Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice en vente !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Lu par ailleurs que si Numéricable a lancé une offre mobile en partenariat avec BT, il claironne sa volonté d'obtenir la quatrième license.

Bien flou tout cela car le désengagement de Bouygues n'est peut-être pas si incertain que cela.


entre PME familiales à tailles humaines, ils vont bien respecter des pratiques de gentleman, non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

avis de recherche:
depuis plusieurs jours nous n'avons plus de nouvelles de la blonde toute personne pouvant donner des informations a le devoir de repondre sur ce site Wink
aurait-elle ete kinapee Question
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

hier j'ai vu une pub de Alice sur la télé sur tf1 je crois ,a mon avis que le rachat traine !l'offre est valable jusqu'au 08 juillet pour l'abonnement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
hier j'ai vu une pub de Alice sur la télé sur tf1 je crois ,a mon avis que le rachat traine !l'offre est valable jusqu'au 08 juillet pour l'abonnement


Je serais alice que je ferais une méga promos "de la mort qui tue où je perd de l'argent dessus spéciale pour emmerder 8+1"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux la jolie blonde je laisse le fai soit à numericable ou free .moi je suis candidat pour acceuillir la jolie blone dans mon appartement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
moi je veux la jolie blonde je laisse le fai soit à numericable ou free .moi je suis candidat pour acceuillir la jolie blone dans mon appartement


La jolie jeune femme le suis preneur !!! Les clients honnêtement j'en aie déjà assez pour communiquer les journées. lol Laughing

La charmante jeune femme c'est juste pour me divertir lors des pauses. lol Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les rumeurs se renforcent. Ce serait Free le gagnant.
Un grosse sensation pour le PIF.
Un article de La Tribune.

La Tribune - 09/06/08 - 145 mots
la une

Free se renforce en s'offrant Alice

Iliad, la maison mère de Free, doit annoncer ce matin le rachat d'Alice, numéro 4 de l'Internet haut débit en France, pour 800 millions d'euros. Il l'emporte à la barbe de Numericable et de Neuf.
Selon nos informations,Iliad, la maison mère de Free, devrait annoncer ce matin l'entrée en négociations exclusives avec Telecom Italia pour le rachat d'Alice. Free aurait déboursé 800 millions d'euros pour s'offrir le numéro quatre français de l'Internet haut débit, à la barbe de Numericable et Neuf Cegetel. En reprenant les 940.000 abonnés d'Alice, Free retrouve sa place de numéro deux français derrière Orange. Par ailleurs, Paul Champsaur, le président de l'Arcep, confie à La Tribune que le régulateur va lancer cette semaine une consultation sur la quatrième licence mobile. Free est aussi sur les rangs.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

en voila une surprise Rolling Eyes
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Les rumeurs se renforcent. Ce serait Free le gagnant.
Un grosse sensation pour le PIF.
Un article de La Tribune.

La Tribune - 09/06/08 - 145 mots
la une

Free se renforce en s'offrant Alice

Iliad, la maison mère de Free, doit annoncer ce matin le rachat d'Alice, numéro 4 de l'Internet haut débit en France, pour 800 millions d'euros. Il l'emporte à la barbe de Numericable et de Neuf.
Selon nos informations,Iliad, la maison mère de Free, devrait annoncer ce matin l'entrée en négociations exclusives avec Telecom Italia pour le rachat d'Alice. Free aurait déboursé 800 millions d'euros pour s'offrir le numéro quatre français de l'Internet haut débit, à la barbe de Numericable et Neuf Cegetel. En reprenant les 940.000 abonnés d'Alice, Free retrouve sa place de numéro deux français derrière Orange. Par ailleurs, Paul Champsaur, le président de l'Arcep, confie à La Tribune que le régulateur va lancer cette semaine une consultation sur la quatrième licence mobile. Free est aussi sur les rangs.


Je suis pas spécialement content pour Free, mais par chance ce n'est pas 9!
OUF
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 23:09    Sujet du message: free futur propriétaire de Alice Répondre en citant

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'acquérir ce fai avec le déficit qu'il a!par contre chez Numéricable ils vont faire la gueule! pour free ça serai bien de garder le service client de alice à Bordeaux surtout pour les employés.Ensuite pour Neuf/Sfr je pense qu'il vaut mieux eviter d'acquérir Alice meme si free passe devant en nombre d'abonnés ça ne sera que temporaire .Chez Neuf il faut régler la migration de club-internet vers chez eux et SFR la migration de Télé2 vers chez eux.ensuite le futur c'est le quadruple play +la 3g et la fibre optique et avoir des chaines de sport comme sport+ et canal+ sport inclus dans le forfait pour se démarquer des autres fai et gagner des nouveaux abonnés! c'est ça le défi de demain!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Les rumeurs se renforcent. Ce serait Free le gagnant.
Un grosse sensation pour le PIF.
Un article de La Tribune.

La Tribune - 09/06/08 - 145 mots
la une

Free se renforce en s'offrant Alice

Iliad, la maison mère de Free, doit annoncer ce matin le rachat d'Alice, numéro 4 de l'Internet haut débit en France, pour 800 millions d'euros. Il l'emporte à la barbe de Numericable et de Neuf.
Selon nos informations,Iliad, la maison mère de Free, devrait annoncer ce matin l'entrée en négociations exclusives avec Telecom Italia pour le rachat d'Alice. Free aurait déboursé 800 millions d'euros pour s'offrir le numéro quatre français de l'Internet haut débit, à la barbe de Numericable et Neuf Cegetel. En reprenant les 940.000 abonnés d'Alice, Free retrouve sa place de numéro deux français derrière Orange. Par ailleurs, Paul Champsaur, le président de l'Arcep, confie à La Tribune que le régulateur va lancer cette semaine une consultation sur la quatrième licence mobile. Free est aussi sur les rangs.


800M€ la blonde, whaou, chez libre quand on sort le carnet de chèque, on ne plaisante pas. Enfin à ce prix, je comprend que les autres ne suivent pas, c'est suicidaire là.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allice cez Free, PPDA à la porte ...il n'y a plus de valeurs sures
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors résumons au niveau "force de frappe" clientèle
Orange 7,627 000,
Free 3,995 000,
SFR (Neuf et Tele2) 3,732 000.

Pour Free et SFR, c'est bien sur théorique, les acquisitions entrainant automatiquement des départs, mais dans l'ensemble cela devrait s'annuler.

Il reste le réseau Cinvent et Cie. Avec Darty 121 000 clients et Numericable avec 750 000 clients inernet en ADSL.
Et Bouygues qui arrive dans un premier temps dans le giron de Neuf...


Le communiqué d'Iliad
http://www.iliad.fr/finances/2008/CP_090608.pdf



L'article des Echos de ce jour

Iliad s'empare d'Alice pour 800 millions d'euros
[ 09/06/08 ]

C'est finalement Iliad, la maison mère de Free, qui va racheter Alice. L'annonce de l'ouverture de négociations exclusives entre Telecom Italia, propriétaire de la marque en France, et Iliad doit être faite ce matin. Iliad l'aurait emporté pour environ 800 millions d'euros, devant Numericable et Neuf Cegetel. Le premier, propriété de fonds d'investissement, souhaitait pouvoir payer en plusieurs fois - ce qui n'arrangeait pas Telecom Italia, très endetté - et le second - en train d'être racheté par SFR - n'aurait jamais été très agressif sur le prix.

En rachetant les 950.000 abonnés ADSL d'Alice, Free va redevenir le deuxième fournisseur d'accès Internet de France. Orange reste le premier incontesté avec 7,6 millions de clients ADSL. Mais Free comptera environ 4 millions d'abonnés à l'Internet haut débit, contre 3,7 millions à l'ensemble Neuf Cegetel-SFR en passe de fusionner. Le fournisseur d'accès fondé par Xavier Niel affichera donc une part de marché de 25 % dans l'Hexagone. Ce qui constitue un véritable avantage à l'heure de la fibre optique. Les lourds investissements qui se profilent au cours des prochaines années devront en effet être amortis sur un nombre de clients le plus élevé possible pour pouvoir être rentabilisés. A ce petit jeu, Free espère bien qu'Alice l'aidera.

Mais il va falloir au plus vite enrayer les pertes de la filiale française de Telecom Italia. En 2007, Alice a réalisé un chiffre d'affaires de 394 millions d'euros mais sa perte opérationnelle a représenté 191 millions d'euros. La mise en commun des réseaux et la fin des dépenses marketing pour la marque Alice devrait aider à atteindre la rentabilité.

Véritable défi
Autre point important, l'acquisition d'Alice est la première d'envergure d'Iliad. L'intégrer sera donc un véritable défi pour les équipes du fournisseur d'accès, renouvelées depuis un an avec notamment l'arrivée de Maxime Lombardini à la direction générale. Le sort des salariés d'Alice et notamment ceux des centres d'appels reste à définir. Et il n'est pas certain que tous les abonnés d'Alice passent à la marque Free. Lors des dernières acquisitions effectuées par Neuf Cegetel, un certain nombre d'abonnés de Club Internet, par exemple, sont passés chez d'autres fournisseurs. Enfin, Iliad avait une dette nette de 115 millions d'euros à fin 2007. Le rachat d'Alice sera financé par endettement, d'où une augmentation mécanique de la dette. Nul doute que les marchés financiers y seront attentifs.

Toutefois, Iliad a de quoi les séduire : Alice n'ayant jamais été rentable, le groupe français pourra utiliser les déficits fiscaux disponibles. Ces derniers seraient valorisés à près de 400 millions d'euros et resteront valables au cours des prochaines années.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

hammett:
Pour Free et SFR, c'est bien sur théorique, les acquisitions entrainant automatiquement des départs, mais dans l'ensemble cela devrait s'annuler.

ok et cela peut faire le jeu de BT Question
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
hammett:
Pour Free et SFR, c'est bien sur théorique, les acquisitions entrainant automatiquement des départs, mais dans l'ensemble cela devrait s'annuler.

ok et cela peut faire le jeu de BT Question


BT ?
Il part de zéro Bouygues, il lui faut acquerir une clientèle alors que le marché arrive à maturité et qu'il ne connaitra plus les pourcentages d'augmentation de ces dernières années.
L'enjeu pour les FAI quand même est d'avoir un base client significative pour se lancer dans la fibre, les contenus et le quadruple play.
Enfin il restera toujours la possibilité de passer des alliances pour apporter sa clientèle mobile.
Et puis BT même si il est cher pourrait être vendu afin de permettre à la maison mère d'aquerir des actifs.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr