Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AOL go home...


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monbruno
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 19:15    Sujet du message: AOL go home... Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre le nouveau portail de Club-Internet et je fais une réaction très forte.

Que Neuf-Cegetel rachète Club-Internet... pas de problème.
Que Neuf-Cegetel respecte Club-Internet (son personnel, ses clients, etc)... voilà qui est heureux.

Mais que AOL prenne place sur le portail Clu-Internet : NON, NON et NON.

Quand on a connu combien AOL a été nuisible au monde du net en France dans la fin des années 90, combien AOL veut s'imposer avec son contenu pro-américain et plein de pubs... j'ai de quoi détester AOL. Que AOL fasse son business peut m'importe tant qu'il reste loin de ma vie.

Encore aujourd'hui, chronique d'une mort annoncée, l'abandon de Netscape par son propriétaire AOL est l'actualité de la semaine.

Que le portail de Neuf fasse l'objet d'un partenariat avec AOL cela les regarde. Mais que AOL entre par la petite porte dans le portail de Club-Internet : NON.

Neuf et AOL doivent savoir que le contenu de AOL n'est pas le bienvenu sur le portail de Club-Internet. AOL déploit son contenu et sa régie publicitaire sur le portail de Club-Internet. Plus des 2/3 de la page du portail de Club-Internet est rempli par des liens AOL.

Le portail de Club-Internet vient de perdre son âme. C'est une copie du portail du Neuf-AOL : cherchez les différences !
http://portail.club-internet.fr/
http://www.neufportail.fr/

Je n'ai pas choisi d'être client AOL. Je suis client Club-Internet. Cela se respecte.

AOL n'a rien à faire sur le portail Club-Internet.

J'ai choisi Club-Internet parce que c'était le meilleur fournisseur d'accès internet : meilleur rapport qualité prix (j'ai pas dit le moins cher !), de très bons services clientèle et hotline technique, une indépendance vraie, une image de marque heureuse et positive. Club-Internet est un excellent fournisseur de tuyau internet comme je l'aime et le souhaite.

Le rachat par le Neuf me faisait craindre son rapprochement avec les fournisseurs de contenus (vidéos, musique, etc) comme AOL. Le Neuf vient de me prouver que ma crainte était fondée.

Club-Internet doit continuer d'être très bon tuyau internet, libre de tout fournisseur de contenus. Je le répète AOL n'est pas le bienvenu sur le portail Club-Internet et n'a pas à venir polluer/parasiter ma relation avec Club-Internet.

AOL... GO HOME

Je viens d'exprimer cela au service commercial de Club-Internet mais j'ai bien peur qu'il ne peuve pas grand chose. A AOL de me respecter dans mon choix de Club-Internet.

Je souhaite une bonne année à tous les lecteurs du forum et de cet article.
_________________
J'aime Club-Internet le pionnier de l'internet français et un vrai fournisseur de tuyau internet indépendant. Yeahhhhh !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un topic déja ouvert ici, je verouille celui ci! Wink

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7024
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr