Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méga Litiges avec le Service Clients qui souffre de surdité


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anilo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 15:38    Sujet du message: Méga Litiges avec le Service Clients qui souffre de surdité Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis toujours abonné CI (et oui je m'accroche) mais depuis novembre 2007, CI enchaine les erreurs contractuels sur mon abonnement.
Petit historique:
en juin 2007 je déménage, hors en mai 2007 j'avais résilié mon abonnement CI2 car le service clients voulait me faire payer les frais de déménagement. mi-juin 2007 un charmant conseiller CI m'appelle pour annuler ma résiliation et me propose de m'offrir mes frais de déménagements et en plus top du top ma nouvelle adresse me permet d'être elligible à CI3! J'adore donc j'annule ma résiliation et c'est reparti avec CI puissance 3. Je reçois ma tvbox un peu longtemps après (1 mois) mais bon tout marche bien! et je prend même l'option total chaînes à 11 euros + norton à 4 euros enfin bon je suis content!!!
Et puis arrive le dimanche 04 novembre: un dimanche soir plus de TV, j'appelle tranquillement l'assistance téléphonique (je m'aperçois d'ailleurs qu'elle n'est plus gratuite!!!) et j'ai 2 conseillers 2 fois trente minutes qui n'arrivent pas à régler le problème et qui me demande de rappeler le lundi si ça persiste.
Même problème le lundi et en plus là plus de téléphone! De mon travail je regarde mon compte CI qui me dit que j'ai demandé à changer d'abonnement pour passer à CI2 alors que j'étais abonné CI3 (tout à fait logique biensûr)!!!
J'appelle à nouveau la hotline avec mon portable (téléphonie HS cause changement abonnement) qui me dit que je ne suis plus élligible à CI3 et que donc on passe à CI2 tout naturellement.
Je lui explique gentiment que les FAI ont une obligation de résultat et qu'ils sont fautifs d'avancer que j'ai demandé ce changement d'abonnement. JE N'AI RIEN DEMANDE!!!
Plusieurs appels et mails se succèdent et je commence à lâcher l'affaire quand ce 31 décembre je découvre que CI vient de me prélever 350 euros!!!!!!!!!!!!! Trois cent cinquante euros !!!!!!!!!!
Je les appelle et ils me disent: bah fallait nous renvoyer la tv box monsieur. et me certifie que j'ai reçu un courrier à ce sujet, hors pas de courrier; je commence un peu à m'ennerver donc je passe le téléphone à ma femme (avocate de formation) qui commence à leur expliquer ce qu'est un contrat et la notion d'obligation de résultat et la seule réponse donnée 10 fois durant cet :"oui mais c'est plus possible CI3"
Nous raccrochons avant de devenir chèvre.
Ce jour j'ai renvoyé la tv box et le modem en recommandé et nous pensons alerter le juge proximité et demander des dommages parce que là ils sont vraiment trop c...350 euros c'est de la folie!
AVez-vous connu des histoires semblables?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anilo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, j'ai réussi nons sans peine à joindre le service fidélisation et là quel bonheur je suis tombé sur une interlocutrice qui à l'évidence travaille chez CI et non plus cette hotline offshore.
Accueil sympa, écoute et pour la première fois qq a enfin compris que je n'avais jamais demandé le changement d'abonnement mais que c'était bien un problème technique de CI la cause!!!!
Mais je reste attentif, car je "devrais être remboursé" des 350 euros à réception du colis avec la tvbox.
La question est comment pourrions-nous bloquer cette hotline offshore pour n'avoir que des interlocuteurs CI. Franchement il y en a certain sur la hotline offshore.... faut changer de métier et trouver un métier sans contact client!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Anilo a écrit:
Hier soir, j'ai réussi nons sans peine à joindre le service fidélisation et là quel bonheur je suis tombé sur une interlocutrice qui à l'évidence travaille chez CI et non plus cette hotline offshore.
Accueil sympa, écoute et pour la première fois qq a enfin compris que je n'avais jamais demandé le changement d'abonnement mais que c'était bien un problème technique de CI la cause!!!!
Mais je reste attentif, car je "devrais être remboursé" des 350 euros à réception du colis avec la tvbox.
La question est comment pourrions-nous bloquer cette hotline offshore pour n'avoir que des interlocuteurs CI. Franchement il y en a certain sur la hotline offshore.... faut changer de métier et trouver un métier sans contact client!!!!!!!!!!


si tu trouves un moyen, dis le nous.

hier j'appel le service réclamation de la poste de lyon, alors soit je suis tombé aux minguettes (d'accord je suis médisant), soit sur une hot line off shore, avec une phonie dégueulasse qui coupait tout le temps.

Enfin pour eux la magie existe: un colis tracké de l'étranger rentre en territoire français et là, pouf, disparu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anilo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute faut-il améliorer les conditions de travail des personnes travaillant sur ces hotlines...
Je ne pense pas que la pénibilité de ce métier trop récent soit reconnue.
Alors désolé Mme et Mrs les Hotliners si nous grognons parfois mais bon un peu d'amabilité et tout se passerait bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Anilo a écrit:
Sans doute faut-il améliorer les conditions de travail des personnes travaillant sur ces hotlines...
Je ne pense pas que la pénibilité de ce métier trop récent soit reconnue.
Alors désolé Mme et Mrs les Hotliners si nous grognons parfois mais bon un peu d'amabilité et tout se passerait bien...


Il est difficile de comparer une hotline française de qualité type "CI pas off shire, bouygues télécom", etc... avec de la hotline délocalisé.

La compréhension du client ne peut être la même, les repères culturelles et usuelles ne sont pas les absolument identiques, etc...


Je verrais bien ma grand mère (qui est chez orange) appeler pour se plaindre que la tv freeze pendant les chiffres et les lettres et expliquer ça à quelqu'un à 3500 km....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Anilo a écrit:
Sans doute faut-il améliorer les conditions de travail des personnes travaillant sur ces hotlines...
Je ne pense pas que la pénibilité de ce métier trop récent soit reconnue.
Alors désolé Mme et Mrs les Hotliners si nous grognons parfois mais bon un peu d'amabilité et tout se passerait bien...


Il est difficile de comparer une hotline française de qualité type "CI pas off shire, bouygues télécom", etc... avec de la hotline délocalisé.

La compréhension du client ne peut être la même, les repères culturelles et usuelles ne sont pas les absolument identiques, etc...


Je verrais bien ma grand mère (qui est chez orange) appeler pour se plaindre que la tv freeze pendant les chiffres et les lettres et expliquer ça à quelqu'un à 3500 km....



ca passe sur TV5 monde , AUCUNE EXCUSE ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Goldmember a écrit:

ca passe sur TV5 monde , AUCUNE EXCUSE ! Laughing


Pas à l'heure où mémé regarde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus ? La qualité est morte, Vive l'argent !
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr