Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation par courrier ou téléphone ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 15:06    Sujet du message: Résiliation par courrier ou téléphone ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir comment faut-il faire pour résilier de chez club internet ?

Un courrier en AR suffit ? Un appel à la Hotline ?

Quelle est l'adresse pour renvoyer modem et décodeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de fil a la hotline service resiliation , tu paierais un AR pour rien puisque je crois qu'ils ne repondent tout simplement pas au courrier.


Si tu veux changer d operateur , abonne toi au nouveau en meme temps que la resiliation ou un peu avant pour assurer le coup.
1 mois de préavis par rapport a la date de ta facture et tu paieras la moitié des mois restants de ton engagement.

Parcours cette partie du forum , ily a de nombreux sujets explicite sur la meilleure maniere de proceder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour garder des traces de ta résiliation, je te recommande la lettre avec AR. Retour de la cibox à:
Club Internet
service retour résiliation
91167 Longjumeaux
En recommandé avec AR aussi!!! (Dans mon cas le coli est arrivé 2 jours aprés et l'AR est revenu 6 semaines aprés, la poste sûrement. . . Il faudrait peut-être envoyer l'accusé de reception en recommandé aussi. . .) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Pour garder des traces de ta résiliation, je te recommande la lettre avec AR.


Inutile. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun cas d'abonné dont la résiliation par la voie prévue par les CGV (hotline) n'ait pas été prise en compte. Le recommandé est à réserver aux résiliations litigieuses (défaut de service par exemple) et aux retours des matériels. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Pour garder des traces de ta résiliation, je te recommande la lettre avec AR. Retour de la cibox à:
Club Internet
service retour résiliation
91167 Longjumeaux
En recommandé avec AR aussi!!! (Dans mon cas le coli est arrivé 2 jours aprés et l'AR est revenu 6 semaines aprés, la poste sûrement. . . Il faudrait peut-être envoyer l'accusé de reception en recommandé aussi. . .) Wink


Conseil personnel : Courrier recommandé avec AR + Appel téléphone 10/15 jours après l'envoi du courrier pour confirmation d'un conseiller.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais avoir confirmation de l'adresse pour le renvoie de la clubbox et du décodeur TV :

Club Internet
Service retour résiliation
91167 Longjumeaux

Ils ont bien coupé l'accès au 29/01 mais je n'ai pas eu de courrier de leur part pour un retour de matos.

Faut-il leur joindre notre numéro de client ? Ou autre chose ?

Vu qu'il y a eu fusion, ce n'est peut être plus la même adresse ?!

Merci pour vos réponses.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse n'a pas changé, c'est bien celle que tu indiques.
N'oublie pas d'indiquer tes coordonnées et renvoi le tout avec A/R afin d'éviter des problèmes si le colis est perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr