Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/01/08 - Exclusivité : le nouveau portail Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, dans la mesure où rien n'a vraiment changé au point de vue pratique, le nouveau portail ne me gène pas. Il est normal que le nouveau propriétaire fasse connaître sa présence même si cela peut déranger certains.
L'important reste la qualité de la connexion qui, sur ma ligne, n'a pas changé.
Tout le reste me paraît secondaire. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Pour ma part, dans la mesure où rien n'a vraiment changé au point de vue pratique, le nouveau portail ne me gène pas. Il est normal que le nouveau propriétaire fasse connaître sa présence même si cela peut déranger certains.
L'important reste la qualité de la connexion qui, sur ma ligne, n'a pas changé.
Tout le reste me paraît secondaire. Wink



la conception est franchement nulle.. et en plus elle est buggée à mort !.

Je m'en tape coquillard du contenu ou de la conception..
Ce qui m'intperpelle c'est la façon dont cela a été fait.

je pensais, comme tout le monde, à avoir un portail tout carré, tout fait avec les liens qui fonctionnent..
Au lieu de cela, on a eu n'importe quoi.. un lien qui a été sur une page qui n'avait rien avoir avec le sujet. un lien qui a été cassé..puis remis par la suite.
C'est sûr que la correction se fait au fur et à mesure.. mais ils ont du boulot..
A propos, ils n'ont toujours pas résolu le problème d'affichage avec FF 3.0..

C'est un peu comme une voiture que tu achetes et que tu t'aperçoies qu'elle perd ses huiles.. cela fait mauvais genre..

Les concepteurs auraient du vérifier avant de la mettre en place !!. Cela fait franchement desordre et cela donne une mauvaise image de Neuf..
Bref.. quand CI avait fait son portail.. cela marchait.. tous les liens fonctionnaient, il y a eu des petits trucs ratés..c'est sur.. mais en proportion, c'était acceptable..

Franchement, cela me laisse perplexe.. pour l'avenir..
si ils concoivent leurs services comme ils concoivent leur portail..

Et puis, Je trouve que la marque AOL est plus annoncée que la marque NEuf..
on a l'impression d'être abonné AOL que Neuf..

Confused Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
cela donne une mauvaise image de Neuf..


Pourquoi , neuf avait bonne image chez toi ?Smile

Citation:

...Je trouve que la marque AOL est plus annoncée que la marque NEuf..
on a l'impression d'être abonné AOL que Neuf..


ne m'en parle pas j'ai mal aux yeux quand je vois ces logos associés à celui de CI. Celui ne 9 m'est difficilement supportable, mais celui D'AOL, là ,non
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

en passant selon mon épouse la nouvelle météo est completement nulle et même pas configurable

c'est un détail parmi d'autres sans doute mais c'était bien pratique Confused
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
en passant selon mon épouse la nouvelle météo est completement nulle et même pas configurable

c'est un détail parmi d'autres sans doute mais c'était bien pratique Confused



l'avis de madame, est toujours important, c'est une règle de base
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
en passant selon mon épouse la nouvelle météo est completement nulle et même pas configurable

c'est un détail parmi d'autres sans doute mais c'était bien pratique Confused
Ah elle était configurable ? Même pas remarqué. Embarassed En quoi ?
Elle me paraissait surtout bien constante. Etait-elle réellement mise à jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
jxh a écrit:
en passant selon mon épouse la nouvelle météo est completement nulle et même pas configurable

c'est un détail parmi d'autres sans doute mais c'était bien pratique Confused
Ah elle était configurable ? Même pas remarqué. Embarassed En quoi ?
Elle me paraissait surtout bien constante. Etait-elle réellement mise à jour ?
La nouvelle est aussi configurable... De toute façon vu l'exactitude des infos météo... Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
La nouvelle est aussi configurable...


c'est vrai

il n'empeche que la précédente était bien plus complete et puis de manière plus générale on était chez soi dans un espace personnalisé et reconnu 'flashmail par exemple Confused
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 am 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien vrai pour flashmail c est devenu pourri, et maintenant je recois meme plus les mail de clubnews si une réponse est donné, c est normal mélo 8 ????? J ai plus rien !!!!!!!!
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

bambinolau a écrit:
c est bien vrai pour flashmail c est devenu pourri, et maintenant je recois meme plus les mail de clubnews si une réponse est donné, c est normal mélo 8 ????? J ai plus rien !!!!!!!!


Flashmail n'a pas changé, c'est la home (donc plus d'affichage du nombre de messages sur le home) qui a changé.

Sinon pour les notifications concernant les MP vérifie ton antispam ou le dossier Indésirables, car j'ai reçu quelques MP aujourd'hui et cela a fonctionné...

Tiens moi au courant par mp si nécessaire Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 am 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il une section "spam" dans flashmail ?
Si c'est le cas tu devrais vérifier que les mails de clubnews n'y soient pas envoyés. Wink
Sinon, est-ce que les autres (ceux qui ont les options adéquates) reçoivent bien les mails en provenance de CN ? Dry Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 am 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la nouvelle me va tres bien, j'aime les choses sobres et fonctionnelles
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens rajouter mon petit grain d'sel... lol

non serieusement je suis pas trop ce qui se passe en ce moment (dsl) mais bon franchement c'etait largement mieux avant...
en allant sur ce portail, je sais meme pas ou regarder tellement c'est pas organisé, y a pleins de chose un peu partout, les couleurs sont pas tellement "top", des pubs dans tout les sens...
non franchement "je me sens pas chez moi" Laughing
c'est dommage Mad


ps: c'est clair que pour les logos y a pas plus voyant, 3 logos qu'ils ont essayé de compacter tant bien que mal....

pss: je pense que pour ce portail, ils se sont pas trop cassé la tête, je pense qu'ils sont inspirés de ça: http://www.orange.fr/
qu'est ce que vous en pensez??? hallucinnnnnnnnanttttttt!!
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 am 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:


pss: je pense que pour ce portail, ils se sont pas trop cassé la tête, je pense qu'ils sont inspirés de ça: http://www.orange.fr/
qu'est ce que vous en pensez??? hallucinnnnnnnnanttttttt!!


C'est vrai c est hallucinant, c est comme je disais dans un autre sujet du clubnews, le neuf c est quoi ??? Plus de la moitier de sa clientèle vient des rachats, et non de leurs compétence, seulement des clients forcé a etre chez eux, donc faire du copiage du portail chez les autres c est logique !!!!

ET nan t ajoute pas ton grain de sel lol tu dis la vérité !!!!

Dites clubnews ???? Ah quand un vrai fairt part de decés pour CLUB INTERNET ??? Sa mérite bien sa non ??? Tongue

Mais avant tout club internet est peut etre mort mais l esprit lui continuera par CLUBNEWS et NOUS sa c est clair !

On va les faire chier le NEUF et SFR, on se laissera pas faire !!! non mais Suspect
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 am 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:

pss: je pense que pour ce portail, ils se sont pas trop cassé la tête, je pense qu'ils sont inspirés de ça: http://www.orange.fr/
qu'est ce que vous en pensez??? hallucinnnnnnnnanttttttt!!


Fallait la faire celle là !!!! On te dit que le portail vient du portail AOL et Neuf et tu nous dis que c'est le portail Orange.

Or il n'y a aucune ressemblance...

Bizzare ce doui, mais ça ne m'étonne pas de toi Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr