Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 18:38 Sujet du message: 28/12/2005 - Quelques mots pour terminer l'année ... |
|
|
Quelques mots pour terminer l'année ...
Nous nous rapprochons de la fin de cette année 2005. C’est donc le meilleur moment pour faire un petit retour sur ces mois passés en votre compagnie.
ClubNews.fr est né le 21 juin 2005 le même jour que celui de la sortie des offres ADSL 2+ Club Internet. Ainsi de mois en mois le site a évolué.
Depuis début septembre nous avons su trouver l'image qu'il nous fallait pour nous faire une place, aussi infime soit-elle, au sein de sites d'informations de la toile. Après le rose flashie accompagné du C jaune, nous avons personnalisé le logotype Club Internet du 17 août 2005, afin que ClubNews colle au mieux à son but premier : informer l'abonné Club Internet.
Pour le forum, il a mis le temps à trouver ses couleurs mais désormais elles semblent plaire à tous. Ainsi cet espace de discussions libre, permet aujourd'hui à plus de 460 membres de s'exprimer.
Tout ceci nous aurait été impossible sans l’aide de nombreuses personnes que l’on mentionne peu souvent. Nous tenons à remercier toute l’Equipe de Club Internet, qui nous aide chaque jour à vous informer le plus clairement possible. Je pense dans ces mots à Béatrice, Yaelle, Christelle, ou encore Monsieur Pierre Derome et Monsieur Nguyen sans qui ClubNews n’aurait pas pu vous informer tel que nous l’avons fait. Je n’oublie évidemment pas les autres, ceux qui travaillent dans l’ombre.
Je n’oublierai pas aussi nos partenaires degroupnews et degrouptest qui accomplissent un travail formidable nous permettant de tout savoir sur vos lignes lors des contacts hotline ou tout simplement de savoir si vous êtes dégroupés ou non et par qui. Là je pense à Sn@ke pour qui cela ne doit pas être facile tous les jours non plus.
Je souhaite aussi remercier toute l’équipe dont je fais partie. Vlys qui réalise un travail extraordinaire malgré le peu de temps qu’il a de disponible actuellement, Kheops qui est toujours là quand il faut, Alastorne qui nous permet de rester lucide et réaliste et notre équipe de modérateurs, Bretonneux, Greg et NerO (qui a disparu ces derniers mois). Sans vouloir faire de l’autosatisfaction, je souhaite les féliciter et que vous les félicitiez aussi.
Nous, l’ensemble de l’équipe et moi, c’est vous que nous félicitons et que nous remercions. Nous vous remercions d’être là, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, pour vous informer, vous renseigner, mais aussi vous aider grâce au forum.
Pour l’année à venir, que pouvons nous dire ? Nous souhaitons vous retrouver toujours plus nombreux chaque jour à la fois sur le site et le forum. Nous vous proposerons prochainement la possibilité de vous abonner (gratuitement et sans publicité) à trois types de newsletter. Nous réaliserons l’enquête dont nous vous avons parlé il y a quelques mois, et d’autres surprises seront à venir…
A tous, merci, et bonne fin d’année 2005
Dernière édition par melo8 le Mer 28 Déc 2005 pm 20:30; édité 2 fois |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à toute l'équipe de ClubNews !!!!!! _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Bonne année à toute l'équipe de ClubNews !!!!!! |
Pas encore, c'est seulement la fin d'année pour le moment |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je serais pas là le 1er janvier alors je m'y prend à l'avance.
|
|
CrazyCat Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, surtout pour ce résumé de l'histoire du site, et que ça dure |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 am 09:23 Sujet du message: Re: 28/12/2005 - Quelques mots pour terminer l'année ... |
|
|
En tout cas de mon point de vue, je tenais à dire à quel point en quelques mois vous le site m'est devenu indispensable... ça me manquerait de ne plus avoir mon Clubnews chéri donc longue vie à Clubnews et au forum!!! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|