Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI Disparait, résiliation

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
tintinrouen a écrit:
Merci jxh

Il me semble que ce n'est pas à moi de prouver que je n'ai rien donné, mais à club internet de prouver que je leur ai donné une autorisation ou un accord, car, lorsqu'on ne donne rien, il n'y a rien à prouver. logique, non ?


et tu n'as pas reçu un courrier de leur part ?. un nouveau contrat de CGV.. c'est systématique quand tu t'engages..


Ca peut etre litigeux, car "remarquer" un re-engagement plus ou moins 6 mois après les faits, ce n'est plus crédible!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

tintinrouen a écrit:
nnouveau a écrit:
tintinrouen a écrit:
Merci jxh

Il me semble que ce n'est pas à moi de prouver que je n'ai rien donné, mais à club internet de prouver que je leur ai donné une autorisation ou un accord, car, lorsqu'on ne donne rien, il n'y a rien à prouver. logique, non ?


et tu n'as pas reçu un courrier de leur part ?. un nouveau contrat de CGV.. c'est systématique quand tu t'engages..


La par contre c'est sûr et certain, le dernier courrier de CGV que j'ai reçu c'était avec la TV BOX en septembre 2006 !


Mais ils n'ont pas obligation de te l'envoyer en recommandé malheureusement! Et leur faire remarquer plus de 6 mois après les faits, comme je le dis plus haut, c'est plus crédible!!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais vu que je ne vais jamais dans le détail de mon espace abonné (je reçoi encore les factures papier), je ne m'en suis aperçu que cet après midi quand j'y ai été après lecture des topics que j'ai vu sur les réabonnements abusifs alors que je venais voir si des gens avait des difficultés à résilier (je suis client depuis plus de 6 ans...), étant donné tout ce que j'ai lu de ci de là sur cegetel-neuf et sur la fusion (demander aux centaines de salariés d'AOL qui ont été liquidés c'est un témoignage intéressant) je voulais me parrer au meilleur...
_________________
ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV

Allez un effort, tout est question de logique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça yest ! j'ai trouvé !

en farfouillant, j'i retrouvé le colis de ma TV box que j'ai reçue à peu près à cette période !

l'ancienne TV box (kiss v1) était tombée en rade fin juillet 2007... le temps de m'en renvoyer une a pris environ 3 semaines.... et ce colis est daté de ces jours-ci ! il semble donc en fait qu'à l'occasion de la réparation de ma TV BOX (enfin de son échange SAV) ils aient procédé au ré-abonnement automatique. ça me parait TRES TIRE par les cheveux et je suis d'accord avec tous ceux qui trouveront ça bizarre.... mais c'est la seule chose que je voie qui tombe dans les mêmes dates !
_________________
ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV

Allez un effort, tout est question de logique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr