Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] DISQUE DUR EXTERNE!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je nai pa écrit en language sms!Pour les ondes tu dit que sa vient pa de la j'aimerai bien te croire car hier quand j'ai travailler sur le disque dur externe j'ai du eteindre mon modem c'est chiant sa Mad il doit bien yavoir des autres solution j'en suis sur mais j'en ai aucune idee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

je suis de l'avis de MattMatt.. les ondes c'est de la foutaise.. à part le wifi..
peut-être en désactivant le wifi sur le modem routeur cela aurait peut-etre réglé ton problème..


sinon.. je me pencherais peut-être pour un problème électrique.. comme tout ton matériel est dans le meme coin.. donc..

mais cela est tout à fait bizarre..

dommage que tu ne l'as plus.. cela aurait permis de voir..

et de comprendre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok je sais maintenant que c'est pas des ondes j'ai le voyant sans fil qui est allumé sur le modem c'est normal, sinon ma tv je l'avai deplacé avant que je recois mes equipement mais sa na rien a voir je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
polo du var
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je peut dire une connerie?

Perso j'ai eut le meme soucis et ca faisais la meme chose on branche le disque dur sur l'ordi et la télé fie et plus de net!!!!!

Ahurrissant mais bizarre puis un jour j'ai décidé de refaire de l'ordre dans les cables et ca alalit mieux mais ma télé est branchée sur mon pc pour voir des vidéos!!!

Et bien quand je met le disque dur externe j'ai des lignes qui passe au milieu de la télé!!!!

Peros je pense a un soucis de terre car mon appart n'est pas au normes du tout, donc essaye de voir ca aussi Wink
_________________
Abonné CI3 depuis la mi mars 2007, à part des baisses de débit et des freezes sur la TV, pas de problème avec CI...

Lancement de la médiathèque, ca s'étoffe chez CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est pa exatement le meme truc tu dit que quand ta mis un disque dure externe sur ton pc tavais plus dimage ni le net aussi mais comment faire pour que cela ne le fait plus en branchant un pheripheriques Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
lol c'est pa exatement le meme truc tu dit que quand ta mis un disque dure externe sur ton pc tavais plus dimage ni le net aussi mais comment faire pour que cela ne le fait plus en branchant un pheripheriques Smile


tu es tranquille la ?. tu n'as plus de DD ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais j'aimerai savoir quand je l'aurai denouvo en le branchant pour plus que sa me bloque comme sa me la fait je sais meme pa d'ou sa vient si c'est du modem ou autre car j'ai pa envie d'eteindre le modem pour pouvoir travailler su le disque dur ya bien d'autre methode avec la neuf box auparavant je branchait le dd sa fezai pa sa voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu l'auras, vérifie tes branchements electriques.. parce que cela me parait un peu bizarre...

sinon, pour être sur, tu peux faire le test, si tu ne t'en sers pas, de désactiver le WIFI..

Voila.. je ne peux rien t'écrire de plus.. comme idée..

je me pencherais sur :
Désactivation WIFI
Vérification des branchements electriques..

quelqu'un pourra te donner un avis..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

comment on désactive le WIFI??ok quand je l'aurai denouvo je veriferai comme tu ma dit merci encore de ton aide aufaite je voullai savoir pourqoui club internet font plus des mois offert pour les nouveaux abonee Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://192.168.1.1/wlcfgrefresh.wl?wlRefresh=0
Tu décoches "Activer le Wifi"
Puis "Sauver/Appliquer". Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
aufaite je voullai savoir pourqoui club internet font plus des mois offert pour les nouveaux abonee Sad


il n'y a plus de nouveaux abonnés tout simplement parce qu'il n'y a plus d'offre club internet sauf pour ceux qui y sont déjà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
murphee a écrit:
aufaite je voullai savoir pourqoui club internet font plus des mois offert pour les nouveaux abonee Sad


il n'y a plus de nouveaux abonnés tout simplement parce qu'il n'y a plus d'offre club internet sauf pour ceux qui y sont déjà


Nous sommes un club devenu fermé à l'insu de notre plein grés !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Oui.. enfermés dans notre tour agréable !!

Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

On a encore accés au abonnement via cette page:
http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/
(c'est peut être dû au fait que mon abonnement est terminé mais je le garde quand même Smile )

( par contre si on y accede en tant que non abonné on est redirigé vers http://recherche.aol.fr/aol/webhome Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
On a encore accés au abonnement via cette page:
http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/
(c'est peut être dû au fait que mon abonnement est terminé mais je le garde quand même Smile )



nous pouvons parfaitement à ce jour changer nos offresde la même manière que l'année derniere il n'y a aucune nouveauté de ce coté là

par contre j'ignore jusqu'à quand cela restera possible

seules les nouvelles souscriptions sont impossibles
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr