'a toujours une page d'erreur sur IE7 concernant le Parseur XML (titre) et invitant à se connecter à Windows Update. J'ai désinstallé MSXML Parser 6.0 puis refait une màj, nada. Auparavant j'avais même tenté la réinstallation de IE7, toujours sans succès.
Une idée, une clé de la base de registre à virer, un truc, quelque chose ?? Confused
Citation:
Désolé, vous devez exécuter Windows Update avant de pouvoir lancer AOL Radio.Cliquez ici pour exécuter Windows Update.

Après avoir exécuté Windows Update, un redémarrage de l'ordinateur peut être nécessaire pour la prise en compte des mises à jour effectuées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 am 11:29    Sujet du message: AOl Radio Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce post et j'ai essayé de me connecter sur AOL radio et bien sur ça n'a pas marché ni avec Firefox ni avec IE7. Partout ailleurs je n' ai jamais eu de problème avec d'autres radios, ensuite j' ai lu les consignes de Mélo (trop compliqué! je saurais faire mais,je trouve que leur truc est une usine à gaz). Conclusion AOL est vraiment nul!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

AOL Radio telle qu'on l'a connue, a été remplacée par last.fm qui n'a carrément rien à voir Sick

Ceux que ça intéresse de retrouver l'ancienne version (enfin une nouvelle beta en fait, mais sur le même principe) ça se passe ici: http://music.aol.com/radioguide/bb# avec en prime des stations locales de CBS (une centaine on dirait) Là, y'a les infos trafic autour de Baltimore... Very Happy
Sinon, AOL Radio a même 2 canaux "French" Classics & Scene...

J'ai une ID AOL/Netscape, mais ça semble fonctionner aussi sans s'enregister/logger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr