Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/01/08 - Bilan 2007 : ClubNews

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 12:46    Sujet du message: Re: Déception de l'intégration des membres CI au forum N9ws Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
tof591 a écrit:
jxh a écrit:
yaqz a écrit:
Pour être membre ClubNaute, je trouve que la parole accordée aux membres de Club-Internet par certains Membres de N9ws est déplorable. Sick



pareil et pas mieux Wink


Idem et extremement déçu de ce forum!
Dès qu'on a le malheur de critiquer, même un tout petit peu 9 ou de faire un comparatif qui ne soit pas dans le sens de cet opérateur, on se fait linchés Mad
Ce forum ne me donne pas envie d'y retourner, et qui plus est, ne me donne pas envie d'aller chez 9!


Restons chez nous jusqu'au bout.....je connaissais les freeroquets mais les 9roquets étaient pour moi inconnu jusqu'à présent


T'inquiete pas, je suis fièle à Club Internet et depuis que je le connais, à ClubNews!!! Rolling Eyes
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr