Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ta compri j'etait avant chez eux et sa me fait peur que je vois partout neuf ferme club internet tout sa!!mais au bout de l'engagement finit tu peux toujours rester chez CI Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maestrong4
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
nnouveau a écrit:

CI restera CI jusqu'à ce que l'abonné parte..

Bien résumé. Smile


si cela peut calmer certaines personnes tant mieux. Ce qui est clair maintenant c'est que CI n'est plus CI

Si le portail a changé ce n'est pas pour rien....
A bon entendeur, salut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

maestrong4 a écrit:
nounours a écrit:
nnouveau a écrit:

CI restera CI jusqu'à ce que l'abonné parte..

Bien résumé. Smile


si cela peut calmer certaines personnes tant mieux. Ce qui est clair maintenant c'est que CI n'est plus CI

Si le portail a changé ce n'est pas pour rien....
A bon entendeur, salut...


tant que nous avons notre ligne, notre kiss.. tout va bien.. Tongue Tongue et que tout fonctionne..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

si nos offres reste les meme rien ne change si on n'est pa obliger de faire une migration c'est trankille Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
si nos offres reste les meme rien ne change si on n'est pa obliger de faire une migration c'est trankille Smile


Si tu es en CI1 ou CI2 la migration du réseau CI vers le reseau Neuf à terme, avec une offre du style "CI 100%Neuf".
Il n'y a que pour CI3 ou pour le moment, les abonnés restent sur le reseau CI au moins jusqu'à la fin de leur abonnement sauf volonté de Neuf...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je suis en CI3 donc c bon??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
ouai je suis en CI3 donc c bon??


Yes, jusqu'à la fin de ta période d'engagement logiquement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sa veut dire que pour ma poire qui est en CI2 je vais passer neuf ???? Mais moi sa m interesse pas car j ai l illimite france et international en non degroupe, chose que LE NEUF ne propose pas lol je peux refuser ou pas ?
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

bambinolau a écrit:
Sa veut dire que pour ma poire qui est en CI2 je vais passer neuf ???? Mais moi sa m interesse pas car j ai l illimite france et international en non degroupe, chose que LE NEUF ne propose pas lol je peux refuser ou pas ?


Pour l'instant cela ne change pas techniquement et commercialement. BT ayant racheté le réseau CI à Neuf pour juin 2008 et comme ne subsisteront sur le réseau CI que les abonnés CI3, au mieux au mois de juin, les abonnés CI1 et CI2 seront migrés techniquement sur le réseau neuf à cette date.
Une migration commerciale pour répondre à ta question est une migration à ta demande.
Si ta période d'engagement est terminée, commercialement ce n'est pas clair.
Ceci dit il suffit de relire la news de Melo, qui est à l'origine de ce topic pour avoir un peu plus de précisions.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit Yes, jusqu'à la fin de ta période d'engagement logiquement apres la fin de l'engagement que se passera t'il?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
hammett a écrit Yes, jusqu'à la fin de ta période d'engagement logiquement apres la fin de l'engagement que se passera t'il?


relis autant de fois la news (en page 1) de Melo.. elle est pourtant très clair.. les derniers paragraphes.. et surtout ce qui est en gras !!.
tant que vous aurez dit non à la migration commerciale qui risque d'être proposée prochainement par Neuf, vous bénéficierez toujours de l'offre CI3..jusqu'au terme de votre contrat voire plus loin dans le temps.. cela peut durer 1 an, comme deux ans.. jusqu'en 2009 ou 2010.. d'ici la, l'eau aura coulé..

c'est pourtant clair comme l'eau de roche..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
murphee a écrit:
hammett a écrit Yes, jusqu'à la fin de ta période d'engagement logiquement apres la fin de l'engagement que se passera t'il?


relis autant de fois la news (en page 1) de Melo.. elle est pourtant très clair.. les derniers paragraphes.. et surtout ce qui est en gras !!.
tant que vous aurez dit non à la migration commerciale qui risque d'être proposée prochainement par Neuf, vous bénéficierez toujours de l'offre CI3..jusqu'au terme de votre contrat voire plus loin dans le temps.. cela peut durer 1 an, comme deux ans.. jusqu'en 2009 ou 2010.. d'ici la, l'eau aura coulé..

c'est pourtant clair comme l'eau de roche..

Wink Wink


Faudrait éviter de se focaliser sur CI3 quand même. Wink Même si c'est la meilleure offre du marché Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

bambinolau a écrit:
[...] j ai l illimite france et international en non degroupe, chose que LE NEUF ne propose pas [...]

... tu est en dégroupage partiel si tu as l'illimité non ? Neutral
Neuf propose bien la même chose si tu prend l'option ligne téléphonique (gratuite, et qui te permet de ne plus payer l'abonnement FT ) ... par contre il facture les appels vers les box à n° non géographique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis rassuré alors Very Happy j'ai lu la premiere page tinquiete mais ya des chose que j'ai pa vraiment capté j'irais encore la lire Pour nnouveau tu est en CI3 alors? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
ok je suis rassuré alors Very Happy j'ai lu la premiere page tinquiete mais ya des chose que j'ai pa vraiment capté j'irais encore la lire Pour nnouveau tu est en CI3 alors? Smile


Oui..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr