Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement et migration chez Neuf

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvachez
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 18:51    Sujet du message: Abonnement et migration chez Neuf Répondre en citant

Si je m'abonne chez CI j'en prends forcement pour un an. Mais si entre temps la migration vers neuf deviens obligatoire est-ce que je serais obligé de continuer l'engagement ?
Il y a un écart de débit entre Neuf et CI je ne voudrais pas baisser en débit et être obligé de rester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 19:00    Sujet du message: Re: Abonnement et migration chez Neuf Répondre en citant

jvachez a écrit:
Si je m'abonne chez CI j'en prends forcement pour un an. Mais si entre temps la migration vers neuf deviens obligatoire est-ce que je serais obligé de continuer l'engagement ?
Il y a un écart de débit entre Neuf et CI je ne voudrais pas baisser en débit et être obligé de rester.


cela risque de le devenir effectivement.. surtout si c'est du forfait CI1 ou CI2.. Tu risques donc de passer dans leur DSLAM 9..
mais attends la confirmation d'un clubnewsien..
il y a eu un post la dessus..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonaquil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

En theorie non vu que la migration consisterait a ce que neuf reprenne les contrats club internet (de ceux qui veulent faire cette migration car on ne te forcera pas a migrer) , meme si tu es encore dans tes douze mois.

Apres je peux me tromper Rolling Eyes
_________________
Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que non car un contrat de se transfére pas.
Si tu aura certainement un choix à faire : ou neuf ou tu résilies sans frais pour le fai de TON choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

la moindre modif des cgv oblige le FAI à te liberer si tu le souhaites de ton engagement

donc ton engagement annuel ne vaut que tant que rien dans ton contrat n'est modifié

voilà Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous de retour apres une petite absence, et bien franchement mon passage de CI a neuf s'est tres bien passé et franchement j'en suis ravi, tout marche super bien, le mediacenter est ENORME comparé a celui de club, la tv marche sans freeze, le temps d'attente gratos pour la hotline, bref je ne regrettes vraiement pas la migration...
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marquise41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 pm 20:03    Sujet du message: présélection Répondre en citant

ce qui m' ennuie ce n' est pas le changement en lui même mais je vais payer plus cher chez neuf car il y a ces foutus 5 euros si on ne prend pas la présélection téléphonique ! C.I. était le seul à ne pas les faire payer . Où aller , pour le même prix , quand mon contrat chez C.I prendra fin ? Chez personne . Et zut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de préséléction en DT.

Pour répondre à ta question, CI peut te migrer vers le réseau Neuf quand il le souhaite, ça ne modifie en rien les CGV et ton contrat.

Cependant tu resteras sur une offre Club.

On peut parler de migration technique et de migration commerciale pour être plus clair Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Ce sujet m'interresse à plusieurs points.
1) Je suis libre de tout engagement depuis le 15/11/2007.
2) Je suppose que le neuf va me relancer dans quelque temps pour me proposer une offre de chez eux.
Je suis en zône non dégroupé sur Valdoie (90) avec CI : abonnement jusqu'à 10 méga + téléphonie et j'ai un débit relativement stable d'environ 6 mégas, cela dépend bien sur de l'heure à laquelle je surfe.
Mais en regardant Degrouptest.com, je me suis apperçu hier que FT n'est plus tout seul sur le commutateur local VAL90 :
Depuis le 3/12/2007 Neuf/Cegetel est dessus et depuis le 11/12/2007 Free est également présent.
Comme je veux conserver ma ligne téléphonique FT car n'aillant pas de mobile, je peux éventuellement opter pour le dégroupage partiel chez le neuf et avoir un débit compris entre 5 et 20 mégas ( du moins c'est la pub ).
Ce qui m'interresses dans les offres internet c'est l'internet + la téléphonie.
La TV par internet ne m'interresse pas du tout.
Si je refuse une offre du neuf et que je veux rester avec mon abonnement CI en non dégroupé est ce que le neuf ne va pas me basculer quand même sur son réseau car je pense que je dois être sur le réseau de FT actuellement ??
i05v-"-"-"-".d4.club-internet.fr .
Le fait d'être chez CI et de migrer chez le neuf accèlère t'il le délais de l'établissement de la connexion qui est de 2 à 6 semaines chez eux je crois ??
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'éclairer à ce sujet car je pense qu'à partir de ce mois ci cela va s'accélerer.
A+
Cyrille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura surement une offre : Neuf Option CI comme ils l'ont fait pour AOL : http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com

Mais pour le moment c'est vrai que c'est flou et ya un manque de communication entre NEUF et les abonnés CI ! c'est dommage qu'il nous signalent rien ni le déroulement de tout ça...
_________________
Ligne : 4165 mètres - Affaiblissement : 55.64 dB
Modem : CT-635 v. C27 Branchements : wifi sur ordi portable et ethernet sur pc bureau
Connexion : accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 10 Méga ADSL"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

ou pour ceux de cegetel http://www.cegeteldevientneuf.fr/

Pour AOL je trouve pingre de faire payer la communication pour migrer
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est non dégroupé sur un DSLAM où aucun opérateur alternatif n'est intervenu, que l'on soit chez CI, Neuf ou Alice ne doit pas changer grand chose.
Seul Orange pourrait être un plus...?
La téléphonie qui était un élément décisif ne l'est plus car mes abonnements Bouyghes comprennent tous les appels vers les fixes en France. Donc si j'ai des désagréments avec mon abonnement actuel, je prendrai de l'ADSL nu. Reste à savoir avec quel FAI. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Robert a écrit:
Y'aura surement une offre : Neuf Option CI comme ils l'ont fait pour AOL : http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com



Pas vraiment d'option aol c'est juste une migration vers 100% neuf qui est proposée

et c'est sans doute ce qui nous pend au nez dès demain

avec cette fichue facturation des appels vers les numéros non geographiques des autres box et les problèmes de facturations abusives qui sont semble t il légion chez neuf
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:


Pas vraiment d'option aol c'est juste une migration vers 100% neuf qui est proposée

et c'est sans doute ce qui nous pend au nez dès demain

avec cette fichue facturation des appels vers les numéros non geographiques des autres box et les problèmes de facturations abusives qui sont semble t il légion chez neuf


On vera bien ce que celà donnera si je vais etre déçu des service proposer par Neuf bin tanpis je vais devoir changer de FAI dommage d'en arriver là surtout que CI était très très bien placé...
_________________
Ligne : 4165 mètres - Affaiblissement : 55.64 dB
Modem : CT-635 v. C27 Branchements : wifi sur ordi portable et ethernet sur pc bureau
Connexion : accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 10 Méga ADSL"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kizzz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 15:19    Sujet du message: Re: présélection Répondre en citant

marquise41 a écrit:
ce qui m' ennuie ce n' est pas le changement en lui même mais je vais payer plus cher chez neuf car il y a ces foutus 5 euros si on ne prend pas la présélection téléphonique ! C.I. était le seul à ne pas les faire payer.


Euuuh non, CI n'est pas le seul. Free ne les fait pas payer non plus les 5 €. De la même manière qu'il ne fait pas payer non plus 5 € / mois supplémentaires pour avoir le magnétoscope numérique Wink De ma même manière qu'il ne facture pas non plus les appels vers les box concurrentes, etc, etc...

Neuf c'est LE nid à options payantes Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr