Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Chute de debit en Charente Maritime 17


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christdu17
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 09:56    Sujet du message: [DT]Chute de debit en Charente Maritime 17 Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila depuis deux semaines, mon debit a sacremment chuté. Je vis a la rochelle, et normalement mon abonnement et de 18 mega.

Mais voila ce qu'affiche la page d'acceuil du modem :


INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 910 5493
- Marge signal sur bruit (dB) : 11.0 8.9
- Atténuation (dB) : 8.4 24.0


Est ce normal

Que puis je faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate depuis la même période une baisse de régime notable, en région parisienne. Je passe de 16 à 1 méga. Et j'ai l'impression que ça se produit à différents endroits de manière un peu générale puisque j'ai une amie sur Paris dans le même cas.
Je ne sais pas si cela dénote une baisse du suivi de la qualité de service chez club internet ? Confused En tous cas la hotline n'ayant rien à me proposer, je résilie... voir mon topic dans le même forum.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, compte tenu de ton affaiblissement, tu devrais avoir plus... dans un premier temps... faire un reset du modem et réinstaller, si aucun changement, régler le modem en G.dmt pour comparer, changer de filtre, se brancher sur la prise d'arrivée FT et débrancher les autres prises de la maison... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christdu17
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Deja fait tout sa mais rien ne change
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard... si tu pouvais disposer ( provisoirement) d'un autre modem... d'autres constatent-ils la même chose dans ton secteur ? As-tu contacté la hotline ?
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ici dans le 90 depuis Novembre et rien ne bouge, je leur laisse jusqu'au 14/01 sinon je retourne chez Orange !!

Bande d'incompétents !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr