Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition commerciale

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est comme au ni oui ni non
tu as prononcé le mot ACCORD... et elle a gagné


Sad Sad

en tout cas, vérifie bien dans ton compte !.
et ce tous les jours !.

pour etre sûr et pouvoir téléphoner au service résiliation ou un autre service..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, effectivement j'ai vérifié dès ce matin (lendemain) et je compte bien avoir l'œil dessus dans les jours qui viennent.
A l'opposé, j'ai eu un appel la veille de... orange (mobile) car mon engagement de 24 mois a du, ou va se terminer. La fille offrait 30 SMS pendant 6 mois, si réengagement 1 an. Je lui ai expliqué que je préférais 'rester libre' et que de toute façon je dois envoyer 2 SMS par mois à tout casser, que mon forfait tel quel me suffit amplement quoi. Impeccable réaction, compréhensive, elle me dit clairement que mon forfait restera inchangé. Ça c'est de la relation client. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrocle
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Hte-Savoie

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Voilà, c'est au moins la quatrième fois depuis juillet dernier qu'on m'appelle.
"Etes-vous satisfait etc.. Oui, pas de pb..."
Cette fois on me parle de la loi Chatel, que si je ne me réengage pas je n'existe plus... Shocked Dialogue surréaliste, je lui dis presque qu'elle raconte n'importe quoi la fille, mais elle ne se démonte pas. J'ai beau dire "non", elle continue.
A la fin, elle précise "et il nous faut votre accord pour le réengagement..."
- "Et bien, VOUS N'AVEZ PAS MON ACCORD!" Dry
Je l'entends glousser, c'est drôle on dirait, et on se quitte sur une jolie formule de politesse de CI qui me souhaite une bonne soirée. Shocked


A chaque appel d'un commercial de C.I. je précise que j'enregistre la conversation... et du coup, le dialogue reste sain Smile
_________________
Cordialement,
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 10:57    Sujet du message: Signer ou couper... Répondre en citant

Bonjour,
Ces démarches dites commerciales ne sont elles effectuées pour faire de l'intimidation et de déstabilisation pour conditionner les CI'stes récalcitrants à passer chez Neuf...?
Mon engagement se termine fin mars 08 et je crains que je vais être appeler bientôt .
Je souhaite pour le moment rester chez CI et différer encore mon passage chez un autre FAI. Si je ne me rengage pas sur un an, je devrais, si j'ai bien compris ,avoir la possibilité d'un engagement mensuel reconductible.
Cette solution est elle proposer lors de la communication.?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 12:27    Sujet du message: Re: Signer ou couper... Répondre en citant

Pratic78 a écrit:

Mon engagement se termine fin mars 08 et je crains que je vais être appeler bientôt .
Je souhaite pour le moment rester chez CI et différer encore mon passage chez un autre FAI. Si je ne me rengage pas sur un an, je devrais, si j'ai bien compris ,avoir la possibilité d'un engagement mensuel reconductible.
Cette solution est elle proposer lors de la communication.?
Merci


il y a quelques moi, j'ai eu un appel avec l'argumentation grotesque du réengagez-vous sinon on coupe.
Je m'y suis opposé de façon franche et massive (et en ça, sans modestie, je suis un spécialiste)

Donc depuis 2 ou 3 mois, je ne plus lié avec ci, mais tous ce passe comme si je l'étais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 16:01    Sujet du message: Re: Signer ou couper... Répondre en citant

Pratic78 a écrit:
Bonjour,
Ces démarches dites commerciales ne sont elles effectuées pour faire de l'intimidation et de déstabilisation pour conditionner les CI'stes récalcitrants à passer chez Neuf...?
Mon engagement se termine fin mars 08 et je crains que je vais être appeler bientôt .
Je souhaite pour le moment rester chez CI et différer encore mon passage chez un autre FAI. Si je ne me rengage pas sur un an, je devrais, si j'ai bien compris ,avoir la possibilité d'un engagement mensuel reconductible.
Cette solution est elle proposer lors de la communication.?
Merci


reste comme tu es.. ne fais rien.. c'est une reconduction tacite.. tu restes chez ci, mais tu n'es plus engagé pour une année..

juste les prévenir un mois à l'avance, si l'envie te prend de quitter ci pour un autre FAI..

voila.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

JE RESTE....
MERCI A TOUS DE VOS CONSEILS

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pratic78 a écrit:
JE RESTE....
MERCI A TOUS DE VOS CONSEILS

Rolling Eyes Rolling Eyes

on évitera d'écrire en majuscule a l'avenir Smile Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Pratic78 a écrit:
JE RESTE....
MERCI A TOUS DE VOS CONSEILS

Rolling Eyes Rolling Eyes

on évitera d'écrire en majuscule a l'avenir Smile Wink


ce sont des cris de joie Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
bretonneux a écrit:
Pratic78 a écrit:
JE RESTE....
MERCI A TOUS DE VOS CONSEILS

Rolling Eyes Rolling Eyes

on évitera d'écrire en majuscule a l'avenir Smile Wink


ce sont des cris de joie Rolling Eyes


Laughing Laughing

exactement.. et non de colère..

il explose sa joie de rester chez CI.. il faut bien de temps en temps..

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed mince, désolé! Embarassed
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Embarassed mince, désolé! Embarassed


OUPS !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un modérateur modéré.
Promis je ne recommencerai plus, !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 am 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu, moi aussi ce genre d'appel et j'ai fait remarqué à mon interlocutrice que sa proposition de me réabonner à CI pour le même prix était débile puisque pour l'instant je n'avais aucune obligation de rester chez CI alors qu'en me réabonnant je devrai rester un an chez un FAI qui était appelé à mourrir et que CI ne me proposait aucun geste commercial en contrepartie de cette balle tirée dans mon pied.

Au passage, je lui ai précisé qu'en procèdant comme çà, je pourrai partir chez free ou numéricable dès que neuf fera sentir sa présence trop pressante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a ecrit:
J'ai eu, moi aussi ce genre d'appel
en 2007 ou en 2008 Question
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr