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Auteur Message
bleup_37
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Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surement, c'est pour çà que je n'ai pas continuer mes démarches pour ce remboursement, même si çà peut sembler légitime compte tenu du manque de l'élément "location modem" sur le processus de réengagement de leur site
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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, mais, il t'envoie un modem à tort, tu paies le retour.... ils remboursent... c'est normal, je ne vois pas pourquoi ils contestent ... pas pour rien le retour modem !!! (contacte nounours par MP Wink )
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.. si on veut..

mais bon.. il a fait une demande.. donc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
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bleup_37
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Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai que c'est dommage pour moi, mais je n'ai pas envie de partir une nouvelle fois dans une démarche de remboursement, je me contente sur mon changement d'offre qui divise mon abonnement par deux.... Rolling Eyes
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