Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

mick2mars a écrit:
D'accord avec toi, ils ne le mettent pas sur les plaquettes...
Cependant, les gens sont de plus en plus informés, de par la multitude de sources qui existent (amis, sites, pros...) et comparent ce qui se fait.
Je ne savais pas que seuls 10% du parc de 9 était équipé en adsl1,

A+


le chiffre de 10% était au conditionnel Wink je parierai qu'il y en a + que ça mais je n'en sais rien

quant au niveau d'info des abonnés standard j'ai un gros doute mais bon

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

mick2mars a écrit:
Je ne pense pas que ce soit dû à un intérêt économique, mais à une nécessité technique, car s'ils revendent l'infrastructure CI à BT, ils vont bien devoir récupérer les connexions des abonnés CI actuels pour pouvoir les garder dans leur giron.


Si si l'intêret financier est bien réel pour Neuf. D'une part les coûts de collecte, d'autre part l'entretien de l'infrastructure du réseau, les outils de gestion etc etc ...

Citation:
D'ailleurs, il se dit que 9 ne conservera pas à terme le système Microsoft TV, donc il me paraît probable que les actuels CI3 seront eux aussi migrés vers le réseau de 9.

Les CI3 auront une vie paisible sur le réseau CI au moins jusqu'à fin 2008 début 2009 voire plus encore.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Melo,

Ta réponse veut-elle dire que le futur réseau Bouygues n'aura pas de TV ou qu'il utilisera MSTV.
A moins que sur le réseau BT, on puisse faire cohabiter deux offres TV : MSTV (ex CI), et la nouvelle offre Tv de BT; dans ce cas là, on peut aussi faire cohabiter sur le réseau du Neuf MSTV et l'offre actuel Tv du Neuf.
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
Bonsoir Melo,

Ta réponse veut-elle dire que le futur réseau Bouygues n'aura pas de TV ou qu'il utilisera MSTV.
A moins que sur le réseau BT, on puisse faire cohabiter deux offres TV : MSTV (ex CI), et la nouvelle offre Tv de BT; dans ce cas là, on peut aussi faire cohabiter sur le réseau du Neuf MSTV et l'offre actuel Tv du Neuf.

Bouygues aura sa TV, Microsoft TV ou pas, ça je ne sais pas, mais je ne pense pas que Bouygues choisira MSTV. Ca doit être trop cher pour eux...

Deux offres TV peuvent cohabiter sur le réseau CI comme sur tout réseau à condition de bien distinguer les cibles.

Pour Neuf, je ne pense pas. Je pense qu'actuellement sur le réseau CI des process et actions sont mises en place pour différencier un client CI d'un client Bouygues sur le réseau CI.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

neuf c'est la m****!!mais je voullais savoir par aport a ceux qui ce passera dici la club internet restera club avec les meme offres numero de telephone messagerie ect...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
neuf c'est la m****!!mais je voullais savoir par aport a ceux qui ce passera dici la club internet restera club avec les meme offres numero de telephone messagerie ect...


Alors dire tel FAI c'est de la m**** sans argumenter, est inutile. Neuf est un FAI qui a ses qualités et ses défauts, comme ses concurrents.

Je n'ai pas compris ta question...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
murphee a écrit:
neuf c'est la m****!!mais je voullais savoir par aport a ceux qui ce passera dici la club internet restera club avec les meme offres numero de telephone messagerie ect...


Alors dire tel FAI c'est de la m**** sans argumenter, est inutile. Neuf est un FAI qui a ses qualités et ses défauts, comme ses concurrents.

Je n'ai pas compris ta question...


bah.. tout est dit sur la news de Melo..

CI restera CI jusqu'à ce que l'abonné parte..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

CI restera CI jusqu'à ce que l'abonné parte..

Bien résumé. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je dis sa car j'etait chez eux et jai pa encore rendu leur equipements j'atten qu'ils me repondes par aport a l'adresse ou les renvoyé bin j'etait client chez eux crois moi j'ai eu bocou de souci avec eux le debit les chaine pixel sans arret il zont jamais reussi a resoudre le probleme apres j'ai mis du temps a réagir et partir de chez eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pa ceux qui se passera avec neuf vont t'ils vraiment faire une fuzion ensemble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
je ne comprend pa ceux qui se passera avec neuf vont t'ils vraiment faire une fuzion ensemble


neuf va laisser mourrir CI.. jusqu'à ce que l'abonné soit migré chez Neuf..

ou s'en aille..

mon contrat chez CI est fini depuis 5 mois.. et j'y suis encore et rien ne m'oblige à partir ni même à migrer chez Neuf..

Jusqu'à ce qu'une offre puisse m'interesser !..

Voila.. Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok donc ya aucun risque si tu veux rester chez club avec les meme offres ect... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
ah ok donc ya aucun risque si tu veux rester chez club avec les meme offres ect... Smile


exactement.. Smile

tu attends.. et tu regardes.. Smile

c'est ce que je fais..et pas mal de personnes..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est tout recent que je suis chez club internet c'est a dire le service client de neuf demanderon au abonee de club de venir chez nous (migration c'est sa)mais tu n'est pa obliger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
moi c'est tout recent que je suis chez club internet c'est a dire le service client de neuf demanderon au abonee de club de venir chez nous (migration c'est sa)mais tu n'est pa obliger


excuse moi. mais je n'ai pas très bien compris ta phrase..

tu étais avant chez neuf.. et tu as peur que NEuf te recontacte pour te forcer à migrer de CI vers Neuf ?.

non tu n'es pas obligé.. de le faire.. tu peux toujours rester chez CI.. tu y es pour une année encore.. jusqu'à la fin de ton contrat avec CI.

Si tu y vas chez Neuf, c'est l'offre doit être super alléchante !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr