Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
murphee a écrit:
hammett a écrit Yes, jusqu'à la fin de ta période d'engagement logiquement apres la fin de l'engagement que se passera t'il?


relis autant de fois la news (en page 1) de Melo.. elle est pourtant très clair.. les derniers paragraphes.. et surtout ce qui est en gras !!.
tant que vous aurez dit non à la migration commerciale qui risque d'être proposée prochainement par Neuf, vous bénéficierez toujours de l'offre CI3..jusqu'au terme de votre contrat voire plus loin dans le temps.. cela peut durer 1 an, comme deux ans.. jusqu'en 2009 ou 2010.. d'ici la, l'eau aura coulé..

c'est pourtant clair comme l'eau de roche..

Wink Wink

EDIT : faux Tongue

En sachant tout de même qu'à la fin de l'engagement les deux parties (CI et l'abonnés) peuvent mettre fin à l'abonnement à n'importe quel moment (avec un préavis d'un mois). Wink (3.2 CGV haut-débit + téléphone).
Même si ça n'est pas dans leur intérêt. Wink
_________________


Dernière édition par Rémy le Dim 06 Jan 2008 am 11:38; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , j'ai reçu un email de la par de club-internet en disant que les offres de Neuf Cegetel ne sont pas disponibles dans le cadre d'un abonnement Club Internet. donc qu'on peut pas beneficier d'un abonnement de neuf!
et que CLUB-INTERNET RESTE CLUB-INTERNET!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:

En sachant tout de même qu'à la fin de l'engagement les deux parties (CI et l'abonnés) peuvent mettre fin à l'abonnement à n'importe quel moment (avec un préavis d'un mois). Wink (3.2 CGV haut-débit + téléphone).
Même si ça n'est pas dans leur intérêt. Wink


c'est inexact si l'abonné n'a pas besoin de motif la résil par CI elle est encadrée avec précision





Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qui pour faire un récap ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, mes excuses Tongue Embarassed Very Happy (il manque une référence dans l'article 3.2 alors Tongue ). Merci de la rectification Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
comme dirait notre ami Hammett..

lecture 10 fois du cgv + goudron + plumes.. en gage de punition.. Tongue Tongue Tongue Laughing Laughing Wink Wink

mais comme on est gentil.. et que c'est toi qui fait tout le boulot sur ce site.. tu en es dispensé de punition....

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Exact, mes excuses Tongue Embarassed Very Happy (il manque une référence dans l'article 3.2 alors Tongue ). Merci de la rectification Wink

non l'article 3.2 fait référence à l'article 9 qui fixe les conditions et les motifs Tongue Wink Wink

comme je suis feignant ce matin pas d'image Very Happy
mais je t'assure que la référence y est


moralité en fin d'engagement l'abonné est libre de partir en revanche le fai sauf cas particulier ne peut mettre un terme à l'abonnement

en ces périodes troublées c'est important de le savoir Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Rémy a écrit:
Exact, mes excuses Tongue Embarassed Very Happy (il manque une référence dans l'article 3.2 alors Tongue ). Merci de la rectification Wink

non l'article 3.2 fait référence à l'article 9 qui fixe les conditions et les motifs Tongue Wink Wink

comme je suis feignant ce matin pas d'image Very Happy
mais je t'assure que la référence y est


moralité en fin d'engagement l'abonné est libre de partir en revanche le fai sauf cas particulier ne peut mettre un terme à l'abonnement

en ces périodes troublées c'est important de le savoir Wink


Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouf... heureusement qu'on a le droit de partir.. manquerait plus que cela..
heureusement (pour nous abonné), qu'ils n'ont pas fait une sorte de reconduction automatique d'un abonnement pour une année supplémentaire..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Rémy a écrit:
Exact, mes excuses Tongue Embarassed Very Happy (il manque une référence dans l'article 3.2 alors Tongue ). Merci de la rectification Wink

non l'article 3.2 fait référence à l'article 9 qui fixe les conditions et les motifs Tongue Wink Wink

comme je suis feignant ce matin pas d'image Very Happy
mais je t'assure que la référence y est

Pas chez moi, il y a bien une référence à l'article 9.2 mais pas 9.1 Rolling Eyes (je n'ais pas du tout fait attention au 9.1 Tongue )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


Ouf... heureusement qu'on a le droit de partir.. manquerait plus que cela..
heureusement (pour nous abonné), qu'ils n'ont pas fait une sorte de reconduction automatique pour une année supplémentaire..


là n'était pas la question il me semble Wink

c'était plutôt l'inverse c'est à dire le fait que CI ne peut pas de manière unilatérale et sans motif reglementé mettre un terme à l'abonnement même à l'issue de la période d'engagement

ceci nous protège donc Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
heureusement (pour nous abonné), qu'ils n'ont pas fait une sorte de reconduction automatique d'un abonnement pour une année supplémentaire..


Tu veux dire heureusement que c'est interdit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
nnouveau a écrit:


Ouf... heureusement qu'on a le droit de partir.. manquerait plus que cela..
heureusement (pour nous abonné), qu'ils n'ont pas fait une sorte de reconduction automatique pour une année supplémentaire..


là n'était pas la question il me semble Wink

c'était plutôt l'inverse c'est à dire le fait que CI ne peut pas de manière unilatérale et sans motif reglementé mettre un terme à l'abonnement même à l'issue de la période d'engagement

ceci nous protège donc Wink


Oui, tu as raison..
c'est bon à savoir aussi..

Etienne a écrit:
nnouveau a écrit:
heureusement (pour nous abonné), qu'ils n'ont pas fait une sorte de reconduction automatique d'un abonnement pour une année supplémentaire..


Tu veux dire heureusement que c'est interdit Wink


tant mieux si c'est interdit !!

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
bambinolau a écrit:
[...] j ai l illimite france et international en non degroupe, chose que LE NEUF ne propose pas [...]

... tu est en dégroupage partiel si tu as l'illimité non ? Neutral
Neuf propose bien la même chose si tu prend l'option ligne téléphonique (gratuite, et qui te permet de ne plus payer l'abonnement FT ) ... par contre il facture les appels vers les box à n° non géographique.


mais je veux rester france telecom et l offre telephone est pourri a neuf, on paie certains numero fixe, c est pas de l illimité
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

bambinolau a écrit:
mais je veux rester france telecom et l offre telephone est pourri a neuf, on paie certains numero fixe, c est pas de l illimité

Ok ... tu es dans le même cas que moi alors ... Wink
C'est vrai que l'offre n'est pas extraordinaire si on ne prend pas la présélection de N9uf Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Moi aussi j'ai des gros soucis de dB en synchro avec Club-Internet,
Mais pour rien pour le moment ne me fera changer de fournisseur.

-surtout pas pour rejoindre N9uf car les frais de résiliation sont quand même de 45 euros a vie contre 0 euro pour CI (après la première année de contrat)
-Les appels non geographique sont facturée alors que CI 0 euros.
-la Hotline a 0,34/appel contre (si abo a 4euros/mois) 0 euros pour CI.

Il y a a la rigueur Orange qui finalement se rapproche de plus en plus de l'esprit de Club Internet mais toujours trop cher en formule sans l'abo FT analogique Confused
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr