Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/01/08 - Exclusivité : le nouveau portail Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

Moi personnellement je trouve la nouvelle page incipide et extrement moche
par rapport a la précédente mouture.

Sick que dire de plus un grand merci a n9uf pour la régression de Club internet pour 2008.

"Rien a voir mais pour info 2008 a rebatisé europe2 en virgin radio là felicitation heu le rachat fait du bon !!!"

Dommage pour Club-internet
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

lekorbac a écrit:
Bonsoir a tous

Moi personnellement je trouve la nouvelle page incipide et extrement moche
par rapport a la précédente mouture.

Sick que dire de plus un grand merci a n9uf pour la régression de Club internet pour 2008.

"Rien a voir mais pour info 2008 a rebatisé europe2 en virgin radio là felicitation heu le rachat fait du bon !!!"

Dommage pour Club-internet


Il ne s'agit pas d'un rachat de virgin par lagardere mais d'une exploitation d'une licence de marque, ce qui est completement différent de ce qui se passe chez CI

COncernant le pôrtail, oui ilest pas zolie mais perso j'y passe que 5 min par mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 18:36    Sujet du message: neuf Répondre en citant

concernant une attitude anti Neuf, bien sûr il ne faut pas - trop - être systématique, mais j'ai lu beaucoup de récits dans divers forums (pb de connexions, mauvaise assistance technique, erreurs de facturation ...) j'ai du mal à penser que tant d'internautes sont paranos, et je n'ai pas trouvé la même chose concernant CI ... Je crois surtout que Neuf a grandi beaucoup trop vite et que la technique - et le reste - ne suis pas toujours (j'ai des expériences professionnelles sur le sujet ...)

En ce qui concerne la page d'accueil, bien sûr que l'on y passe que quelques secondes par jour, mais n'empêche que c'est - comme son nom l'indique - la porte d'entrée de son FAI avec les liens vers les services.

Je ne suis pas informaticien, mais je le trouve vraiment très mal fichu ce portail (pourquoi trois accès possible pour flashmail, la VOD, flashvox, etc ?) mais on ne trouve plus les liens vers ses sites favoris - bien pratique quand on ne se connecte pas depuis son ordi habituel, l'indication des mails et messages reçus, la bourse et oui cela peut intéresser, la météo personnalisée ...) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai eu que peu de problèmes avec CI mais quand je surfe je tombe surtout sur des articles de personnes ayant eu une très mauvaise expérience avec CI. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai une mauvaise image de CI.

De manière générale ce ne sont que les mécontents qui parlent, ceux qui n'ont pas de problèmes ne sont pas sur les forums et n'en parlent pas.

Donc je crois qu'il ne faut pas se fier aux avis négatifs qu'on peut lire par ci par là !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
moi je n'ai eu que peu de problèmes avec CI mais quand je surfe je tombe surtout sur des articles de personnes ayant eu une très mauvaise expérience avec CI. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai une mauvaise image de CI.

De manière générale ce ne sont que les mécontents qui parlent, ceux qui n'ont pas de problèmes ne sont pas sur les forums et n'en parlent pas.

Donc je crois qu'il ne faut pas se fier aux avis négatifs qu'on peut lire par ci par là !

D'autant plus que plus la population étudiée est grande, plus il y a de chances de croiser des mécontents Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

on croise combien, allez 150 râleurs...sur 3 600 000 abonnés qu'est-ce que ça représente !?! même pas 1% !

Non, il ne faut pas croire les mécontents ! Wink Neuf c'est certainement bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin moi je ne crache pas sur CI car c'est quand même bien (sauf pour mes soucis technique) car a 50 m de chez moi j'ai parrainé ma belle famille et la c'est top pour eux

n9uf est juste un peu trop gourmand et imposant c'est surtout ça mon reproche Confused
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
on croise combien, allez 150 râleurs...sur 3 600 000 abonnés qu'est-ce que ça représente !?! même pas 1% !

Non, il ne faut pas croire les mécontents ! Wink Neuf c'est certainement bien.


Il y a plusieurs dizaines (centaines même) de posts ne serait ce que sur n9ws tous les jours et pour l'essentiel (puisque ce forum est aussi et surtout un dépannage organisé pour l'esssentiel par des corps n9UF) il s'agit de soucis techniques donc de panne plus ou moins importantes

tes 150 sont très loin de faire la maille

loin de moi l'idée de casser du n9uf faut tout de même etre conscient de ses défauts et de ses carences avec un minimum d'objectivité
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
on croise combien, allez 150 râleurs...sur 3 600 000 abonnés qu'est-ce que ça représente !?! même pas 1% !
Non, il ne faut pas croire les mécontents ! Wink Neuf c'est certainement bien.

Il est vrai que tous les FAIs sont biens si on n'a aucun souci avec eux ...
Quand on a une bonne connexion, le nom du fournisseur importe peu (sans oublier de penser à ceux qui ont des problèmes)
Mais pour les abonné(e)s CI, passer chez Neuf (même si nous sommes toujours Club et qu'il existe encore) c'est se faire facturer les appels vers les autres boxs et en plus la gratuité à l'international est en place pour le DT il me semble ...
Donc pour le moment, si on est consommateur de ce genre d'appel, on est perdant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

arfff, j'arrive a me connecter sur le forum Confused

Pour ma part mon père et chez le neuf depuis 4 ans, j'ai toujours eu une excellente connexion, le gros pb, vient plus de l'offre télé, la box marche mal, très mal, en plus c'est nettement moins intuitif que CI. Bref le neuf c'était bien avant, mais je vois pas mal de défaut maintenant, notamment, le téléphone qu'on dis payer de box a box (enfin les connection), et l'offre télé. Mais pour ce qui est de la connection, jamais eu de pb quand j'étais chez mon père. A voir donc en fonction de nos besoin.
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouveau portail me fait peur....CI va-til disparaître ? Vont-ils faire quelque chose pour améliorer la présentation, notamment lorsque l'on a reçu des mails ? Ils pourraient "ouvrir l'enveloppe" par exemple devant le sigle ? CI va-t-il rester ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
Ce nouveau portail me fait peur....CI va-til disparaître ? Vont-ils faire quelque chose pour améliorer la présentation, notamment lorsque l'on a reçu des mails ? Ils pourraient "ouvrir l'enveloppe" par exemple devant le sigle ? CI va-t-il rester ? Sad

Jeanne, CI c'est Neuf. CI appartient à Neuf.

Dès lors tout va être mis en place pour que tu passes sur une offre Neuf. (tu n'y seras pas obligée, mais fortement incitée).

Cependant, tu pourras rester avec ton offre CI, mais elle n'évoluera pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Jeanne a écrit:
Ce nouveau portail me fait peur....CI va-til disparaître ? Vont-ils faire quelque chose pour améliorer la présentation, notamment lorsque l'on a reçu des mails ? Ils pourraient "ouvrir l'enveloppe" par exemple devant le sigle ? CI va-t-il rester ? Sad

Jeanne, CI c'est Neuf. CI appartient à Neuf.

Dès lors tout va être mis en place pour que tu passes sur une offre Neuf. (tu n'y seras pas obligée, mais fortement incitée).

Cependant, tu pourras rester avec ton offre CI, mais elle n'évoluera pas.


OK mais d'après les "sondages" Neuf n'est pas aussi bien que CI, et le portail ne changera pas - les tarifs seront toujours les mêmes et nous n'aurons pas d'offres comme Orange pour les anti spams pris en compte..... Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

des sondages ?

L'offre anti-spam existe chez Club-Internet (et ça doit toujours encore exister j'imagine)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

oui et payant..

je l'avais utilisé (un moment de gratuité) et s'est avéré efficace, de même que l'antivirus..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr