Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TF1, France2 et France 3 figées

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Bon ben. même après redémarrage (je n'en compte plus !)..
Seule France 3 est bien revenu. (quoique, au bout de 10 secondes, il s'arrete mais redémarre aussitot !) mais les deux TF1 et France2 niet !!. rien à faire..

Oui.. cela vient bien de chez eux !. Pas possible autrement..

je pensais à un truc du genre MPEG2.. parce que curieusement, tous les autres chaines fonctionnent (même les HD : Arte et NRJ) ils sont peut-être en MPEG4..

les MPEG 2 Résistent toujours.. Very Happy

Voila.. Confused Confused
Wait and See..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Cet après midi, je me suis 'amusé' à aller sur toutes les chaines basiques..

Cela fait au total 3 :

TF1,
France2
GameOne

ces chaines restent figés au bout de 10 Secondes..

qu'ont ils donc en commun ces chaines ?. MPEG 2 ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logonmyth
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même probleme , j'ai appellé la hotline deux fois (La 1ere fois je suis tombée sur une idiote qui n'a fait que de me dire de redemarrer tout et de tout reconfigurer alors que je lui avais précisé que j'avais déjà fait tout ça .. Rolling Eyes )

Le deuxieme appel , on m'a répondu que la Kiss à eu une mise à jour de firmware le 17 janvier et qu'ils allaient intervenir sur le DSLAM.

Mes problèmes sont le freeze sur les chaines TF1 , FR2 et autres chaînes nationales au bout de 10 secondes , les autres passent sans problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

logonmyth a écrit:
Bonjour,

Même probleme , j'ai appellé la hotline deux fois (La 1ere fois je suis tombée sur une idiote qui n'a fait que de me dire de redemarrer tout et de tout reconfigurer alors que je lui avais précisé que j'avais déjà fait tout ça .. Rolling Eyes )

Le deuxieme appel , on m'a répondu que la Kiss à eu une mise à jour de firmware le 17 janvier et qu'ils allaient intervenir sur le DSLAM.

Mes problèmes sont le freeze sur les chaines TF1 , FR2 et autres chaînes nationales au bout de 10 secondes , les autres passent sans problème.
La première réponse était plus intelligente que la seconde en réalité...

Car la MAJ n'a rien à voir avec ce problème, reste plus qu'à voir l'intervention.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
logonmyth a écrit:
Bonjour,

Même probleme , j'ai appellé la hotline deux fois (La 1ere fois je suis tombée sur une idiote qui n'a fait que de me dire de redemarrer tout et de tout reconfigurer alors que je lui avais précisé que j'avais déjà fait tout ça .. Rolling Eyes )

Le deuxieme appel , on m'a répondu que la Kiss à eu une mise à jour de firmware le 17 janvier et qu'ils allaient intervenir sur le DSLAM.

Mes problèmes sont le freeze sur les chaines TF1 , FR2 et autres chaînes nationales au bout de 10 secondes , les autres passent sans problème.
La première réponse était plus intelligente que la seconde en réalité...

Car la MAJ n'a rien à voir avec ce problème, reste plus qu'à voir l'intervention.


permets moi d'en douter.. melo.. c'est depuis cette mise à jour que j'ai ce problème.. malgré tout..
Ou alors, tu as des infos plus pertinentes !!.

Je sais, tu vas me dire que ton ami l'avait avant la firmware !.

Bon.. pourquoi cette firmware ? pour changer la marque CI en marque Neuf CI ??. j'en doute !.

d'ailleurs, la face avant n'a pas changé !. (heureusement.. Tongue )

ils ont peut etre changer la firmware dans le DSLAM ?. un paramétrage de changer..
mais il s'est bien passé quelque chose !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le firmware du décodeur n'y est pour rien, c'est exactement le même que l'ancien, hormis les "Neuf" qui fleurissent... D'ailleurs regardez bien le numéro de version seul le dernier chiffre change, ce qui signifie bien qu'il n'y a aucune évolution à ce niveau.

Ils ont peut être changé autre chose je ne sais pas, mais moi je pense plutôt à un souci coté DSLAM, notamment sur certains DSLAMs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Le firmware du décodeur n'y est pour rien, c'est exactement le même que l'ancien, hormis les "Neuf" qui fleurissent... D'ailleurs regardez bien le numéro de version seul le dernier chiffre change, ce qui signifie bien qu'il n'y a aucune évolution à ce niveau.

Ils ont peut être changé autre chose je ne sais pas, mais moi je pense plutôt à un souci coté DSLAM, notamment sur certains DSLAMs.


Il faut dire à 9 : "touches pas les dslams Ci, ils marchent mieux que les tiens"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:
Le firmware du décodeur n'y est pour rien, c'est exactement le même que l'ancien, hormis les "Neuf" qui fleurissent... D'ailleurs regardez bien le numéro de version seul le dernier chiffre change, ce qui signifie bien qu'il n'y a aucune évolution à ce niveau.

Ils ont peut être changé autre chose je ne sais pas, mais moi je pense plutôt à un souci coté DSLAM, notamment sur certains DSLAMs.


Il faut dire à 9 : "touches pas les dslams Ci, ils marchent mieux que les tiens"


Laughing Laughing Laughing
Oui, tu as raison..

en tout cas, il y a des choses que Neuf n'a pas changé.. comme la face avant. toujours ClubInternet et aussi le screensaver toujours marquer Club Internet..

Wink Wink

Oui, tu as peut-être raison Melo..
Pourquoi faut il que quand cela marche, ils interviennent et quand cela marche pas ou mal, ils n'interviennent pas ??

c'est pénible.. à force..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Problème identique chez moi !
Uniquement sur TF1 et France 2. France 3 fonctionne !

Reboot du modem, de la TVBox .... rien n'y fait.

Allo free ..... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

P. Boussaguet a écrit:
Problème identique chez moi !
Uniquement sur TF1 et France 2. France 3 fonctionne !

Reboot du modem, de la TVBox .... rien n'y fait.

Allo free ..... Sad


Attendons la fin du week end....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
P. Boussaguet a écrit:
Problème identique chez moi !
Uniquement sur TF1 et France 2. France 3 fonctionne !

Reboot du modem, de la TVBox .... rien n'y fait.

Allo free ..... Sad


Attendons la fin du week end....


attendons plutot lundi..

Wink Wink
Mais j'en doute !

ce matin encore.. toujours pareil.. Par contre, France 3 est revenu subitement depuis avant hier soir.. après visionnage d'un film enregistré après 23h30..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

certes, je ne vais pas appeler aujourd'hui .... mais CI commence un peu à m'ennerver ! Ce fameux port USB qui ne permet pas de récupérer les enregistrements, la pixellisation d'image dès que cela speede à l'écran, le cable qui traverse mon salon, les freeze ... je fini par croire que je suis chez crétin.fr parfois Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

P. Boussaguet a écrit:
certes, je ne vais pas appeler aujourd'hui .... mais CI commence un peu à m'ennerver ! Ce fameux port USB qui ne permet pas de récupérer les enregistrements, la pixellisation d'image dès que cela speede à l'écran, le cable qui traverse mon salon, les freeze ... je fini par croire que je suis chez crétin.fr parfois Blink


les pixelisations doivent etre du à un mauvais débit de ta ligne.

la récupérations des enregistrements, va essayer sur une librebox de reprendre des emissions de tf1 ou m6, tu va rire.

Quand au câble qui relie le modem à la boite TV, va demander à des gens chez libre qui habitent en ville où le wifi est bien saturé.
Ils vont te dire qu'ils ont tiré un câble pour éviter les ruptures de transferts.
Si tu ne veux plus voir de fils, passes par du cpl.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

du cpl ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Courant porteur electrique..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr